Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 non pas ici ... un petit 20 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hoooo Merlin il y a un micro climat chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 coucou je passe le weekend chez mes parents, cet aprem j'ai lavé miss Pâquerette et ensuite je suis allée visité le toit de l'église qui est en rénovation je vais vous mettre les photos. Dommage à cause des arbres on ne voit pas la maison de mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bon impossible de mettre les photos sur le picassa de google ils ont tout changer j'y comprend rien, du coup je vais faire un album ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hello Merlin ... j'espère que mercredi tu seras rassurée sur l'état de Gersendeaprès une semaine surbookée , mon anniversaire a joué les prolongations ... un ancien collègue et ami m'a emmenée au resto hier soirambiance agréable , plats délicieux , sans parler du vin gouleyant à souhait ...en plus , c'était une surpriseelle est quand mm belle ma vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Coucou à tousMerlin nous pensons beaucoup à Madame ta mère et la connaissant un peu ca ne doit pas être facileAujourdh'ui il a fait beau et suprise notre bon voisin se marie et elle était belle la mariée et l'autre le méchant celui qui a des Biquettes et n'a pas les moyens de faire une cloture a installé une piscine MDREt en plus on a quand même fait les soldes et oui nous avons grossi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 rhooooooooooo Nicole .. Ton anniversaire, j'ai du oublier ...Je te souhaite une merveilleuse année solaire, pleine de douceurs, de tendresse, de créationset de joie partagée Oui l'état de Gersende est très préoccupant. Si je ne travaillais pas ce mercredi la je serais allée avec Elle à l'hopital. Enfin bon, j'aurais mon tour très prochainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 claudy a écrit:Coucou à tousMerlin nous pensons beaucoup à Madame ta mère et la connaissant un peu ca ne doit pas être facileAujourdh'ui il a fait beau et suprise notre bon voisin se marie et elle était belle la mariée et l'autre le méchant celui qui a des Biquettes et n'a pas les moyens de faire une cloture a installé une piscine MDREt en plus on a quand même fait les soldes et oui nous avons grossi!!!!!!!!Coucou ClaudyEt ben en voila des nouvellesGrossi, mais non juste un peu au bout des orteils certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Perrine a écrit:bon impossible de mettre les photos sur le picassa de google ils ont tout changer j'y comprend rien, du coup je vais faire un album ici. oui c'est un peu compliqué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Hoooo Merlin il y a un micro climat chez toi !!!!remarque, je préfère ce temps la à la grosse chaleuret dans la maison il fait toujours très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai refait quelques bacs de fleurs, entre deux coups de fils, le service des repas des loulous et le mien tant que j'y étais.Je vais donc continuer mon post des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Coucou du soir Coucou Merlin, pas facile quand on ne conduit pas et que l'on travaille pour intervenir rapidement, bon courage pour Gersende en espérant que cela s'améliore et que tu trouves une solution qui vous sied à toutes les deux Je viens de refaire le pansement d'Erynn, j'ai l'impression que les 2 cm qui restent à cicatriser commencent à le faire, pourvu que cela continue... j'aurais la réponse lundi soir lors du controle du véto :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui c'est dingue Erynn, alors que je ne suis qu'a dix kilomètres seulementJe devrais peut être m'acheter un cheval ?? pour Erynn et espérons qu'Elle sera vite sortie d'affaire.Belle soirée à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 encore une fois j'ai le son du feu d'artifice mais pas l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 la semaine prochaine sera semblable à la précédente ,aussi occupée ...lundi , mardi atelier chez moi ...mercredi Libramontvendredi , samedi, dimanche : Golden Dog Trophy à Liègeentre les coups ... aqua de chiens pour compléter l'expo ...et portrait du BIS de l'an dernier : un p'tit caniche qui n'a ni la douceur du regard ni le charme d'un lévrierpuis un peu de farniente jusqu'après le 15 août !j'aime l'air du large ... et la Zélande n'est pas bien loin d'ici ...besoin de dodo ... alors:nuit01: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 oups cela saute déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Coucou Nicolezut et rezut j'ai oublié d'inscrire au Golden Trophytant pis, j'espère que quelqu'un nous raconterasTu a l'agenda d'un ministre Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 La Zélande cela me tenterais bien aussij'aime bien les plages du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 à Dijon c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu va aller voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je sais pas trop encore, je bosse le lendemain et il parait qu'il y a toujours un monde fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 À Beaune c'est ce soir je suis dans mon lit je l'entends mais ne le vois pas si j'allais au fond du jardin je le verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 ici je le vois de la rue, nous sommes en hauteur par rapport à la ville,C'est bien plus facile : pas besoin de tenir la tête en arrière et en plus on est tranquillepas de foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui c'est bien quand c'est comme ça, faudrait que je trouve un endroit pour le voir de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ciel mais on est déja presque demain pas vu la journée passer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 on y est ki ki ouvre le PDJ ?Honneur à la France aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites