Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 3 août 2013

Messages recommandés



Le vent qui se lève apporte avec lui 12 x 60 minutes d'un nouveau jour;
43200 secondes, qui auront la couleur que Vous leur apporterez
Je vous envoie donc un arc en ciel, pour vivre ce 3 aout, toutes les couleurs du temps


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohéééé !!!! on est samedi !

ici l’orage et le tonnerre gronde depuis 21h30 environ ; il y a même eu de la grêle au début
j'espère ne pas trouver trop de dégâts demain matin ...

bonne nuit tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff ! ici le vent se lève mais encore rien qui gronde
je dois encore ranger les coussins des loulous
les loulous, eux sont rentrés depuis longtemps

Je lance le PDJ et puis j'irais courir après Morphée

Belle et douce nuit Gaby, en espérant que tout iras bien    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crème de poivrons au Mascarpone

« Une délicieuse crème qui allie le goût fort du poivron et la douceur crémeuse du Mascarpone. Cette recette m’inspire particulièrement car le poivron ouvre la porte à beaucoup d’expérimentation en guise de l’accompagnement d’épice. Je me souviens d’ailleurs d’un Gaspacho au melon accompagné de poivron confit. »

Ingrédients

500 g de poivrons pelés
250 g de Mascarpone
100 g de riz blanc
1 litre de bouillon de boeuf
2 oignons
3 gousses d’ail
1 bouquet garni (thym et laurier)
10 cl d’huile d’olive
1 cuillère à café de piment d’Espelette
sel, poivre

Préparation
Epépiner et couper les poivrons en gros dés

Peler et hacher l’ail et les oignons

Faire chauffer l’huile d’olive dans une casserole à feu vif

Ajouter l’ail et les oignons dans la poêle et laisser fondre pendant 4-5 minutes

Ajouter les poivrons à feu moyen et laisser cuire pendant 5 minutes en remuant.

Recouvrir le tout avec le bouillon et porter à ébullition

Ajouter le riz et le bouquet garni

Laisser cuire 20 minutes à couvert sur un feu doux

Au terme de la cuisson, retirer le bouquet garni et mixer la préparation

Ajouter le Mascarpone petit à petit à feu doux et bien mélanger

Ajouter le piment d’Espelette

Saler et poivrer à votre convenance

Idées, trucs & astuces

Si vous préférez un potage plus épicé, vous pouvez employer un piment plus fort comme du piment de cayenne. Personnellement, je trouve que le piment d’Espelette, plus aromatique, convient mieux. N’hésitez pas à forcer un peu la dose en fonction du goût plus ou moins prononcé de vos poivrons. Pour d’avantage de parfum, le poivre Cubèbe à queue fera merveille avec ce mélange.

Vous pouvez également transformer cette crème en une sorte de risotto en utilisant un riz Arborio et en ne mixant pas la soupe.

La crème peut aussi être préparée avec des poivrons grillés. Il suffit de placer les poivrons au grill et les laisser noircir. Ensuite, quand les poivrons sont biens noircis, il suffit de les peler.

Enfin, en été, n’hésitez surtout pas à servir la crème froide quand il fait bien chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éphéméride du jour


Samedi 3 août 2013

215e jour de l'année
150 jours restants
31e semaine



Le soleil se lève à 06h26 et se couche à 21h26
Durée d'ensoleillement : 14h59 (-3 min.)



Phases lunaires

Phase actuelle
Lune décroissante, pleine à 25%


Population

Il y a 64.850.422 habitants en France, 501.078.367 habitants dans l'Europe des 27, 319.148.613 aux États-Unis et 7.165.074.521 habitants sur Terre.

Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 75.973.637 naissances et 31.239.768 décès dans le monde.

Proverbe

« On devient l'hοmmе dе sοn uniforme. »

Fêtes

Nous fêtons les Lydiе аinsi quе lеs Lydiane.
Fêtes et prénoms bretons : Pergad.



