Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Annie, pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tu l'as échappée belle Oreste ce n'est donc pas un silure qui hante ton gros Bosh double-porte les pois cassés étaient très bons mais un peu en purée mais sympa tout de même .... heureusement j'en ai fait pour 8 jours Pour Gersende il faut donc attendre la semaine prochaine pour en savoir un peu plus, j'espère qu'elle restera tranquille d'içi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Perrine alors as-tu trouvé tes super chaussettes de contention ? et du gel rafraîchissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 cet après-midi au boulot le standard sonne, je décroche "centre de formation, Odile bonjour" et là j'entends "Bonjour hi hi hi Madame Trumuche hi hi hi ....." c'était ma sœur qui appelait (pour le boulot) on a bien rit, elle m'a dit que ça lui avait fait tout drôle de m'entendre, qu'elle m'avait préparé une blague mais qu'elle n'avait pas pu la faire tellement elle riait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou rapide à toutes et à tous . Journée très agréable enCorreze . Il fait un peu moins chaud . Ce soir dîner à la campagne et demain départ vers St. Mo pour une semaine . J aurai tout le temps de vous mettre la suite des photos de la nouvelle maison des Filles et les photos du superbe cimetière de Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 coucou Pascal toujours pas de nouvelle de Gina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Hoooo le petit bijou sous mes messages a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Un petit coucouAujourdhui encore peinture c'est long mais c'est du bonEncore problème avec les voisins les biquettes ont voulu faire le mur encore une fois, insultes ect mai comme je réponds en Anglais ça les dérangent , ils ne comprennent pas.... donc il y en a marre maintenant on porte plainte elles mangent la Haie malgrés les protections et les chiens deviennent fouMerlin pleis de Bisous à toi et à Gersende que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Hoooo le petit bijou sous mes messages a changé enfin quelqu'un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 claudy a écrit:Un petit coucouAujourdhui encore peinture c'est long mais c'est du bonEncore problème avec les voisins les biquettes ont voulu faire le mur encore une fois, insultes ect mai comme je réponds en Anglais ça les dérangent , ils ne comprennent pas.... donc il y en a marre maintenant on porte plainte elles mangent la Haie malgrés les protections et les chiens deviennent fouMerlin pleis de Bisous à toi et à Gersende que tout aille bienCoucou ClaudyJe me dis tous les soirs que je vais appeler, et voila que je viens de raccrocher seulement le téléphoneMerci pour Nous d'ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 il me semble qu'il fait bien lourd ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 coucou les amis, alors à la pharmacie ils m'ont dit qu'ils pouvaient me les faire sans ordonnance mais qu'il fallait que je repasse le matin, que ça servait à rien de prendre les mesures à 17h (lol ben oui j'y avais pas pensé), du coup je pense que je vais y aller demain matin. Sinon ce soir on est retourné au resto belge, mais un peu déçue en entrée petite salade avec une croquette au vieux Bruges, ensuite carbonnade mais c'était presque froid et pas vraiment de goût et en dessert liégeois au caramel beurre salé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Perrine tu es une petite gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 voui, mais ils me tentent aussi, ils m'envoient des réductions comment veux tu que je résiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 rhooo c'est belge cela le caramel au beurre salé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 bon j'ai les yeux comme des soucoupes à force de chercher sur le net ce que je ne retrouve pasje vais quand même ouvrir le post du jour vu qu'on est demain dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est vrai qu'il est minuit passé mais avant de me coucher, je vous passe un petit coucou.Soirée très agréable avec un couple d'amis, une bonne côte de boeuf était à l'honneur et en dessert une bonne tarte fine aux pommes, pour commencer je leur avais fait une salade fraîcheur en verrine.Je suis un peu fatiguée ou bien c'est le bon Bordeaux rosé bio qui fait son effet !!!! allez savoir !!!!Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites