Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Kathmandou-Sophie et son Grand-Chef-Sioux

Messages recommandés

Je ne figure JAMAIS sur mes photos...parce que c'est moi qui les prends !  rit assez fort rit très fort 
Mais cet été, ma meute et moi avons rendu une petite visite à la Femme du Gardien du Phare (du Cap Fréhel !) alors me voici :



Il y a un écrivain qui a dit "aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction"...Ouais
Mon Grand-Chef-Sioux et moi on s'adore mais on ne lève pas les mêmes lièvres ! (Et d'abord je suis végétarienne rit beaucoup )
Et puis, l'écrivain en question était un salopard de goujat avec les femmes, alors il a pas de leçons à nous donner, hein langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore y'a pas le son ... il faut entre Kathmandou quand Elle ris...
J'adore ... et c'est communicatif bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin   j'adore rigoler en effet mais c'est pas toujours possible avec tout le monde...enfin, j'essaie même avec mes patients incarcérés, et c'est une victoire de leur arracher un sourire ou un rire ! rit assez fort 

Coucou Sophie, j'espère que ça va bien pour toi aujourd'hui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment ai-je pu rater ça ??
ce portait ferait penser à Janus
très joli ! vous êtes magnifique tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:


Désolé pour le Hors sujet mais c'est important et à lire (ce post sera supprimer par la suite).


Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor




52 connectés aujourd'huy et 25 (moins de 27) vues si on retire celle de Merlin et moi.
1 signature (plus les deux nôtres qui sont évidentes).
z'allez finir par me vexer! il faut vraiment lire cette infos les amis. c'est vraiment important!

je ne cherche pas à vous ennuyer avec toutes mes règles mais à créer une structure qui une fois en place permettra à tous d'être un peu comme chez lui ici.

s'il vous plait, lisez et signer si vous êtes d'accord avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si, de plus en plus lourd , mais dans le sud ouest il fait encore plus chaud qu'ici, alors faut pas se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de faire ta connaissance Kathmandou, c'est un plaisir!gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.....
Qu'elle est belle cette photo, Sophie!

Nous voici de retour du Tarn... J'espère qu'on va se voir au Roy...
On pourra faire des portraits avec chacun de tes protégés si tu veux...lol......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrrrrooooo..... Lol!

Et bien...à ton retour alors....

Bonne vacances Sophie, a toi et ta tribu!

Tu rentres quand, environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance Kathmandou et j'espère tu as passé de bonne moment et tu peux rire énormément. Je suis comme toi, j'aime le rire. La vie est si court gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Salut Anne !
C'est à mon tour de partir en vacances vendredi prochain en Corrèze !

hummmm plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 
profite bien de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kathmandou, aujourd'hui j'ai recu mon onyx/quartz rose. Je suis si surprise de ce collier. Il est beau, tu as vraiment la main pour faire le chose merveilleux. Normalement je porte pas ca et aussi mon mari il es surprise. Parce que quand je commande il as dit ca tu porte jamais. ERREUR.
Alors maintenant j'ai les cadeaux pour mes amie    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah contente que ça te plaise, moi non plus je n'aime pas la bijouterie fantaisie et préfère utiliser des matières nobles comme l'argent et l'or, mais ce petit bijoux est accessible à toutes les bourses et il a un certain charme, alors j'aime bien le fabriquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute Gina, justement je suis en train de te faire ton dreamcatcher qui me donne du fil à retordre, c'est le cas de le dire, car c'est la première fois que j'en fais un, tu l'auras très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Écoute Gina, justement je suis en train de te faire ton dreamcatcher qui me donne du fil à retordre, c'est le cas de le dire, car c'est la première fois que j'en fais un, tu l'auras très bientôt !



       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Ah contente que ça te plaise, moi non plus je n'aime pas la bijouterie fantaisie et préfère utiliser des matières nobles comme l'argent et l'or,  mais ce petit bijoux est accessible à toutes les bourses et il a un certain charme, alors j'aime bien le fabriquer...


J'a tous en l'or, mais le bijou de toi, quand tu as dit, a aussi un charme  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...