Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

samedi 27 juillet

Messages recommandés

  tout le monde !!
eh bien personne n'a encore ouvert ce matin ?!?!
c'est grass' mat' partout alors ?

horloge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout le monde !!!!! Non Gaby il y a nous  Levés de bonne humeur, à la fraîche !

Il fait une chaleur torride et avec ce qui est tombé au cours de l'orage l'air est irrespirable, gorgé d'humidité ... il va faire encore aujourd'hui qu'hier

Excellente journée à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis, pas grand monde ce matin.
Il a du pleuvoir dans la nuit à 7h les trottoirs étaient mouillés mais la chaleur est de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour depuis la Belgique.
L'orage semble enfin passé, les granges sont presque pas inondée, les sacs de sable ont tenue bien.
Bonne chance a ceux qui sont au coursing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT LE MONDE


Je vous offre ce petit café car il est un peu tard pour un p'tit dèj' complet  

Il fait toujours aussi chaud, les orages sont passés hier soir et ce matin de très bonne heure (pas trop virulents) et le soleil est de retour bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Suis là !! pluie et orage modérés sur mon plat pays on est bien . Je risque d'être trèèèèèèèèèèèèès  présente devant ma télé et mon clavier ces jours prochains car l'infirmière est venue hier et une agrafe à sauté et il ne faudrait pas qu'une autre suive donc repos total le pied  sur élevé , je n'ai pas envie de retourner à l'hosto effrayé sinon je voyage en mode " plâtre" sans poser le pied à terre , va avoir des bras super costauds après youpie youpie 
 Pour le cafè  Erynn j'espère que ta belle va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Salut  Oreste ! tu as fait péter une agrafe ??? Waou on t'avait bien dit de ne pas aller au bal  

C'était pas un bal mais une course à béquilles , et même que j'ai gagné youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que tu aies gagné à faire chauffer les pneus comme ça tu as perdu un plomb de l'équilibrage de ton essieu arrière rit très fort 

et donc tu as gagné une médaille en .... chocolat ? fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
pas étonnant que tu aies gagné à faire chauffer les pneus comme ça tu as perdu un plomb de l'équilibrage de ton essieu arrière rit très fort 

et donc tu as gagné une médaille en .... chocolat ? fête 


Non un bon pour un saut à l'élastique  , mais je vais attendre un peu pour en profiter rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Tous le monde !

 
ma petite phrase du jour :
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas! ( Anton Tchekhov)
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout le monde et  

Anadyr, merci pour ta phrase du jour..... bon soleil à méditer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
 tout le monde et  

Anadyr, merci pour ta phrase du jour..... bon soleil à méditer....

Vu la citation , c'est foutu je n'irai pas à ton mariacheeeeeeeee:snif01: désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti pour la sieste !!

bon après midi à toutes et tous


bon retour Féanor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
je ne sais pas avec quoi il s'est marier Anton Tchekhov mais ça ne doit pas être top...
Erynn Merci pour le café que je vais "irisher"....
Bonne après midi à tous.


Féanor


 ben .... à une femme  Olga Knipper actrice de son état qui venait peut-être du lui "faire une scène" rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

Admin a écrit:
je ne sais pas avec quoi il s'est marier Anton Tchekhov mais ça ne doit pas être top...
Erynn Merci pour le café que je vais "irisher"....
Bonne après midi à tous.


Féanor



 ben .... à une femme  Olga Knipper actrice de son état qui venait peut-être du lui "faire une scène" rit très fort


bref s'il s'était appelé Jésus s'aurait été la dernière. rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort 
note que s'il voulait se lancer dans le théâtre, c'est cool qu'on lui fasse une scène...

rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort 

puis tu dis ben... à une femme, comme si c'était évident mais il y a des gens qui se marie à un arbre pour ne citer que cela alors sais t'on jamais...


Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjur tout le monde du forum,

3 orages cette nuit avec pluie, notre jardin est redevenu bien vert, chouette.

Ce matin, marché à Niort, nous avons ramené des fraises "marat des bois" pour faire de la confiture, pour l'instant, elles reposent dans le sucre.

Je vais un peu me reposer puis, peut-être travailler à l'atelier. Bon A.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff ça commençait à se couvrir j'espérais un peu de pluie et finalement rie du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un comble quand même on a eu de la pluie pendant des semaines et maintenant on veut qu'elle revienne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est un comble quand même on a eu de la pluie pendant des semaines et maintenant on veut qu'elle revienne un peu


non non! j'ai beaucoup trop chaud mais la pluie ne règle rien sur les orage que noius avons eut ces derniers jour il fait toujours aussi pêtant après! seule solution le frigo et tout ce qu'il y a de bon dedans... inutile de dire que tout les plats sont froids chez nous de ces jours ci. les salades et le pain à l'honneur...


Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
rit très fort rit très fort rit très fort c'est vrai qu'en Crimée en 1898 peut-être que Melle La Lune et Monsieur Le Soleil ont espéré convoler en justes noces mais : 


Charles Trénet  * Le soleil a rendez vous avec... par musiclover4



ben oui mais c'est de sa faute à Charles! il trainait tant qu'il à fait raté le rendez-vous! effrayé effrayé effrayé


Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ça se couvre sérieusement, nous sommes à la frontière de 2 alerte orange : orage + chaleur désespéré 

Oreste fais attention si tu as de l'orage ne sors pas avec tes béquilles rit très fort rit très fort rit très fort  plaisanterie mise à part comment vas-tu aujourd'hui ? pas trop mal ? j'espère que tu n'as pas perdu une nouvelle agrafe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
je ne sais pas avec quoi il s'est marier Anton Tchekhov mais ça ne doit pas être top...
Erynn Merci pour le café que je vais "irisher"....
Bonne après midi à tous.


Féanor


J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee cheval cheval cheval cheval 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
sniff ça commençait à se couvrir j'espérais un peu de pluie et finalement rie du tout

Cherche pas toute la:pluie: est restée chez moi durant la matinée et un peu maintenant il fait frais ,, un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Dunette j'ai vu ça, déjà que lui il m'avait bien énervée quand j'ai regardé le premier épisode monsieur voulait la fille parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
qui donc joue du tam tam? c'est peut être la danse de la pluie



vous voulez sûrement dire Djembé?

alors là j'adore! les percus africaines  (entre autres musiques traditionnelles)

ici par exemple avec Tiriba (un morceau que l'on apprends a appris en 3ème année) jouée par la troupe de Mamady Keita...



ou alors un peu de Sabar avec Doudou N'diayé Rose




un peu de danse sabar?



ce qu'il y a de drôle c'est que le tam tam est connu comme étant l'intrument de communication entre tribu en Afrique de L'Ouest et que l'instrument qui servait à la communication n'était autre que le Krin...

ici les amis "Baga Fote" à l'oeuvre...



ça pourrais être moi qui joue du "tam tam". c'est vraiment cool comme instrument.


un groupe a fait ce que je rêvais de faire, un mélange de musique Bretonne et de Percus africaines.

c'est le bagad men ha tann et Doudou N'diaye Rose...


exemple:



Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:

Admin a écrit:
je ne sais pas avec quoi il s'est marier Anton Tchekhov mais ça ne doit pas être top...
Erynn Merci pour le café que je vais "irisher"....
Bonne après midi à tous.


Féanor



J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee cheval cheval cheval cheval 
ben grouille toi! j'entame la deuxième de Bushmill!   


Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


Je regarde cette émission par brides en reeplay et j'ai constaté que c'était un bel abruti qui veut tout d'une femme mais n'a pas grand chose à offrir:gourdin: gourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


pas cool le gars! j'espère qu'il ne vas pas s'en sortir comme ça! rien ne justifie de laisser un animal mourir comme ça. c'est lamentable. carton rouge carton rouge carton rouge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ici ça se couvre sérieusement, nous sommes à la frontière de 2 alerte orange : orage + chaleur désespéré 

Oreste fais  attention si tu as de l'orage ne sors pas avec tes béquilles rit très fort rit très fort rit très fort  plaisanterie mise à part comment vas-tu aujourd'hui ? pas trop mal ? j'espère que tu n'as pas perdu une nouvelle agrafe !


SI SI je me met sous mon mirabellier avec mes béquilles , mare de ce monde injuste:snif01: désespéré désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Hoé les copines !!!! vous savez quoi ???? je viens de découvrir qu'ici il y a quelqu'un qui communique avec un tam-tam rit très fort rit très fort rit très fort 

Et y a des éléphants dans ton jardin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:


un groupe a fait ce que je rêvais de faire, un mélange de musique Bretonne et de Percus africaines.

c'est le bagad men ha tann et Doudou N'diaye Rose...


exemple:



Féanor


plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
Hoé les copines !!!! vous savez quoi ???? je viens de découvrir qu'ici il y a quelqu'un qui communique avec un tam-tam rit très fort rit très fort rit très fort 


Et y a des éléphants dans ton jardin ???


non non Oreste pas d'éléphant dans le jardin ! juste une grosse bête "Black and Tan" écossaise qui pose des gros KK partout rit très fort  rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

oreste a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
Hoé les copines !!!! vous savez quoi ???? je viens de découvrir qu'ici il y a quelqu'un qui communique avec un tam-tam rit très fort rit très fort rit très fort 



Et y a des éléphants dans ton jardin ???




non non Oreste pas d'éléphant dans le jardin ! juste une grosse bête "Black and Tan" écossaise qui pose des gros KK partout rit très fort  rit assez fort 

effrayé effrayé effrayé effrayé effrayé faut allé la perdre au fond de la forêt voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...