Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Une petite amélioration que Vous trouverez dans votre onglet PROFILet que nous devons à Féanor (Merci )Vous pouvez donc maintenant ajouter les races de Lévriers avec lesquelles Vous vivezEt si Vous ne vivez pas avec un Long Nez mais une autre race, pas de soucis, je compte sur votre imagination pour trouver quelque chose à y mettre.Cet onglet n'est bien sûr, pas obligatoire.Je recherche une émoticône à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est fait ! Merci Feanor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'ai trouvé l'émoticone mais je n'arrive pas à l'insérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin a écrit:j'ai trouvé l'émoticone mais je n'arrive pas à l'insérer curieux! j'ai pas mis d'émoticone...Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin a écrit:j'ai trouvé l'émoticone mais je n'arrive pas à l'insérer Comme le forum est sous Forumactif dans le panneau d'admin il faut aller dans Utilisateurs et Groupes ==> Profils ==> Champs du profil ==> Modifier en cliquant sur la petite roue dentée jaune et ceci apparait sur ma capture d'écran. Il faut mettre en Icône et Texte là où j'ai souligné en bleu et ajouter le lien de l'icône là où j'ai mis la flèche puis enregistrer et ça devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Voila c'est fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Cath'rine a écrit:Merlin a écrit:j'ai trouvé l'émoticone mais je n'arrive pas à l'insérer Comme le forum est sous Forumactif dans le panneau d'admin il faut aller dans Utilisateurs et Groupes ==> Profils ==> Champs du profil ==> Modifier en cliquant sur la petite roue dentée jaune et ceci apparait sur ma capture d'écran. Il faut mettre en Icône et Texte là où j'ai souligné en bleu et ajouter le lien de l'icône là où j'ai mis la flèche puis enregistrer et ça devrait fonctionner.ton Message est Super Gentil Cath'rine. Merlin, je n'ai pas mis d’émoticône car dans ce cas je pensais plutôt à une version améliorée en utilisant les silhouettes des Lévriers qui donnerait celle de l'Azawakh pour qui à un zaza, celle d'un wolf pour qui à un Irish etc. mais chaque chose en son temps. ce n'est encore que projet dans ma tête mais je trouvais déjà cette idée-ci assez chouette pour un forum chouette. Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 maintenant, je ne sais pas si cette idée peut intéresser les gens du forum. je n'ai pas encore vu non plus sa faisabilité.Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Admin a écrit:Cath'rine a écrit:Merlin a écrit:j'ai trouvé l'émoticone mais je n'arrive pas à l'insérer Comme le forum est sous Forumactif dans le panneau d'admin il faut aller dans Utilisateurs et Groupes ==> Profils ==> Champs du profil ==> Modifier en cliquant sur la petite roue dentée jaune et ceci apparait sur ma capture d'écran. Il faut mettre en Icône et Texte là où j'ai souligné en bleu et ajouter le lien de l'icône là où j'ai mis la flèche puis enregistrer et ça devrait fonctionner.ton Message est Super Gentil Cath'rine. Merlin, je n'ai pas mis d’émoticône car dans ce cas je pensais plutôt à une version améliorée en utilisant les silhouettes des Lévriers qui donnerait celle de l'Azawakh pour qui à un zaza, celle d'un wolf pour qui à un Irish etc. mais chaque chose en son temps. ce n'est encore que projet dans ma tête mais je trouvais déjà cette idée-ci assez chouette pour un forum chouette. FéanorSuper Catherine, Merci tout plein.Féanor : j'ai une petite icone violette avec un Lévrier qui court. Mais je n'arrive pas à l'intégrer quand même. C'était juste pour voir ce que cela pouvait donner.En tout cas l'idée est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merlin a écrit:Admin a écrit:Cath'rine a écrit:Merlin a écrit:j'ai trouvé l'émoticone mais je n'arrive pas à l'insérer Comme le forum est sous Forumactif dans le panneau d'admin il faut aller dans Utilisateurs et Groupes ==> Profils ==> Champs du profil ==> Modifier en cliquant sur la petite roue dentée jaune et ceci apparait sur ma capture d'écran. Il faut mettre en Icône et Texte là où j'ai souligné en bleu et ajouter le lien de l'icône là où j'ai mis la flèche puis enregistrer et ça devrait fonctionner.ton Message est Super Gentil Cath'rine. Merlin, je n'ai pas mis d’émoticône car dans ce cas je pensais plutôt à une version améliorée en utilisant les silhouettes des Lévriers qui donnerait celle de l'Azawakh pour qui à un zaza, celle d'un wolf pour qui à un Irish etc. mais chaque chose en son temps. ce n'est encore que projet dans ma tête mais je trouvais déjà cette idée-ci assez chouette pour un forum chouette. FéanorSuper Catherine, Merci tout plein.Féanor : j'ai une petite icone violette avec un Lévrier qui court. Mais je n'arrive pas à l'intégrer quand même. C'était juste pour voir ce que cela pouvait donner.En tout cas l'idée est super chouette c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Super! merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 août 2013 je viens de lire ...merci Féanor de tes explicationsmerci Merlin qui a eu la gentillesse d'agir pour moij'avoue ... je zappe svt les annonces spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites