Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louyat , cimetière de Limoges .

Messages recommandés

Invité
Voici quelques images de ce magnifique cimetière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La suite du reportage plus tard ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que d'autres gravent dans le marbre, Limoges se devait de le dire dans la porcelaine!
Merci tout plein  Pascal de ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cimetière "incroyable" qui regorge de décors  insolites, j'attend avec impatience les autres photos surtout l'une d'entre elle!!!.... un des plus grands de France...
vous avez fait la  visite du cimetière avec l'office du tourisme ?
l'année dernière j'ai fait la visite des souterrains de la Régle, cette année bien envie de faire le cimetière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ce cimetière, je le traversais de la porte nord à la porte sud tous les jours pour aller à l' école de la Brégère en passant par la grande allée plantée de tuyas. Une tombe me fascinait, elle se trouvait près de la petite chapelle, un gisant reposait sur la pierre tombale avec un lévrier couché à ses pieds, je ne savais pas encore qu'un jour moi aussi je posséderais des whippets. Toute ma famille repose dans ce cimetière depuis des générations, c'est pourquoi j'ai voulu revenir en terre limousine pour un jour ..............Merci Pascal pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mettrai d'autres photos de ce magnifique cimetière , j'en ai fait une centaine ....

Et fin Aout nous ferons la visite guidée:biz02: gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...