Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Sais pas pourquoi mais il y a comme un air de vacances et d'air pur...Au bureau l'électricité a disparu alors que j'envoyais un messageEt à l'heure actuelle n'est pas encore revenue.Plus de jus, de téléphone, rien à faire donc d'autant plus que mes jaunes sont terminés.Voila donc un après midi de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 bon appétit à qui passe a table Douceurs d'un repas pris au jardin, le nez dans les rosiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merlin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Merlin où est-ce que nous pourrions mettre un sujet "créer ses parfums aux huiles essentielles soi-même" ???Dans la remise par exemple ?Je te laisse ouvrir le post pour partager nos recettes Voilà Merlinette c'est fait ici :http://www.levriersontheworld.com/t7321-nos-parfums-faits-maison#170997je file bosser, bonne après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci, je vais faire des fouilles dans mes cours Bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 petit coucou de mi-journée, pouh 3 vétos 3 asv ça fait du monde à la clinique lol dont une véto et une asv nouvelles qui ne savent pas où se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui j'imagine. J'ai vu le travail des vétos et assistants dans la clinique de Clermont Ferrand (pour Kawsen ce jour la).C'est très intéressant et prenant à la fois. C'est un boulot qui me conviendrais bien aussi.Bon courage Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui ça c'est très intéressant et varié, c'est l'intégration qui est plus compliquée lol mais ça va se faire. D'après ma collègue j'y serais jusqu'à février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est génial cela PerrineTu va pouvoir apprendre plein de choses (et si Tu rencontre des personnes avec des Lévriers, pourquoi pas leur parler du forum ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui pourquoi pas j'ai déjà rencontré une dame avec 2 whiwhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 il fait superbe maintenant, les oiseaux chantent mais je vais devoir attaquer les haiesHeureusement je n'ai pas tellement de travail car tout étais fait avant de partirmais je déteste les pousses qui rebiquent n'importe ou. Donc.. couicLe houblon est magnifique aussiBien que très en retard, la nature a repris ses droits (et les orties aussi non d'un stroumph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Perrine a écrit:oui pourquoi pas j'ai déjà rencontré une dame avec 2 whiwhisOui, tant que cela surtout ne Te porte pas préjudice bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ouh tu vas te faire de la bière artisanale avec ton houblon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ça sera au feeling aussi, cette dame je lui ai dit que j'avais un galgo elle a même pas relevé lol elle parle que de ses animaux, les autres ça n'a pas l'air de l'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Perrine a écrit:ouh tu vas te faire de la bière artisanale avec ton houblon? ouff non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Perrine a écrit:ça sera au feeling aussi, cette dame je lui ai dit que j'avais un galgo elle a même pas relevé lol elle parle que de ses animaux, les autres ça n'a pas l'air de l'intéresser. oui c'est malheureusement souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Allez fini la petite pause du forum : je vais donner les vermifuges à Djinette (écrasés en poudre et mis dans des gelules que madame la pharmacienne a bien voulu me donner. - et les enrober dans du pâtéEnsuite j'attaque les haiesA tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 opération vermifuge réussie ! la chipie n'y a vu que du feu(cela a couté une demie boite de pâté de GB, mais c'est fait sans douleurs)D'habitude la chipie recrache le vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 allez, j'y go au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merlin a écrit:Flo a écrit: à tous et vous souhaite une bonne et douce journée sous le signe de la chaleur Bonjour à Toi aussi FloPrend bien soin de Toi merci ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou corrézien à toutes . Grosse chaleur aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou tout le monde,Je suis toujours là Pascal,Merlin, Dunette, Perrine et les autres Je viens de lire les 4 derniers jours et pas eu le temps encore d'aller voir les posts particuliers (maison de Pascal, celui de Oreste, celui des parfums de Dunette...) mais cela ne va pas tarder Bonne nouvelle pour Erynn l'irish, lundi soir, le véto a confirmé qu'il ne reste plus qu'un petit cm à bien cicatriser, (il a d'ailleurs enlever 3 ou 4 points de suture qui ne servaient plus à rien), j'ai pris le relais pour faire les pansements (réduits) avec une compresse sèche et de l'élastoplast matin et soir pour limiter l'humidité au niveau de la couture et cela a l'air de fonctionner. Le véto la reverra jeudi soir pour le contrôle. Elle est toujours sous double antibiothérapie...Je vous souhaite à tous et toutes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour groupe Qui peut me dire comment est le nom en français de cette plante à fleurs jaunes??En allemand, il est appelé " Königskerze "!J'ai collectées les graines dans la nature et les semés au jardin. Toutes bonnes pensées aux 2 et 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou SigridIl me semble reconnaitre le bouillon blanc ou Molènehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon-blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou SigridIl me semble reconnaitre le bouillon blanc ou Molènehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon-blancCoucou Merlin,Oui, c'est exacte cette plante!!!! Tu es un As en botanique!!!Beaucoup de gens que j'ai demandé, mais personne