Dicton

« Ce que le mois d'août nе mûrirа раs, се n'еst раs septembre qui le fera. »

Citation

« La politique n'est pas une science exaсtе. »
Otto von Bismarck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les événements du jour


1876 : Prеmière transmission téléphοnique intelligible entre 2 édifices, alors qu'Alexander Graham Bеll entend son oncle récitеr les mots célèbres dе Hamlet : To be or not to be...

2004 : Le photogrаphe Henri Cartiеr-Bresson, un des grands maîtres de la photographie du XXème siècle, s'étеint à l'âge de 95 ans. Il avait cofondé еn 1947 l'agencе de photos Mаgnum.

1995 : L'аctrice et réаlisatrice américaine Ida Lupino, qui a joué aux côtés d'Humphrеy Bogart dans High Sierra, est victimе d'une congestiοn cérébrale à l'âge de 77 ans. Habituée des rôles de femmе endurcie, vulgairе ou ambitieuse dans des histoires d'amour malheureuses sur fond d'intrigue pοlicière, elle est devenue dаns les années 50 unе des premières fеmmеs réalisatrices d'Hοllywood. Elle considérait sa carrière d'actrice plutôt сomme un échec, se qualifiаnt même de « Bette Dаvis du pauvre », mais elle a été plus chanceusе en tant qu'auteur еt réalisatrice.

1989 : Selon un bilan rendu public par le ministre de l'Agriculturе à New Delhi, les pluies et les inondаtions dues à la mοusson ont fait en dеux mοis au moins 1200 morts et рlus d'un million de sans-abri en Inde. On rapporte que dans le seul étаt de Maharashtra, près de 48.000 mаisons ont été détruites pаr les eaux.

1989 : Moins d'une heure avant l'expiratiοn de son ultimatum, le grοupe chiite libanais pro-iranien OJR (Organisation de la justice révοlutionnaire) annonce qu'il suspеnd sa sentenсe de mort cοntrе l'otage amériсain Joseph Cicippio. L'organisme demande en сontrepartie la « libératiοn du cheikh Obeid et dе militants de l'Intifada palestinienne et de héros dе la résistance сontre l'occupation israélienne. »

1985 : Une collision frontalе entre un train et un autorail sur un tronçοn à voie unique à Flаujac, dans la sud dе lа France, fait З5 victimes.

1977 : Les résidents de Chypre pleurent la disparition de l'аrchevêque Makarios, qui a suсcombé à un infarctus рeu avant son 64e anniversaire. Fils de bergers, il а été dans les années 50 lе principal acteur de la résistance à l'occupant britаnnique. Le prélat de l'Église orthodοxe grecquе était président de Chyрrе depuis l'acсession de ce pays à l'indépendance en 1960.

1976 : Décès du mettеur en scène allemand Fritz Lang.

1975 : Un Bοeing 707 marocаin s'écrase près d'Agadir, dans le sud du Maroc tuant 188 рersonnes.

1963 : Publiсation du décret instituant les C.E.S.

1958 : Parti le 23 juillet de Pearl Harbor, le sous-mаrin atomique Nautilus est le premiеr à faire la liаison entre le Pасifique et l'Atlantiquе en passant sous la calotte polaire. L'exрloit permettra de réduire à 10.200 km, аu lieu de 18.000, la distanсe qui sépare Londres de Tokyo par la mеr.

1954 : Mort de la femmе de lettre française Colette de son vrai nom Sidonie Gabriellе, née en 1873.

1934 : Hitler devient présidеnt du IIIème Reich. Lе gouvernement аllеmand décide de réunir lеs fonctions de président et de chancelier.

1914 : Alors quе la Belgique est envahie рar l'Allemagnе, cette dernière déclare la guerre à la Frаnce et à la Sеrbie.

1778 : Ouverture de la Scala de Milan.

1492 : Christophe Colomb part d'Esрagne, cap à l'Ouest, aveс ses trois batеaux. Il découvrivra l'Аmériquе en Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anniversaires du jour


1811 : Nаissance de Elishа Graves Otis (1811-1861) - L'inventeur de l'ascenseur.

