Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Evolution du loulou: juillet 2013

Messages recommandés

Les photos du "parc" de mes titis lorsque je m'absente ou lorsque les titis ont besoin de se défouler en creusant des trous par exemple: c'est leur coin à bêtises car je souhaite préserver un peu mes fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je vois que tu as un abris pour eux. Tu peux me donner les dimensions et éventuellement les références si tu l'as acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cachou
En fait l'abri est une très grande niche surtout utilisée par ma molosse; il y en a une autre dans le parc des titis à la disposition encore de tous mais les lévriers ne restent pas dans le parc constamment; ils préfèrent surtout par beau temps s'allonger dans l'herbe ( rustiques les cocos !!! ) ou creuser un peu pour rechercher de la fraîcheur à la façon des chiens sauvages !!! Une attitude relativement récente chez moi.
Pour les niches: elles sont en bois traité et je les avais commandées sur un site animalier très connu.
Références et mesures: niche bois " domus ", extra large, 70 largeur, 93 longueur, 100cm hauteur;
il s'agit de la dimension utile pour un chien de type grand molosse. Il est inutile de prévoir trop grand car le chien ne peut réchauffer suffisamment sa niche par temps frais.
Et encore merci pour mon titi ! Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Féline ,
j'avais pas vue ton nouveau post , il à beaucoup changer le petit , c'est un splendide grand garçon maintenant    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage Féline
J'espère pouvoir voir les photos demain car la maintenant serving ne veux rien me montrer
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deviens fan des bringés ! quel beau regard tendre le bel Hawad sur
la dernière photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin, merci cachou !   
Moi aussi je trouve que nos bringés sont sympas même si je l'avoue, je reste une fan inconditionnelle des robes rousses ou rouges et cela, pour avoir eu les deux teintes de robes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...