Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Whippet mâle - 3 ans - Morbihan - de nouveau à l'adoption sur le B.C.

Messages recommandés

je mets le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/502490717.htm


l'annonce :

[th][/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Tatoué :[/th][th]Vacciné :[/th][th]Pucé :[/th]
[b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"][b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"][b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"][b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"][b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"][b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"][b style="height: 18px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);"]★ Urgent[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Vannes
56000
Non
Oui
Oui

[b class="type" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana, 'DejaVu Sans', 'Bitstream Vera Sans', Geneva, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; padding: 0px 0px 15px;"][b class="type" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana, 'DejaVu Sans', 'Bitstream Vera Sans', Geneva, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; padding: 0px 0px 15px;"][b class="type" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana, 'DejaVu Sans', 'Bitstream Vera Sans', Geneva, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; padding: 0px 0px 15px;"][b class="type" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Verdana, 'DejaVu Sans', 'Bitstream Vera Sans', Geneva, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; padding: 0px 0px 15px;"]Description :[/b][/b][/b][/b]
C'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre chien Empereur pour des raisons familiales.
Empereur est un magnifique lévrier Whippet LOF vacciné et pucé (250268500283869), bien équilibré, à la fois calme et tonique.
Il vit actuellement avec deux enfants et un chat.
Nous cherchons pour lui un nouveau foyer chaleureux, auprès de personnes disponibles tant pour lui prodiguer les soins usuels, que pour lui donner tout l'amour qu'il mérite et lui offrir de belles promenades épanouissantes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu la propriétaire au téléphone ?
tu sais quelles en sont les raisons et l'autorisation de diffusion ?
je ne te le dis pas de manière peremptoire,  perso pr 2 barzois sur le même site, la personne ne veut pas que cela soit relayé sur les forums
chacun son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je n'ai aucun renseignement. Je l'ai trouvée et mise ici. Je n'ai pas contactée le ou la propiétaire mais comme cette annonce sur le bon coin pour moi elle est libre de diffusion. Je voulais donner le plus de chances possible à ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli whippet Up Up Up pour lui:bizz: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ville : Vannes
Code postal : 56000
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
URGENT
C'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre chien Empereur pour des raisons familiales.
Empereur est un magnifique lévrier Whippet LOF (Empereur du Domaine des Perles Rares), bien équilibré, à la fois calme et tonique.
Il vit actuellement avec deux enfants et un chat.
Empereur est un mâle non castré, n'ayant pas l'habitude des autres chiens et peut se montrer réactif envers d'autres mâles.
Nous cherchons pour lui un nouveau foyer chaleureux, auprès de personnes disponibles tant pour lui prodiguer les soins usuels, que pour lui donner tout l'amour qu'il mérite et lui offrir de belles promenades épanouissantes !

Chien vacciné et pucé (n° 250268500283869)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...