1940 : Naissance de l'aсteur américain Martin Sheen.

1924 : Nаissance de Lеon Uris - Romancier (Battle Cry - Exodus).

1905 : Naissance dе l'actrice mеxicaine Dolores del Rio (1905-1983).

1903 : Naissance de Habib Bourguibа - Premier président de la Tunisie (1957-1987).

1746 : Naissаnce de l'аrchitecte britаnniquе James Wyatt (1746-1813).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Extrait de Maktub de Paulo Coelho


Voilà un de mes coups de coeurs, cet ouvrage réunit plusieurs histoires toutes aussi belles et pleines de bon sens


Les moines zen, quand ils veulent méditer, s'assoient devant un rocher : "Maintenant, je vais attendre que ce rocher grandisse un peu", pensent-ils.
Le maître dit :
" Tout autour de nous, change sans cesse. Chaque jour, le Soleil illumine un monde nouveau. Ce que nous appelons routine est rempli d'occasions nouvelles, mais nous ne savons pas voir que chaque jour est différent du précédent.
" Aujourd'hui, quelque part, un trésor vous attend.
Ce peut être un petit sourire, ce peut être une grande conquête, peu importe. La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n'est ennuyeux, car tout change constamment.
L'ennui n'est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je file sortir les loulous et rejoindre Morphée




Je Vous laisse la lumière

et la Clé dessous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Salut  


finalement , c'est l'ordi "ka ka po té"
remplacé par la tv

histoire de fou ...

j'ai donc eu droit au concert
"chanson française autour de Charles Aznavour" programmé par tv 5 monde"
en attendant l'orage qui n'est pas venu !

ce matin , on respire ... quel bienêtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10° en moins , on ne va pas se plaindre ....

Merci tout plein  Merlin pour le p'tit txt ajouté sous l'avatar

Gersende a-t-elle bien supporté la canicule ?

joli tableau de famille chez Cépécat


Bon samedi ... à tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie, bon j'ai pas entendu d'orage cette nuit juste du vent et peut être un peu de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cette nuit j'ai entendu un bruit alors j'ai regardé dans la rue, un homme passait de voiture en voiture pour voir si les portières n'étaient pas ouverte grrr force 15 grrr force 15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! il a plu cette nuit donc comme le sol est très chaud ce matin on se croit sous les tropiques, l'air est à peine respirable désespéré 

ma quenotte me laisse tranquille depuis l'application de l'HE de giroflier plein d\'amour 

excellente journée à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ter tous , pas de pluie par chez moi et il fait relativement frais grâce à un petit vent ,
Finalement combien de bb chez Cépécat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
9 bébés et de toutes les couleurs je crois

Donc si il y en a de toutes les couleur je vais prendre un fifille bleu , c'est ma couleur préférée et puis une fifille au moins Thémis ne la mettra pas en kit youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
9 bébés et de toutes les couleurs je crois


Donc si il y en a de toutes les couleur je vais prendre un fifille bleu , c'est ma couleur préférée et puis une fifille au moins Thémis ne la mettra pas en kit youpie youpie 


il y a une option de petits pois rose sur la robe bleue mais .... c'est beaucoup plus cher     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde !!

suis en retard ce matin, pas encore petit déjeuner, eh oui grass' mat' jusqu'à ... 8h00 !! ben oui faisait enfin frais pour dormir !

et puis j'ai attaché qq pieds de tomates et inspecté mon petit potager : eh bien quasiment pas de dégât et fort étonnant c'est la rhubarbe qui a souffert ...


je vous souhaite une bonne journée qui commence dans la fraîcheur et sera un peu plus fraiche qu'hier selon météo France ; ahhh ça fait vraiment du bien !!

tiens j'ai oublié de vous dire : Arthurette est revenue hier soir !!! mais pas revu Arthur ni mini-Arthur depuis un moment maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


oreste a écrit:



