Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Help ki ki a vécu la même chose !!

Messages recommandés

Qui a déjà acheté un frigo / congélateur hanté
effrayé effrayé effrayé et bin moi oui , depuis mardi qu'il est là de temps à autres il en sort des petits bruits style cris de chiots   , non non suis pas folle ( enfin j'espère  )
mais dans ce cas il ne faut pas en être conscient car c'est le début de la fin rit assez fort  rit très fort  non mais sérieux c'est vrai et il est neuf donc pas investi d'une autre vie !! sos sos sos sos  ki ki peut m'aider snif snif snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
quelle horreur Oreste !!!! tu peux nous donner la marque stp pour que je ne prenne pas le même rit très fort 


C'est un Bosch , pourtant quand il est arrivé je l'ai présenté à tout le monde ,  il n'a pas été mal  aceuilli .Bon si il n'hurle pas les nuits de pleine lune c'est déjà bien
Il faudra que je le présente à celui des g parents de Perrine !! Il s'en passe des choses quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un message codé : cela dit : dans 1225 minutes ce congélateur va s'auto-détruire ...

n'oublie pas de demander les pedigrees pour les chiots effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaip le pire c'est la race : maman on le sait : congélateur 4 étoiles recommandée par le club
mais le père ??? un malamute peut être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire des Alaskan dogs ce truc la
Oreste Tu va te faire des c...... en or !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis ok pour une portée sous mon affixe " du golfe d'Adrammyttion " ça en jette hein rit très fort mais j'aimerai avoir des témoignages pour savoir combien dans une portée en général ??  si Perrine ne peut en prendre un elle pourra toujours allé câliner le petit chez ses g parents et Dunette qui viendra le voir craquera et en adoptera un aussi . Merlin a raison c'est le début de la richesse , je vais enfin pouvoir l'acheter le 4x4 Américain  de mes rêves , 1 Hummer prix entre 45000 et 140000 euros , je vais faire sobre pour ne pas attirer les convoitises rit beaucoup 
Je ferme l'ordi car en attendant cz beau jour je dois allé travailler , à ce soir et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis Tu peux espérer une portée de 12, voire 15 si la saillie a été faite au bon moment, c'est à dire au point zéro de décongelation. C'est normal il faut attendre la fonte des glaces pour que les petites graines puissent grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis reviendu ! Merlin pour tes précisions en effet i faut bien tenir compte de la décon ( oui ça il n'en manquera jamais ) et de la congélation . Vu la rareté de la race je compte mettre les fifilles à 1800 euros et les p'tits gars 1650 , cela me semble honnête . J'attends un peu avant de commander mon Hummer ,( noir avec les vitres teintées slurp ) car il faudra plusieurs portées  Et si les g parents de Perrine n'étaient pas d'accord effrayé adieux les veaux les vaches et toutes la ferme désespéré PERRINE NE ME FAIT PAS CA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il "braille" toujours ton gros mâle à 2 portes Oreste ??????    

pour le Hummer n'oublie la clim ..... à moins que tu ne charges ton gros mâle à 2 portes dedans rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ma maison est toute petite je veux bien me sacrifier pour le plus petit de la portée  

mais uniquement si tu me fais un prix et que tu me le livres à domicile avec ton Hummer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Je suis reviendu ! Merlin pour tes précisions en effet i faut bien tenir compte de la décon ( oui ça il n'en manquera jamais ) et de la congélation . Vu la rareté de la race je compte mettre les fifilles à 1800 euros et les p'tits gars 1650 , cela me semble honnête . J'attends un peu avant de commander mon Hummer ,( noir avec les vitres teintées slurp ) car il faudra plusieurs portées  Et si les g parents de Perrine n'étaient pas d'accord effrayé adieux les veaux les vaches et toutes la ferme désespéré PERRINE NE ME FAIT PAS CA !!!


c'est un prix raisonnable je pense,
pour être certaine que Perrine ne te lâche pas j'ai un truc...


"


"


"

"



"


"


suspect suspect suspect t'as bien encore un fils à marier je pense


"


"

"

"

Tu me suis là... Oreste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah oui mais moi je suis pas intéressée mdr

Tu as raison et d'ailleurs il semblerais qu'il au trouvé l'âme soeur mais seul l'avenir le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  a Dunette pour accueillir un bb si je n'ai pas encore l'hummer je viendrai avec mon nissan x trail ( très bien aussi )
Sinon , il se manifeste toujours autant le " Bosch "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller i , il n'est pas trop tard mais levée tôt depuis 2 jours je vais au dodo , demain je vais allée faire un tour à la PVL car il va faire beau ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui ça c'est sur, moi je tiens à ma liberté


rhooo mais c'est parce que Tu n'as pas encore rencontré le fils d'Oreste jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Aller i , il n'est pas trop tard mais levée tôt depuis 2 jours je vais au dodo , demain je vais allée faire un tour à la PVL car il va faire beau ,


