Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Giroflier c'est : Eugénia caryophyllatta (boutons floraux - clous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 oui c'est la plus forte mais la plus efficaceinstantannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Cannelle : rameaux feuillés Cinnamomum cassia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 1 goutte de goroflier pour 10 gouttes d'huile végétale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 oui essaie cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 ok merci Merlinette je fais une touche d'essai et je te dis ! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 viiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Haaaa la vache c'est hyper efficace ! 10 secondes après l'application j'ai toujours mal à la dent mais plus du tout à la gencive et 1 minute après la grosse douleur de la dent n'est plus là !!!j'ai donc fait un mélange à 10 % :1 goutte d'HE de clou de girofle10 gouttes d'Huile végétale de pépin de raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 et maintenant plus mal du tout juste une sensation d'endolorissement Yesssssssssssssssss !du coup je vais me faire un tableau sous exell avec les HE que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 oui, je suis une habituée de ce truc latesté et approuvé par Merlin bon c'est hard mais après youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste tu as toujours les orteils comme des petits boudins antillais alors ? ça y ressemble en effet N'oublie pas mon conseil pour ton mal de dents , rhum agricole sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 bon, je fait me bricoler un gaspachoa tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Oreste tu as toujours les orteils comme des petits boudins antillais alors ? ça y ressemble en effet N'oublie pas mon conseil pour ton mal de dents , rhum agricole sans modération rhum a bricole qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ha ha ha .... je viens de me badigeonner la gencive de clous de girofle Oreste c'est hyper efficace par contre j'ai l'haleine qui sent la dentisterie .... mais plus mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merlinette, à l'occasion, est-ce que tu pourrais nous faire une sujet pour un kit d'HE à avoir à la maison ? ce serait sympa et je pourrais voir si il me manque quelque chose car là c'est vraiment un coup de bol que j'ai eu du Giroflier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 vwoui je dois avoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 août 2013 Super si tu n'as plu mal , bon je vais me préparer aussi un petit quelques chose mais ne sais pas " quoi " trop tard pour mettre rune choucroute en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Cooooool ! je vais essayer tout doucement de me laver les dents, mon dentifrice est homéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 oreste a écrit:Super si tu n'as plu mal , bon je vais me préparer aussi un petit quelques chose mais ne sais pas " quoi " trop tard pour mettre rune choucroute en route !!Fais toi des p'tits boudins antillais tu en as pas très loin hyper efficace la recette de Merlin pour le mal de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 et moi je vais me laver les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 août 2013 Hello groupe !J'ai passé la seconde couche de rouge dans le bureau ce matin, à la fraîche, avec les deux zouaves comme apprentis...A 10h30, tout était fini, les outils lavés. Depuis, j'ai fermé les volets et je reste au frais à l'intérieur. Les deux zouaves sont eux aussi espaloufis par la chaleur, ils dorment même DIRECTEMENT sur les tomettes pour être bien au frais.J'attends la fin du JT pour aller faire les commissions, chez Grand Frais, je vais devoir prendre la veste, il fait toujours un froid de gueux dans ce magasin ! On est en vigilance orange cette nuit pour les orages. Meteo France nous prévoit de forts vents et des chutes de grêle... Monsieur le Maire a commencé très tôt ce matin (porter le grain au silo), il vient juste de repartir là.Passez une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 Hello TaperonJ'adore le rouge en décoration, c'est très chaud et puissant à la foiset d'un chic fou.Rien d'autre à faire que de dormir et siester et boire beaucoupBon courage à Monsieur le MaireBisous à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 9 chiots chez Cépécat : 5 mâles et 4 fillesPhotos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 août 2013 tout le monde. Ce matin, tout était en panne : internet, téléphone et télévision; la totale. Enfin, tout est maintenant rétabli.On annonce des orages pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour AnnieQuelle chaleur ! ici c'est la connexion internet qui ne voulait savoir ce matinon ne fait rien que du forum, de la création d'image, bavasser au téléphone et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirBelle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 re-coucou tout le monde ! la douleur n'est toujours pas revenue chic chic chic ! du coup je me fais un petit voyage à la déchetterie avec mon aide de camp !A plus tard tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 quelle énergie dis donc super pour la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 août 2013 Me voilà reviendue des courses ! Quelle horreur ! J'ai cru avoir un étourdissement en ouvrant la porte...Monsieur le Maire devrait avoir fini ses derniers blés avant les orages de la nuit.La Bourgogne est en vigilance orange à partir du milieu de nuit, puis ce sera à votre tour, ami(e)s belges...Dunette, j'ai des trucs aussi pour la déchetterie, si tu peux passer les prendre, je t'offre une boisson bien fraîche !Je retourne comater, pas le courage de commencer today le ménage après bricolageAtaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Nous voici reviendues ! Dunette a encore son intéressante dans la grosse allemande au milieu des bennes : tout le monde la regarde et moi je compte pour du beurre alors Je fais comme toi Taperon je retourne comater sur le sofa avant de finir de tondre .... et toujours pas mal à la dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 moi je suis collée à l'ordi pour de l'infografie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 août 2013 PDB, j'ai encore 27°C dans la maison...je n'ose pas ouvrirc'est la fournaise dehorsRaaaaaah, je décède ! Le ménage... on verra ça un autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 je vais me coucher dans le congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, Bienvenue aux BB galgos, je pense qu'ils vont être beaux car la mère et le père sont beaux.Je vous fais part du DC de ma Sloughia adorée Orane à presque 15 ans (un peu plus de 100 ans âge humain), elle s'est endormie hier à 19h. Je la garderai toujours dans mon coeur, c'était ma gardienne de coeur.Bonne soirée. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 Hello ItoVoici une bien triste nouvelle. Je ne peux que prendre part à ta tristesse Bonne route Orane, de la haut, veille sur ta famille, qui t'a tant aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 Une photo prise avec le portable, de mauvaise qualité, je Vous l'accorde, mais c'est tout ce que j'ai en stock pour l'instant. J'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 août 2013 ORANE D'IN SALAH - CHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 août 2013 bonne route belle Orane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 août 2013 Désolée pour ta belle Ito , 15 ans c'est un bel âge mais toujours trop tôt pour nous qui les aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 août 2013 De tout coeur avec toi Ito. Je sais ce que tu ressens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 août 2013 c'est le weekend demain brocante avec ma soeurette bon moi j'ai pas grand chose à vendre c'est surtout pour lui tenir compagnie en plus c'est la fête de la brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 août 2013 bonne route Orane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2013 à ces Mignons Bibous à Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2013 je suis avec toi par la pensée dans ce triste moment , ItoBonne route Orane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2013 Anniemm problème que toi aujourd'hui , mais dans le désordre ...cet ap m pas de tél qd le tél est revenu ... plus de tvla tv est tjs morte ...heureusement internet fonctionne tjset j'ai la radio , des livres et Iazuh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2013 je commence à avoir faim ...salade de pdt / haricots verts avec une simple vinaigrette maisonil fait trop chaud pour de la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 août 2013 oui pas facile de trouver quoi manger avec cette chaleur ici c'était oeufs au plat et yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 Perrine a écrit:c'est le weekend demain brocante avec ma soeurette bon moi j'ai pas grand chose à vendre c'est surtout pour lui tenir compagnie en plus c'est la fête de la brioche J'adore les deux : la brocante et ... la brioche Amusez Vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 Nicole Albert a écrit:je commence à avoir faim ...salade de pdt / haricots verts avec une simple vinaigrette maisonil fait trop chaud pour de la viande !ici pain grillé et reste du gazpacho maison de midiet de l'eau pétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 août 2013 cet ap m , pipi oblige , j'ai accompagné Iazuh au jardin ...la fournaise !j'avais rv chez le Vto , j'ai tél pour reporter ... j'irai demain matin pour faire soigner le "p'tit bout d'la queue du chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2013 la chaleur de la journée entre dans la maisonil fait torride maintenantje ne sais pas si nous aurons des orages cette nuit, mais ce sera salutaireheureusement demain 10 degrés en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites