Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

cage et perchoirs de muxu

Messages recommandés

Fait maison???????les boules j'ai la mêmes à la maison et qui m'a couté bonbon!!!!!!si c'est vrai!!!! dommage que j'ai pas le son pour les message j'ai César qui imite mon rire en ce moment !!!il a du comprendre que j'ai du payer trop beaucoup trop chère sa cage! en tout cas bravo!!!! jdis chapeau on dirais une du commerce!!!!!!!tiens il fait la sirène là!!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il me semble que le pieux que tu a utiliser pour ton perchoire est traiter fait attention que ton gris ne l'attaque pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage fait 1 m 60 de haut par 90 par 90 et le bois a ete pris chez un ami menuisier qui m'a specifier que c'était du bois naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que nous avions decide de prendre une cage plus grande mais notre pièce n'est pas a rallonge et nous voulions qu'elle reste avec nous dans la pièce a vivre nous esperons trouve un autre appartement ou une maison mais chez nous bonjour les prix et la j'acheterai un palace pour ma muxu mais il faut dire que celle ci ne lui sert souvent que de chambre a coucher car comme je travaille a domicile elle est ou soit sur son perchoir, ou au dessus de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poteau du perchoir est traiter si non il ne serait pas vert... Exclamation .
si non le perchoir est top Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que la cage est superbe pour une fait maison!! mais trop petite pour un gris... mais si elle passe le plus clair de son temps a l exterieur c est pas bien grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa votre perchoir fait maison je suis sure que muxu l'apprécie.
pour la cae je trouve aussi qu'elle est un peu petite pour un perroquet, si muxu passe beaucoup de temps a l'exterieur alors tant mieux elle doit en etre ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire on m'a conseille d'enlever les rebords en bas de la cage car cela lui permettra de se promener plus facilement sur sa cage pouvez vous me dire si cela est vrai ou pas merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne trouve pas sa utile d'enlever les rebords car en général les perroquets se balladent au dessus de la cage!!!Et aprés je te dit pas l'etat de ton sol sans ses rebords Suspect!!et si ton perroquet veut aller par terre il est assé intelligent pour trouvé le moyen de descendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voire si tu veux garder les rebords... c'est juste pour limiter les projections de nouriture ou de fiente.
perso avec l'ancienne cage je les avais laissés, mais avec la nouvelle cage xxl je les ai enlevés pour ne pas me cogner dessus car la cage étant grande...
a toi de voire ce qui te semble a toi le plus pratique, pour muxu cela ne changera rien, miko se promenait toujours sur les rebords de son ancienne cage cela ne l'handicapait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César adore se promener sur les rebors et c'est là qu'il mijote ses bétises en général mdr quand il est à cet endroit c'est qu'il en prépare une .....et ça ne l'handicape pas du tout il fait le clown au contraire, j'y ai mis des coin en mousse pour les petits pour pas qu'il se cogne et lui prend un malin plaisir à les enlever en me nargant! un jeu de plus pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n est pas les rebords sur la cage et je suis pas specialement embetée pour les fientes ou autre

Mon seul ennemi , le lancé de p 15 Yuki est un vrai pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...