J'ai des nouvelles d'Yvonne qui a un lumbago d'enfer
Elle embrasse tout le monde la bas
    et ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dormi , Bosch m'a acceuilli avec ses petits bruits , qu'elle est craquante gros bisous( c'est vrai qu'il est craquant aussi mon fils mais dans un autre:  style rit très fort )
J'avais tél à Chantal la  semaine dernière
 à elle aussi

Pour Dunette je viendrai assurer la livraison pour voir si 'il aura un cadre de vie digne de lui , et en y étant je viendrai toquer chez Perrine histoire de voir si il ne lui reste pas une petite place près du panier de Plata par exemple ou alors si elle voulait bien le partager avec lui
M'en vais faire un tour à la PVL il fait bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue de la PVL et quelqu'un serait intéréssé par une petite  bringée  , un paiement en 3 fois sans frais mais pas de soucis j'ai confiance , vive toi que je lui ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'a pas de bringé dans la portée Tu va être embêtée ...
Si tu veux, je te prête les pochoirs
j'en ai même en forme d'Azawakh
un peu de vernis noir ou bleuté et l'affaire est dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai peut être appel à tes services le moment venu ,  mais j'attends l'aval des g parents de Perrine pour que l'affaire soit dans le sac , si l'on peut dire ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu le trajet on va faire ça par insémination je mettrais le tout dans une glacière et je t'envoi ça par chronopost  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la rareté des petits ils vont me les arracher maissssssssssssssss mais  je resterais vigilante sur le choix des adoptants
Perrine c'est pas bien , ils ont droit à quelques instant de bonheur quand même  non non non non je ferais le trajet  . Bon 23 heures j'y go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bon vu le trajet on va faire ça par insémination je mettrais le tout dans une glacière et je t'envoi ça par chronopost  


aahh ben en voila une idée qu'elle est bonne
sauf qu'il ne faudra pas confondre avec la boite de crème glacée délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Perrine a écrit:
bon vu le trajet on va faire ça par insémination je mettrais le tout dans une glacière et je t'envoi ça par chronopost  




aahh ben en voila une idée qu'elle est bonne
sauf qu'il ne faudra pas confondre avec la boite de crème glacée délicieux 


C'est bien pour ça que je ferais le trajet , on est jamais trop prudent rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vermifugé Bosh ??? c'est important, et si c'est un deux portes il en faut deux fois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Tu as vermifugé Bosh ??? c'est important, et si c'est un deux portes il en faut deux fois plus.




    si ça se trouve c'est un gros boa coincé dans la tuyauterie qui couine rit assez fort rit assez fort rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo purée, un basilic !!! tu te rend compte !!!
Il va avaler Oreste, ou le Kakan tout cru effrayé effrayé effrayé effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhoo purée, un basilic !!! tu te rend compte !!!
Il va avaler Oreste, ou le Kakan tout cru effrayé effrayé effrayé effrayé 

En guise de boa j'ai déjà le serpent des blés dans la chambre de mon fils c'est déjà bien , et il grandit bien " Alaric the snake " depuis 10 mois qu'il est là de 10cm il en est à + de 30 effrayé
Je vérifie tout les jours qu'il est bien enfermé et ne me suis toujours pas décidé à lui faire une petite caresse  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
rhoo purée, un basilic !!! tu te rend compte !!!
Il va avaler Oreste, ou le Kakan tout cru effrayé effrayé effrayé effrayé 


En guise de boa j'ai déjà le serpent des blés dans la chambre de mon fils c'est déjà bien , et il grandit bien " Alaric the snake  " depuis 10 mois qu'il est là de 10cm il en est à + de 30 effrayé
Je vérifie tout les jours qu'il est bien enfermé et ne me suis toujours pas décidé à lui faire une petite caresse  !!


T'est sure que ce n'est pas lui qui a fait des petits à Bosh ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et sa copine à Alaric elle est plus là?

Elle set toujours là mais il ne peut pas encore les mettre ensemble car elle est trop petite encore 1 mois et cela devrait aller ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Alaric risque de la "bouffer" toute crue ?


Bin non , c'est sa promise , mais il ne faudrait pas qu'il la bouscule trop , c'est pas toujours galant les mecs rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alorsssss les Filles ...

qu'est sssssssssssssssssssssssssssssss que j'ai raté ...

vous auriez pu m'envoyer un "Fer par"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ben oui qu'est-ce qu'on a ri !!!!

Au fait Oreste as-tu appelé le Boulanger ?

Non , mais même si j'ai eu l'extention de garantie gratos car je travaille souvent chez eux en démonstration , je me dis quand même que c'est zarbi ce truc là , le soir quand je regarde la télé c'est quelques fois imprésionnant , il en sort des bruits que l'on pourraient qualifier d'humain effrayé effrayé , le matin quand je me lève et vais chercher les produits pour le petit déj , il commence à bavarder et me suis vu lui dire , " bonjour Bosch , bien dormi ??? "  c'est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Alaric risque de la "bouffer" toute crue ?

Ils sont ensemble depuis 8 jours baignes dans l\'amou baignes dans l\'amou baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...