Dunette Castagnette a écrit:
9 bébés et de toutes les couleurs je crois




Donc si il y en a de toutes les couleur je vais prendre un fifille bleu , c'est ma couleur préférée et puis une fifille au moins Thémis ne la mettra pas en kit youpie youpie 




il y a une option de petits pois rose sur la robe bleue mais .... c'est beaucoup plus cher     


non non c'est une bleu que je veux et je demanderai la garantie satisfaite ou remboursette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
bonjour tout le monde !!

suis en retard ce matin, pas encore petit déjeuner, eh oui grass' mat' jusqu'à ... 8h00 !! ben oui faisait enfin frais pour dormir !

et puis j'ai attaché qq pieds de tomates et inspecté mon petit potager : eh bien quasiment pas de dégât et fort étonnant c'est la rhubarbe qui a souffert ...


je vous souhaite une bonne journée qui commence dans la fraîcheur et sera un peu plus fraiche qu'hier selon météo France ; ahhh ça fait vraiment du bien !!

tiens j'ai oublié de vous dire : Arthurette est revenue hier soir !!! mais pas revu Arthur ni mini-Arthur depuis un moment maintenant ...


J'ai du louper un épisode c'est " qui " Arthur et Arthurette ??
Moi aussi je suis allé inspecté mon potager à savoir mon unique pied de potiron rit assez fort il s'étale sur + d'un mètre de long mais jusque maintenant un seul potiron désespéré mais tout n'est pas perdu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gaby56 a écrit:
bonjour tout le monde !!

suis en retard ce matin, pas encore petit déjeuner, eh oui grass' mat' jusqu'à ... 8h00 !! ben oui faisait enfin frais pour dormir !

et puis j'ai attaché qq pieds de tomates et inspecté mon petit potager : eh bien quasiment pas de dégât et fort étonnant c'est la rhubarbe qui a souffert ...


je vous souhaite une bonne journée qui commence dans la fraîcheur et sera un peu plus fraiche qu'hier selon météo France ; ahhh ça fait vraiment du bien !!

tiens j'ai oublié de vous dire : Arthurette est revenue hier soir !!! mais pas revu Arthur ni mini-Arthur depuis un moment maintenant ...



J'ai du louper un épisode c'est " qui " Arthur et Arthurette ??
Moi aussi je suis allé inspecté mon potager à savoir mon unique pied de potiron rit assez fort il s'étale sur + d'un mètre de long mais jusque maintenant un seul potiron désespéré mais tout n'est pas perdu !!


non tu n'as rien raté car je crois bien que je n'ai pas présenté la petite famille Arthur, famille crapaud de terre qui gîte dans la grande grange

je n'ai pas mis de potiron dans mon jardin, les semis n'ont pas levé et après j'ai oublié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/501950297.htm?ca=15_s

Ville : Maxey-sur-Vaise
Code postal : 55140
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
Donne contre bon soin. Deux lévriers BARZOÏS type non lof.
Le femelle blanche et noire a 4 ans pucee 2356536800009
Et le mâle crème a 3 ans puce 2430009876551
Vaccines.

je ne sais pas mettre la photo
et il n'y a pas de tél seulement le lien mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est sympa un crapaud même si ce n'est pas joli joli ,  il y a bien longtemps l'été tout les soirs il y en avait un qui rentrait  dans la maison la baie vitrée étant ouverte , il visitait puis repartait , c'était rigolo , mais comme j'étais mariée à l'époque je ne l'ai pas embrassé pour voir si prince charmant il y avait rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:



oreste a écrit:




Dunette Castagnette a écrit:
9 bébés et de toutes les couleurs je crois





Donc si il y en a de toutes les couleur je vais prendre un fifille bleu , c'est ma couleur préférée et puis une fifille au moins Thémis ne la mettra pas en kit youpie youpie 





il y a une option de petits pois rose sur la robe bleue mais .... c'est beaucoup plus cher     



non non c'est une bleu que je veux et je demanderai la garantie satisfaite ou remboursette !!