ne savait le nom.Je suis très contente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou Merlin. J'espère que tu auras de meilleures nouvelles pour ta maman demain après son passage à l'hôpital.Tu as bien du courage de t'attaquer aux haies pas ce temps.Elle travaille beaucoup la cheffe pour une qui est en vacances selon Pascal. On ne peut pas être à la foire et au moulin en même temps Erynn, je suis contente que ça commance à bien se cicatriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ah c'est une super nouvelle ça Erynn. Pouh aujourd'hui c'était une grande journée 10h de boulot ça calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Sigrid a écrit:Merlin a écrit:Coucou SigridIl me semble reconnaitre le bouillon blanc ou Molènehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon-blancCoucou Merlin,Oui, c'est exacte cette plante!!!! Tu es un As en botanique!!!Beaucoup de gens que j'ai demandé, mais personne ne savait le nom.Je suis très contente: Heureuse de t'avoir fait plaisir Sigrid. C'est une des premières que j'ai étudiée au cours d'herboristerie Elle est super lorsqu'on a un refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Perrine a écrit:ah c'est une super nouvelle ça Erynn. Pouh aujourd'hui c'était une grande journée 10h de boulot ça calme lol Je ne te le fais pas dire Tu ne va pas Te demander pourquoi Tu dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou AnnieJ'ai terminé les haies qui ceinturent mon jardin et je ne suis pas fâchéeCe sont des aubépines, chênes, noisetiers conduits en haie et je n'aime pas voir quelque chose quidépasse. Avant de partir en vacances, j'avais tout fait au sécateur à mains (j'adore) mais aujourd'hui j'ai travaillé avec le taille haie électrique. J'ai aussi occis les orties, dont je garde toujours un carré car elles recèlent des propriétés excellentes, mais elles devenaient trop grandes et en graines, donc pour éviter qu'il y en ai partout... opération requin : couic..Madame Mamère est une casse cou : Elle est allée toute seule (enfin avec Tante Malice qui a 90 ans) en voiture, à Rochefort chez la coiffeuse. Sans oxygène pendant plus de deux heures, alors que je lui avais proposé de mettre sa bonbonne dans le véhicule. MAis non n'est ce pas.Enfin Elle sera toute belle pour aller voir ses toubibs demain et Elle n'a pas oublié de me demander : "je prends rendez-vous pour toi quand ?" Parce que nous avons tous gagné une étude et une photo gratuite de notre appareil respiratoire et plus si affinités. Nous nous sommes portés volontaires, à l'insu de notre plein gré, pour participer à une étude sur la fibrose des poumons.Affaire à suivre donc...Belle soirée et merci Annie et prend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde,Je suis toujours là Pascal,Merlin, Dunette, Perrine et les autres Je viens de lire les 4 derniers jours et pas eu le temps encore d'aller voir les posts particuliers (maison de Pascal, celui de Oreste, celui des parfums de Dunette...) mais cela ne va pas tarder Bonne nouvelle pour Erynn l'irish, lundi soir, le véto a confirmé qu'il ne reste plus qu'un petit cm à bien cicatriser, (il a d'ailleurs enlever 3 ou 4 points de suture qui ne servaient plus à rien), j'ai pris le relais pour faire les pansements (réduits) avec une compresse sèche et de l'élastoplast matin et soir pour limiter l'humidité au niveau de la couture et cela a l'air de fonctionner. Le véto la reverra jeudi soir pour le contrôle. Elle est toujours sous double antibiothérapie...Je vous souhaite à tous et toutes un Voila qui me réjouis ErynnBonne continuation donc et belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Une petite pause sur l'ordi avant de mettre mon fessier sur le canapé, voir quoi ? et ben pour la ènième fois "Pédale douce" , Ce film me détend.Super nouvelle Erynn.Ces fameuse fleurs jaunes "bouillon blanc" ornent la stèle de René Caillié (explorateur français) à Mauzé sur le Mignon.Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou ItoBelle soirée à Vous aussi et joyeux film Moi je vais continuer mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bon si Gersende va au coiffeur c'est un point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:ah c'est une super nouvelle ça Erynn. Pouh aujourd'hui c'était une grande journée 10h de boulot ça calme lol Je ne te le fais pas dire Tu ne va pas Te demander pourquoi Tu dors bien oui ça devrait aller, en plus demain repos ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Perrine a écrit:bon si Gersende va au coiffeur c'est un point positif il y a longtemps qu'Elle voulait y allerMalgré tout ses cheveux n'ont quasi pas poussés et en plus Elle les perd à poignéesMais c'est bon pour le moralJe l'ai incitée à demander des petites bouteilles d'oxygène pour pouvoir circuler plus longtemps en dehors de chez Elle. Histoire qu'Elle sorte un peu et ne reste pas confinée dans ses quatre murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Au fait quelqu'un a des nouvelles de Cachou ?Et toujours rien de Gina. J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Impossible de combler mon retard de lecture!En plus, depuis son "coup de calgon", j'ai l'impression que mon ordi rame un max pour voir certaines photos j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui cela rame ici aussi mais mon ordinateur a déja de très nombreuses heures de vol Belle et douce nuit Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mont de Marsan Khouli le Maestro en plein effortAvec PEUL MASSINA N’SHAT EHAD – (F) Prop :: Mme MICHAUDPrise de leurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Notre forum va bientôt terminer son 649 ième jour...Presque demain, déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Photo de Kathmandou Et Bonne nuit Perrine Nous sommes presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites