Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Vendredi 26 juillet 2013

Messages recommandés

Flo a écrit:
euh .... et le kilt c'est un bon compromis....
faut voir! tu proposes quel tartan?



celui de quel clan? je me doute que vu vu que c'est un lévrier ce sera celui de chasse mais tout de même.


santé santé santé santé 

Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:


Flo a écrit:
euh .... et le kilt c'est un bon compromis....



faut voir! tu proposes quel tartan?



celui de quel clan?  je me doute que vu vu que c'est un lévrier ce sera celui de chasse mais tout de même.


santé santé santé santé 

Féanor


Tartan ? vous avez dit TARTAN ..... je suis là moi la seule race écossaise autre que les Deer représentant l'Ecosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Oreste, je l'avais trouvé bien avant mon mariage et pas avec mon mari, j'avais trouvé la passion, bref, c'est une autre histoire.
A 40 ans, la femme se découvre, découvre qu'elle peut décider toute seule de sa vie, qu'elle peut dire non à ce qu'elle n'aime pas, confirme son caractère, s'épanouit. Elle prend conscience que si elle le veut, elle peut dire non aux "commandements" de son mari, elle ne veut plus être soumise, elle prend petit à petit sa liberté, un petit peu comme une révolte dans le ménage, bien sur le mari ne comprend pas toujours. Ca passe ou ça casse.......... c'est un condensé, il y a tellement à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
euh c'était un teckel

pour ceux que ça intéresse
http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=101&Itemid=254



Bon! donc je retiens que si un jour mon toubib me parle d'urètrostomie, je lui met deux bonnes baffes façon Grosbaf (genre quand tu en prends une tu sais que tu ne sentiras pas la seconde).


puis bon c'était un Teckel certes (personne n'est parfait) mais qui rêvait d'être Lévrier (ha! tu vois que lui il avait compris) donc pour ne pas le vexer alors qu'il est au plus mal (sans parler de ses vies de thérapie) que je ne pouvais parler de lui autrement.

puis c'est pas parce que c'est un teckel qu'il devait subir un traitement inhumain et dégradant, le pauvre.

puis c'est quoi cette façon de contredire un admin! non mais!

donc ce que tu me dis c'est qu'il va falloir choisir entre tartan de chasse, ou de tout les Jours?

en même temps, le tartan c'est pas très allemand donc vaudrait mieux lui trouver un costume comme celui pour la fête de la saucisse...



Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Perrine, toujours un bon compromis avec du rose et du bleu     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout le monde est en forme ce soir, ici un gros orage vient de passer
J'éspère que demain sera un jour sans pluie car nous allons à Awans lever 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
j'ai pas trouver l'irish cofee sur le Forum! MEEEEEEERRRRLLLLLIIIINNNN! l'est où L'Irish?


Ca y est, pas besoin de hurler, je viens de mettre 2 recettes de Irish coffee      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:

Admin a écrit:
j'ai pas trouver l'irish cofee sur le Forum! MEEEEEEERRRRLLLLLIIIINNNN! l'est où L'Irish?



Ca y est, pas besoin de hurler, je viens de mettre 2 recettes de Irish coffee      

sluuuurp! Miiiaaaam! j'adore, mes soeurs aussi quand j'en fais.

mais nous avons un différent surle sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...