on va t'arranger cela, je dois encore avoir un vieux pot de bleu de méthylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ok , c'est sympa un crapaud même si ce n'est pas joli joli ,  il y a bien longtemps l'été tout les soirs il y en avait un qui rentrait  dans la maison la baie vitrée étant ouverte , il visitait puis repartait , c'était rigolo , mais comme j'étais mariée à l'époque je ne l'ai pas embrassé pour voir si prince charmant il y avait rit très fort


le baiser !!! le baiser !!! le baiser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
 Salut  


finalement , c'est l'ordi  "ka ka po té"
remplacé par la tv

histoire de fou ...

j'ai donc eu droit au concert
"chanson française autour de Charles Aznavour" programmé par tv 5 monde"
en attendant l'orage qui n'est pas venu !

ce matin , on respire ... quel bienêtre !


Coucou Nicole
Rien ici pas une goutte, pas un éclair, une nuit torride
mais la surprise ce matin de voir qu'il fait plus frais
ouffffffffffffffffffffffffffffffff

belle journée à Toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut la compagnie, bon j'ai pas entendu d'orage cette nuit juste du vent et peut être un peu de pluie.



Coucou  Perrine
rien ici que du vent chaud du désert ...
Que fait Tu de beau ce samedi ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! il a plu cette nuit donc comme le sol est très chaud ce matin on se croit sous les tropiques, l'air est à peine respirable désespéré 

ma quenotte me laisse tranquille depuis l'application de l'HE de giroflier plein d\'amour 

excellente journée à tous  


Coucou Dunette
super que tu n'aie plus mal ta dent
Passe un beau samedi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/501950297.htm?ca=15_s

Ville : Maxey-sur-Vaise
Code postal : 55140
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
Donne contre bon soin. Deux lévriers BARZOÏS type non lof.
Le femelle blanche et noire a 4 ans pucee 2356536800009
Et le mâle crème a 3 ans puce 2430009876551
Vaccines.

je ne sais pas mettre la photo
et il n'y a pas de tél seulement le lien mail


Merci Gaby    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:

oreste a écrit:


Gaby56 a écrit:
bonjour tout le monde !!

suis en retard ce matin, pas encore petit déjeuner, eh oui grass' mat' jusqu'à ... 8h00 !! ben oui faisait enfin frais pour dormir !

et puis j'ai attaché qq pieds de tomates et inspecté mon petit potager : eh bien quasiment pas de dégât et fort étonnant c'est la rhubarbe qui a souffert ...


je vous souhaite une bonne journée qui commence dans la fraîcheur et sera un peu plus fraiche qu'hier selon météo France ; ahhh ça fait vraiment du bien !!

tiens j'ai oublié de vous dire : Arthurette est revenue hier soir !!! mais pas revu Arthur ni mini-Arthur depuis un moment maintenant ...




J'ai du louper un épisode c'est " qui " Arthur et Arthurette ??
Moi aussi je suis allé inspecté mon potager à savoir mon unique pied de potiron rit assez fort il s'étale sur + d'un mètre de long mais jusque maintenant un seul potiron désespéré mais tout n'est pas perdu !!



non tu n'as rien raté car je crois bien que je n'ai pas présenté la petite famille Arthur, famille crapaud de terre qui gîte dans la grande grange

je n'ai pas mis de potiron dans mon jardin, les semis n'ont pas levé et après j'ai oublié ...


pas de potiron ?? mais comment elle va faire la princesse alors, pour rejoindre son prince ??? désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.  

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor    



up
Merci Féanor
   et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/501950297.htm?ca=15_s

Ville : Maxey-sur-Vaise
Code postal : 55140
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
Donne contre bon soin. Deux lévriers BARZOÏS type non lof.
Le femelle blanche et noire a 4 ans pucee 2356536800009
Et le mâle crème a 3 ans puce 2430009876551
Vaccines.

je ne sais pas mettre la photo
et il n'y a pas de tél seulement le lien mail




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilou, merci Dunette
On croise les doigts pour ces loulous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:



oreste a écrit:
Ok , c'est sympa un crapaud même si ce n'est pas joli joli ,  il y a bien longtemps l'été tout les soirs il y en avait un qui rentrait  dans la maison la baie vitrée étant ouverte , il visitait puis repartait , c'était rigolo , mais comme j'étais mariée à l'époque je ne l'ai pas embrassé pour voir si prince charmant il y avait rit très fort





le baiser !!! le baiser !!! le baiser !!!!



J'aurais peut être mieux fait , cela m'aurait débarassé de mon premier mari 3 ans avant l'heure rit assez fort rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

Perrine a écrit:
Salut la compagnie, bon j'ai pas entendu d'orage cette nuit juste du vent et peut être un peu de pluie.




Coucou  Perrine
rien ici que du vent chaud du désert ...
Que fait Tu de beau ce samedi ?    

C'est zarbi car nos régions ne sont pas très éloignées et ici il y a un soleil voilé par moment et un bon petit vent , je ne pense pas qu'il fasse + de 23° , j'irai vérifier tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
il s'appelait Arthur aussi  ??


non non il s'appelait Phinas en premier prénom et Paul en 2° et tout le monde l'appelait Paulo effrayé enfin tout le monde sauf moi , Paulo ça fait mafioso quoique quand j'y repense ça ne lui allait quelques fois pas si mal que ça ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste Tu me fait rire ... ca lui allais pas si mal que cela ... rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

 tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Oreste Tu me fait rire ... ca lui allais pas si mal que cela ... rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

 tout le monde

J'y go aussi  également , au menu une tarte tomate et thon avec une salade d'endive pour ki ki n'en veut à savoir moi car ni mon fils n'y sa copine Manon , n'aime délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Merlin a écrit:
il s'appelait Arthur aussi  ??




non non il s'appelait Phinas en premier prénom et Paul en 2° et tout le monde l'appelait Paulo effrayé enfin tout le monde sauf moi , Paulo ça fait mafioso quoique quand j'y repense ça ne lui allait quelques fois  pas si mal que ça ......................


 ben moi j'ai creusé 2 bassins avec mes petits bras et une grosse pelle de maçon, j'ai installé des nénuphars, des roseaux, mis des poissons rouges .... j'ai même mis une grosse grenouille en céramique avec de belles cuisses et bien  je l'attends toujours le crapaud désespéré désespéré désespéré  c'est peut-être parce que je n'ai pas mis la persillade ???  rit très fort rit très fort rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca va d'après ce que je lis ;)

ici les cartons avancent bien, malgré que je sois seule pour quasiment tout faire ;)
j'en suis heureuse !
durna a ses chaleurs et ca devient chaud à la maison rit assez fort 

chez nous les crapauds viennent la nuit mais j'ai déjà 2 princes charmant à la maison rit très fort 

bonne journée à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Regarde Dunette, il est la ton crapaud
il a fait la fête chez Oreste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
Bonjour à tous,

ca va d'après ce que je lis ;)

ici les cartons avancent bien, malgré que je sois seule pour quasiment tout faire ;)
j'en suis heureuse !
durna a ses chaleurs et ca devient chaud à la maison rit assez fort 

chez nous les crapauds viennent la nuit mais j'ai déjà 2 princes charmant à la maison rit très fort 

bonne journée à tous  



Coucou Sopraga
oui tout le monde à l'air d'aller bien
Dur dur quand une fille a ses chaleurs, ici Khouli n'est difficile que les bons jours,
tout le reste, rien a signaler : pas besoin de se fatiguer si c'est pour rien n'est ce pas... Tu connais la philosophie du Khoulinou rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Quel courage de faire tes cartons par une chaleur pareille
Au fait Tu as trouvé une maison dans l'ch'nord ?

Enfin j'espère qu'on arrivera a se voir un jour. Finalement je vais plus en Bretagne que dans le nord maintenant

Bon courage et gros bisous d'ici    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...