Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

[résolu]trouvé LEVRIER AFGHAN département de l'Ariège

Messages recommandés

Oui je l'ai vu ailleurs , elle reste dans le même secteur mais ne se laisse pas approcher et je sais par expérience que c'est galère ! on arrive pas à joindre les proprio à priori et ce serait une chienne qui a changé de famille il y a quelques mois ( je ne relate que ce que j'ai lu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée mais elle est toujours en vadrouille ,des gens avec d'autres afghan la recherche mais pour l'attraper c'est autre chose , pas toujours facile ces lévriers d'Asie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être en préparant un bon repas pour Elle et s'assoir par terre, attendre qu'elle vienne manger ???

Et pas de nouvelles de ses proprios ?? étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
L'annonce est désactivée mais elle est toujours en vadrouille ,des gens avec d'autres afghan la recherche mais pour l'attraper c'est autre chose , pas toujours facile ces lévriers d'Asie


oreste, ils ont pas encore attraper le chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ressemble à un abandon ce manque de nouvelles des proprio
l'éleveuse qui l'a placé là en mai doit s'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
cela ressemble à un abandon ce manque de nouvelles des proprio
l'éleveuse qui l'a placé là en mai doit s'inquiéter...

Tu as raison , à leur place je remuerai ciel et terre et je l'ai fait d'ailleurs pour mon Oreste mais Hélas ..................... Je ne suis pas là de m'en remettre et 2 1/2 ans déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle a été récupérée par sa première propriétaire ( qui est peut être aussi son éleveuse ?? ) car seul quelqu'un qu'elle connait bien aurait pu mettre la main sur elle , c'est un " happy end "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...