ERYNN 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou tout le monde, pas eu le temps de venir jeudi J'espère que tout le monde va bien, y compris Oreste qui s'est alourdie Je vous souhaite une malgré la chaleur intenable (il fait 29° dans la salle à Manger et 30° dans le salon où je dors actuellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir tous le monde, puisse la sérénité être sur ce forum et en chacun de vous. passer une bonne nuit.Féanor (oui, je sais, ça faisait longtemps)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Passez une Bonne fin de nuit et un bon début de journée.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 féanorbonjour les ami(e)s du à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est le meilleur moment de la journée pour s'activer un peule linge tourne ...le lave- vaisselle vidé ...la maison aère ttes fenêtres ouvertes... les oiseaux ont achevé leur 1er concertet Iazuh s'est rendormi après son 1er tour de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bernadette Lafont a quitté la scène hier ... une tte grande s'en est allée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est parti pour une longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Coucou Féanor, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais lu Coucou Perrine, bon courage pour ta longue journée Coucou Nicole, je suis fatiguée rien qu'à te lire t'activer de si bonne heure Coucou Merlin, j'espère que tu vas bien ainsi que Gersende Coucou tous les habitués du PDJ Je vous offre le p'tit dèj' et je vous souhaite une super peut-être sous les orages comme à Paris en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tout le monde ! Le soleil est déjà très chaud, ça va encore cogner aujourd'hui et je crois que nous encore en alerte orage Finalement les vignes ne seront pas traitées par hélico Erynn comment ta petite ? et la plaie se referme-t-elle maintenant ?Oreste alors cette première nuit "at home" s'est-t-elle bien passée ? pas trop mal ? N'oublie pas de prendre tes béquilles en te levant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, nous avons eu un petit orage cette nuit histoire de mouiller à souhait le jardin potager et la pelouse.Nous recevons, dans la soirée nos enfants, pendant 15 jours, contents nous sommes.Il fait moite, je n'aime pas cette impression d'humidité. Peut-être encore de l'orage, nous verrons bien, il fait 23° ce matin.Prenez soin de vous, bon Coursing Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 a tousIci orage ce matin avec unpeu de pluie j ai vite proteger mes plants de tomates j esperes qu ils vont pas attraper le midiou!!!!!! Car j ai deja desupperbes grappesOreste pas facile quand ont touche aux articulations va doucement Ito profite bien de tes petits enfants et tes enfants:amour01: J espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Orage cette nuit, pluie salutaire et respiration bénéfique en ce début de journée qui marque LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL !!! Belle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 coucou tout le mondepetit message avant de filerTout va bienJe pense bien à VousCépécat est bien rentrée hier soir tardElle est en panne d'ordinateur,donc Elle aura difficile de se connecter mais tout va bienJe Vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 @ Jane : l'admin s'occupe du soucis des photos. Il va te proposer des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai profité de la relative fraîcheur du matin pour rester dans le jardin avec mes loulous. Maintenant c'est intenable et le ciel se couvre de gros nuages. Un petit orage ne ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Tous le monde !ici superbe temps 21° après un gros orage cette nuit !Bon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ANADYR merci de partager ce superbe p'tit déj' Merci Merlin pour la solution photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 à tous cette nuit un gros orage, Sologne a eu peur elle est venue se coller à moi la pôvre elle tremblée... et puis l'orage est tombé très prés de chez moi : les plombs ont sauté, à 4 heures du mat... un seul point positif un peu de fraicheur.... allez vous fait des :bizz:et bonne journée J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ici l'orage est passé et il a fallu rentrer la jument qui bien sur ne voulait pas , la pluie on s'en fou mais le tonnerre et les éclairs pas bon pour elle , souvent dans ce cas les chevaux s'affolent et peuvent se blesser , une amie est venue à la rescousse j'ai oublié de lui dire j'irai tout à l'heure .Cette nuit j'en ai dormi la moitié sur le canapé du salon car vu la couverture de la toiture il fait trèèèèèèèèès chaud . C'était sans compter sur Herkan qui trouvait la chose étrange vu que la télé ne fonctionnait pas , donc il est venu de temps à autres me sniffer le visage la langue pendante , bin oui fait chaud aussi pour les zois , j'ai quand même pu dormir entre ses interventions !! J'attends le médecin car il m'ont donné un papier avec le traitement que je dois avoir mais ce n'est pas une ordonnance donc il doit venir pour me la faire et on se demande pourquoi la caisse maladie est en déficit , si là ce n'est pas de l'argent gaspillé et à côté de ça on rogne sur le remboursement de certains médicaments indispensables Courage pour qui n'a pas eu encore son orage rafraîchissant , ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Flo a écrit: à tous cette nuit un gros orage, Sologne a eu peur elle est venue se coller à moi la pôvre elle tremblée... et puis l'orage est tombé très prés de chez moi : les plombs ont sauté, à 4 heures du mat... un seul point positif un peu de fraicheur.... allez vous fait des :bizz:et bonne journée J-3 J-3 c'est pour tes vacances ou tu te marie ?? j'aime bien les mariacheeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Jane a écrit: Orage cette nuit, pluie salutaire et respiration bénéfique en ce début de journée qui marque LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL !!! Belle journée à tous Couracheeeee , bientôt la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tout le monde. Ici il pleut et il ne fait plus que 21°. Quand est-ce que je vais pouvoir tondre?Anadyr, merci pour le petit déjeuner.Nicole, tu ne pourrais pas me passer un peu de ton courage.Oreste, tu m'as l'air bien en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Tout va bien A duquesne même pas mal et je me suis piquée moi même pour l'anti phlébite ,et avant c'était le Thémis pour son diabète , va ma mettre piqueuse de profession Contente que tu ai de la pluie aussi cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour Nicole, Bonjour Erynn, Salut tout le monde.il fait très chaud ici et pas un pet de vent. beeeeuuurk! j'aime pas les piqûres...je peux reprendre un Café Anadyr?je reviens tantôt. Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oreste a écrit:Flo a écrit: à tous cette nuit un gros orage, Sologne a eu peur elle est venue se coller à moi la pôvre elle tremblée... et puis l'orage est tombé très prés de chez moi : les plombs ont sauté, à 4 heures du mat... un seul point positif un peu de fraicheur.... allez vous fait des :bizz:et bonne journée J-3 J-3 c'est pour tes vacances ou tu te marie ?? j'aime bien les mariacheeeees me marier môa:argh: !!!! ben c'est loupé : à mon âge!!!! m'en vais voir la mer à Royan exactement à Pontaillac mes loulouttes me suivent départ dimanche matin de bonne heure surtout pour les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 45 ans, mais c'est la fleur de l'âge! tout est encore possible...Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 petit coucou du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Admin a écrit:45 ans, mais c'est la fleur de l'âge! tout est encore possible...Féanor45 ans fleur de l'age.... la fleur elle est un peu fanée, cassée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ! non 45 ans c'est un TRES BEL AGE pour une femme, je vous dirai pourquoi lorsqu'il fera moins chaud, mes doigts collent sur les touches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou tout le monde Jane, Flo, Annie et Féanor il n'était pas bon mon p'tit dèj en bord de mer ?? Coucou Oreste, cela va clopin clopant ?? je parie que tu ne sais plus sur quel pied danser Coucou Flo, tu es bien jeune et encore "mariable" Coucou Merlin bonne route et bon WE Coucou Cépécat, après la panne voiture, c'est l'ordi, tu n'as vraiment pas de chance Coucou Perrine je te croyais au boulot !!Coucou Ito Coucou tous les habitués du PDJ Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Hello groupe ! Les murs du bureau sont rectifiés au BA13, le joint entre plaques sèche. Je ponce ce week-end et je peins la semaine prochaine !Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde Jane, Flo, Annie et Féanor il n'était pas bon mon p'tit dèj en bord de mer ?? ...ben pour le ptit dej, je ne savais pas ce qu'il y a (ou pas) dans le jus d'orange... par contre l'idée de l'océan est nickel je le ferai un jour... Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui oui Erynn j'y étais je fini à 13h et reprend à 15 et là je suis rentrée il y a pas longtemps. Aujourd'hui on a amputé un chien de son pénis et on a fait une transfusion sanguine à ce même chien, c'est le chien de ma collègue qui a donné son sang c'est fantastique je trouve. Bonne vacances Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 mince et comment il va faire pipi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ben comme une fille, j'ai pas vu toute l'opération mais ils le font assez souvent sur les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ito a écrit:Ah ! non 45 ans c'est un TRES BEL AGE pour une femme, je vous dirai pourquoi lorsqu'il fera moins chaud, mes doigts collent sur les touches !!!!!Tu as trouvé le " big love "à cet âge là , j'ai gagné " quoi "??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 à demain soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Perrine a écrit:... Aujourd'hui on a amputé un chien de son pénis... Ouch! le pauvre! je ne voudrais pas être à sa place! pis c'est pas tellement uriner qui serait mon principal problème! je ne sais même pas si des séances de psy à vie seraient suffisante pour me remettre. faut bien plusieurs vie pour ça... bref, toute ma compassion à ce pauvre loulou et plein de caresse réconfortante de la part d'un homme qui comprends. sur ce, je sors! Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Passez tous une excellente nuit. à tantôt.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Admin a écrit:Perrine a écrit:... Aujourd'hui on a amputé un chien de son pénis... Ouch! le pauvre! je ne voudrais pas être à sa place! pis c'est pas tellement uriner qui serait mon principal problème! je ne sais même pas si des séances de psy à vie seraient suffisante pour me remettre. faut bien plusieurs vie pour ça... bref, toute ma compassion à ce pauvre loulou et plein de caresse réconfortante de la part d'un homme qui comprends. sur ce, je sors! Féanorquand la famille a appelé pour prendre des nouvelles, le mari a demandé si il pouvait lui acheter une petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Mais pour quelle raison faut il pour amputer le pénis d'un animal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 pour les chats c'est quand ils ont des calculs le canal (uretère je crois) est trop long et trop étroit pour les laisser passer du coup en les amputant ça raccourci le trajet et règle le problème de calculs. Pour ce chien en fait il ne pouvait plus uriné et son pénis était plein de pue (pardon pour les détails) en fait il ne savait pas vraiment ce qu'il avait tumeur? infection? j'ai pas pensé à demander après l'intervention ce qu'il avait trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 merci pour les explications Perrine ! j'espère ne pas choquer l'admin en disant que les propriétaires peuvent toujours lui acheter une robe bleue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci pour les explications Perrine ! j'espère ne pas choquer l'admin en disant que les propriétaires peuvent toujours lui acheter une robe bleue ....la seule chose choquante dans ton propos est la couleur! je pense que rose serait mieux. Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci Perrine pour tes explications !! mais je reste étonnée pour des calculs qu'on en arrive à amputer, il me semble que chez les humains, il existe des médocs ou des thérapies autres !! mais bon ils sont véto, alors ils doivent savoir !!Pour la robe, je pense que Dunette a fait un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites