Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Vendredi 26 juillet 2013

Messages recommandés

Coucou tout le monde, pas eu le temps de venir jeudi    

J'espère que tout le monde va bien, y compris Oreste qui s'est alourdie gros bisous gros bisous 

Je vous souhaite une

   


malgré la chaleur intenable (il fait 29° dans la salle à Manger et 30° dans le salon où je dors actuellement effrayé  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meilleur moment de la journée pour s'activer un peu

le linge tourne ...le lave- vaisselle vidé ...

la maison aère ttes fenêtres ouvertes... les oiseaux ont achevé leur 1er concert

et Iazuh s'est rendormi après son 1er tour de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt   

Coucou Féanor, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais lu   

Coucou Perrine, bon courage pour ta longue journée  

Coucou Nicole, je suis fatiguée rien qu'à te lire t'activer de si bonne heure gros bisous gros bisous 

Coucou Merlin, j'espère que tu vas bien ainsi que Gersende   

Coucou tous les habitués du PDJ    

Je vous offre le p'tit dèj'



et je vous souhaite une super



peut-être sous les orages comme à Paris en ce moment

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! Le soleil est déjà très chaud, ça va encore cogner aujourd'hui et je crois que nous encore en alerte orage désespéré 

Finalement les vignes ne seront pas traitées par hélico youpie 

Erynn comment ta petite ? et la plaie se referme-t-elle maintenant ?

Oreste alors cette première nuit "at home" s'est-t-elle bien passée ? pas trop mal ? N'oublie pas de prendre tes béquilles en te levant !


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous avons eu un petit orage cette nuit histoire de mouiller à souhait le jardin potager et la pelouse.

Nous recevons, dans la soirée nos enfants, pendant 15 jours, contents nous sommes.

Il fait moite, je n'aime pas cette impression d'humidité. Peut-être encore de l'orage, nous verrons bien, il fait 23° ce matin.

Prenez soin de vous, bon Coursing Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  a tous
Ici orage ce matin avec unpeu de pluie j ai vite proteger mes plants de tomates j esperes qu ils vont pas attraper le midiou!!!!!! Car j ai deja desupperbes grappes
Oreste pas facile quand ont touche aux articulations va doucement
Ito profite bien de tes petits enfants et tes enfants:amour01: 
J espere que tout le monde va bien
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Orage cette nuit, pluie salutaire et respiration bénéfique en ce début de journée qui marque LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL !!! jet de fleurs 
Belle journée à tous
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

petit message avant de filer
Tout va bien
Je pense bien à Vous

Cépécat est bien rentrée hier soir tard
Elle est en panne d'ordinateur,donc Elle aura difficile de se connecter mais tout va bien

Je Vous fait de gros bisous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jane : l'admin s'occupe du soucis des photos. Il va te proposer des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai profité de la relative fraîcheur du matin pour rester dans le jardin avec mes loulous. Maintenant c'est intenable et le ciel se couvre de gros nuages. Un petit orage ne ferait pas de mal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde !
ici superbe temps 21° après un gros orage cette nuit !

Bon vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANADYR merci de partager ce superbe p'tit déj' gros bisous 
Merci Merlin pour la solution photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   à tous
cette nuit un gros orage, Sologne a eu peur elle est venue se coller à moi la pôvre elle tremblée...  et puis l'orage est tombé très prés de chez moi : les plombs ont sauté, à 4 heures du mat... un seul point positif un peu de fraicheur....
allez vous fait des :bizz:et bonne journée

J-3 plein d\'amour youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ici l'orage est passé et il a fallu rentrer la jument qui bien sur ne voulait pas , la pluie on s'en fou mais le tonnerre et les éclairs pas bon pour elle , souvent dans ce cas les chevaux s'affolent et peuvent se blesser , une amie est venue à la rescousse j'ai oublié de lui dire vive toi j'irai tout à l'heure .Cette nuit j'en ai dormi la moitié sur le canapé du salon car vu la couverture de la toiture il fait trèèèèèèèèès chaud . C'était sans compter sur Herkan qui trouvait la chose étrange vu que la télé ne fonctionnait pas , donc il est venu de temps à autres me sniffer le visage la langue pendante  aaaargh , bin oui fait chaud aussi pour les zois , j'ai quand même pu dormir entre ses interventions !! J'attends le médecin car il m'ont donné un papier avec le traitement que je dois avoir mais ce n'est pas une ordonnance donc il doit venir pour me la faire  et on se demande pourquoi la caisse maladie est en déficit , si là ce n'est pas de l'argent gaspillé et à côté de ça on rogne sur le remboursement de certains médicaments indispensables gourdin 
Courage pour qui n'a pas eu encore son orage rafraîchissant , ça va viendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
   à tous
cette nuit un gros orage, Sologne a eu peur elle est venue se coller à moi la pôvre elle tremblée...  et puis l'orage est tombé très prés de chez moi : les plombs ont sauté, à 4 heures du mat... un seul point positif un peu de fraicheur....
allez vous fait des :bizz:et bonne journée

J-3 plein d\'amour youpie

J-3 c'est pour tes  vacances ou tu te marie ?? j'aime bien les mariacheeeees youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
 
Orage cette nuit, pluie salutaire et respiration bénéfique en ce début de journée qui marque LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL !!! jet de fleurs 
Belle journée à tous
 

Couracheeeee , bientôt la retraite fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde. Ici il pleut et il ne fait plus que 21°. Quand est-ce que je vais pouvoir tondre?

Anadyr, merci pour le petit déjeuner.

Nicole, tu ne pourrais pas me passer un peu de ton courage.

Oreste, tu m'as l'air bien en forme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien A duquesne même pas mal et je me suis piquée moi même pour l'anti phlébite ,et avant c'était le Thémis pour son diabète , va ma mettre piqueuse de profession rit assez fort 
Contente que tu ai de la pluie aussi cela fait du bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:



Flo a écrit:
   à tous
cette nuit un gros orage, Sologne a eu peur elle est venue se coller à moi la pôvre elle tremblée...  et puis l'orage est tombé très prés de chez moi : les plombs ont sauté, à 4 heures du mat... un seul point positif un peu de fraicheur....
allez vous fait des :bizz:et bonne journée

J-3 plein d\'amour youpie




J-3 c'est pour tes  vacances ou tu te marie ?? j'aime bien les mariacheeeees youpie 






rit très fort  me marier môa:argh: !!!! ben c'est loupé : à mon âge!!!! rit beaucoup langue 

m'en vais voir la mer c\'est coolà Royan exactement à Pontaillac mes loulouttes me suivent départ dimanche matin de bonne heure surtout pour les fifilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
45 ans, mais c'est la fleur de l'âge!

tout est encore possible...


Féanor



45 ans fleur de l'age.... rit très fort 
la fleur elle est un peu fanée, cassée de partout ooops la bourde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! non 45 ans c'est un TRES BEL AGE pour une femme, je vous dirai pourquoi lorsqu'il fera moins chaud, mes doigts collent sur les touches !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde gros bisous gros bisous 


Jane, Flo, Annie et Féanor  il n'était pas bon mon p'tit dèj  en bord de mer ?? gourdingourdingourdin
     

Coucou Oreste, cela va clopin clopant ??   je parie que tu ne sais plus sur quel pied danser ooops la bourde 

Coucou Flo, tu es bien jeune et encore "mariable" fête 

Coucou Merlin bonne route et bon WE  

Coucou Cépécat, après la panne voiture, c'est l'ordi, tu n'as vraiment pas de chance  

Coucou Perrine   je te croyais au boulot !!

Coucou Ito  

Coucou tous les habitués du PDJ    

Je vous souhaite une


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe !
Les murs du bureau sont rectifiés au BA13, le joint entre plaques sèche. Je ponce ce week-end et je peins la semaine prochaine !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde gros bisous gros bisous 


Jane, Flo, Annie et Féanor  il n'était pas bon mon p'tit dèj  en bord de mer ?? gourdingourdingourdin
     

...


ben pour le ptit dej, je ne savais pas ce qu'il y a (ou pas) dans le jus d'orange... rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort  par contre l'idée de l'océan est nickel je le ferai un jour...

Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Erynn j'y étais je fini à 13h et reprend à 15 et là je suis rentrée il y a pas longtemps. Aujourd'hui on a amputé un chien de son pénis et on a fait une transfusion sanguine à ce même chien, c'est le chien de ma collègue qui a donné son sang c'est fantastique je trouve.


Bonne vacances Dunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme une fille, j'ai pas vu toute l'opération mais ils le font assez souvent sur les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Ah ! non 45 ans c'est un TRES BEL AGE pour une femme, je vous dirai pourquoi lorsqu'il fera moins chaud, mes doigts collent sur les touches !!!!!

Tu as trouvé le " big love "à cet âge là , j'ai gagné " quoi "???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
... Aujourd'hui on a amputé un chien de son pénis...


suspect suspect suspect Ouch! effrayé effrayé effrayé effrayé le pauvre! je ne voudrais pas être à sa place! désespéré désespéré désespéré pis c'est pas tellement uriner qui serait mon principal problème! je ne sais même pas si des séances de psy à vie seraient suffisante pour me remettre. faut bien plusieurs vie pour ça... bref, toute ma compassion à ce pauvre loulou et plein de caresse réconfortante de la part d'un homme qui comprends.

sur ce, je sors!



Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Perrine a écrit:
... Aujourd'hui on a amputé un chien de son pénis...




suspect suspect suspect Ouch! effrayé effrayé effrayé effrayé le pauvre! je ne voudrais pas être à sa place! désespéré désespéré désespéré pis c'est pas tellement uriner qui serait mon principal problème! je ne sais même pas si des séances de psy à vie seraient suffisante pour me remettre. faut bien plusieurs vie pour ça... bref, toute ma compassion à ce pauvre loulou et plein de caresse réconfortante de la part d'un homme qui comprends.

sur ce, je sors!  



Féanor






quand la famille a appelé pour prendre des nouvelles, le mari a demandé si il pouvait lui acheter une petite robe rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour quelle raison faut il pour amputer le pénis d'un animal ???effrayé effrayé effrayé effrayé effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chats c'est quand ils ont des calculs le canal (uretère je crois) est trop long et trop étroit pour les laisser passer du coup en les amputant ça raccourci le trajet et règle le problème de calculs. Pour ce chien en fait il ne pouvait plus uriné et son pénis était plein de pue (pardon pour les détails) en fait il ne savait pas vraiment ce qu'il avait tumeur? infection? j'ai pas pensé à demander après l'intervention ce qu'il avait trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
merci pour les explications Perrine !

j'espère ne pas choquer l'admin en disant que les propriétaires peuvent toujours lui acheter une robe bleue ....


la seule chose choquante dans ton propos est la couleur! je pense que rose serait mieux.rit très fort rit très fort rit très fort 


Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perrine pour tes explications !! mais je reste étonnée pour des calculs qu'on en arrive à amputer, il me semble que chez les humains, il existe des médocs ou des thérapies autres !! mais bon ils sont véto, alors ils doivent savoir !!

Pour la robe, je pense que Dunette a fait un bon compromis     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...