oreste 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:impossible Oreste ici il n'y a que des vignes et puis tu sais je fais de l'hyper-attachement Ha oui dans les vignes ça va pas être pratique , bin t'as plu qu'à la garder M'en vais au à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:impossible Oreste ici il n'y a que des vignes et puis tu sais je fais de l'hyper-attachement Ha oui dans les vignes ça va pas être pratique , bin t'as plu qu'à la garder M'en vais au à +en même temps ça peut être bien une vigne au KK écossais! j'imagine avec délectation du vin qui goute le whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Admin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Olala vous avez vu ????http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307832-un-agriculteur-de-cette-saison-de-l-amour-est-dans-le-pre-accuse-d-avoir-laisse-mourir-un-cheval-dans-d-atroces-circonstances.htmlpas cool le gars! j'espère qu'il ne vas pas s'en sortir comme ça! rien ne justifie de laisser un animal mourir comme ça. c'est lamentable. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 m'en vais me coucher , l'orage et passé il fait bien frais , j'espère dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites