Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Brigitte et Jane, mon Coeur, mon petit Etre de Lumière

Messages recommandés

Merci Merlin pour la photo de présentation.
Je vais à présent vous contez notre histoire.
Juillet 2008 j'ouvre mon ordinateur et je "tombe" sur les lévriers martyrs !!! Ces longs nez, inconnus pour moi habituée aux brachycéphales !! qui plus est lévriers martyrs !!!
Voici le premier contact le dimanche. Le jour suivant je téléphone au "hasard" à une association car j'avais repéré une galga blanche, mais juste pour avoir des infos aucunement pour adopter.............
Puis Charles me dit "il y a une galga en souffrance qui a creusé un trou et se laisse mourir".....7 jours (encore le chiffre 7) 7 jours après j'étais au sud de l'Espagne et prenait Jane dans mes bras. J'avais besoin d'un choc (j'avais perdu ma moitié canine en janvier) une histoire hors du commun et Jane était là, décharnée, démembrée, brûlée à la cigarette,le crâne fendu par un mauvais coup, la hanche gauche sortant de la peau)
Comment ce petit être pourra survivre, se déplacer et Vivre à mes côtés.
Notre regard s'est croisé, enfin j'ai porté ses yeux dans les miens car elle n'osait pas.
Simple, immense, l'Amour nous scellait.
Aujourd'hui elle court dans l'au delà et mon Amour l'accompagne.
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicole,
A lire ton touchant message, les larmes montent.........
Une histoire d'Amour qui perdure après le départ de Jane, je l'Aime  
Merci d'avoir pris le temps de lire, merci pour Jane.
gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos messages sont arrivés quand je parlais de Jane dimanche AM sans pouvoir mettre des mots assez forts pour parler de notre fusion d'AMour.
................et vos messages arrivent juste au bon moment.............. cela m'a interrogé ?!.......gros bisous 
Un petit être est venu se poser à mes côtés fin novembre. J'avais souhaité un Ange blanc et Jane m'a envoyé un "doudou Junco, un galgo tout blanc". Il a posé sa vie dans mon coeur et j'ai posé mon coeur près de lui.  
Mes petites âmes envolées nous accompagnent au quotidien dans cet Amour si beau, si doux et si intense.     
Merci à vous, merci pour Jane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin, Jane envoie de l'Amour autour de moi, merci    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis restée 3mn avant d'écrire qque chose, je n'arrivais pas à trouver les mots propres, vrais qui exprimeraient l'émotion que je ressens en lisant l'histoire de Jane. Quel beau geste d'amour §

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ito d'avoir ressenti la fusion qui me lie à Jane à tout jamais.
Jane m'a fait confiance malgré les souffrances subies ; elle s'est posée au creux de mon coeur en 2008 puis s'est envolée "ailleurs" en 2013. J'envoie sur un autre message le poème d'un ami au départ de Jane.
Le premier geste à l'arrivée au refuge en Espagne a été de soulever doucement sa tête pour qu'a jamais ses yeux rencontrent les miens pour une fusion totale au delà "des frontières".
Dimanche j'assiste à une conférence sur "l'après vie". J'écrirai mon ressenti et peut être un contact.... (Professeur Charbonnier et Christine André entre autres)
Jane véhicule de l'Amour pour toujours.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le poème de mon Ami.
"Jane a été un ange égaré sur la terre,
Tu l'as sauvé de la cruauté humaine,
Pour t'en remercier elle a partagé ton amour quelques temps,
Puis ses ailes ont repoussé et le ciel l'a rappelé,
Ne sois pas triste, elle te voit,
Moi, elle ne me voit pas, je peux donc être triste et te décharger de ta peine,
Elle était très attachante et exceptionnelle, la beauté et la grâce d'un ange....
Mais les anges s'égarent rarement sur la terre,
Sois heureuse, tu en as rencontré un !!! Souris !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mois après le départ de Jane, je suis allée sur cette plage où nous passions une grande partie de notre temps.
J'ai déposé à marée basse une belle rose rose pour ma puce qui adorait les courses folles sur le sable.
"Logiquement" la rose devait partir au large avec mes pensées.
................... Mon petit chien chinois (demi soeur de Jane) m'a traîné à une extrémité de la plage........ la rose était revenue et jonchait le sable. Jane était passée par là..............
Aimer c'est la plus belle chose au monde   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous deux. Les chiens ils ont un grand coeur pour donner un merci pour ses maître
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post... magnifique histoire d'amour, magnifique hommage à un ange!

Je connais un peu la même fusion avec mon Ilana qui elle aussi était tellement proche du gouffre, depuis plus de 8 ans, elle aussi je l'appelle "mon ange" et je lui ai offert une médaille avec des ailes d'ange.
Je l'aime tant, je n'ose imaginer le jour où elle s'envolera...

Sois heureuse Jane d'avoir rencontré ton ange, d'avoir partagé un temps sa route, et de l'avoir AIMÉE! Soit certaine qu'elle ne te quitte pas un instant. gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...