sopraga 0 Posté(e) le 3 août 2013 non toujours pas de maison, je vais vivre chez papa et maman quelques temps ! mais avec un peu de chance nous aurons un appartement assez rapidement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 oui je croise les doigts pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ici cela c'est rafraichie un peu donc J-J a tondu la pelouse ce matin moi repassageOn regarde le reportage du sous marin sur TF1 ou était mon beau fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 Coucou Claudyca doit être spécial la vie en sous marin ....Excellent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 3 août 2013 enfin le week end , une reprise apres trois semaines de congés , dur dur !!!! mes z'homs sont partis voir une moto et oui le fils va devenir un sale voyou, un motard ! YES !!! encore une quinzaine de jours et So sera là avec mon petit amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ici nos plus pas d orage et depluie mais un peu de fraicheur!!!!Brocante avecma petite Clara(mespetits fils sont repartis) Et demain nouvelle brocante j adore la voir negocier les petites affaires qu ils lui plaisentJ espere que tout le monde va bienBonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merlin a écrit:Regarde Dunette, il est la ton crapaudil a fait la fête chez Oreste regarde Oreste Merlinette a retrouvé TON Pauloooooooooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 août 2013 Admin a écrit:Bonjour à tous, Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici. J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance. Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun. il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais. Féanor 52 connectés aujourd'huy et 35 (moins de 27) vues si on retire celle de Merlin et moi. 1 signature (plus les deux nôtres qui sont évidentes).z'allez finir par me vexer! il faut vraiment lire cette infos les amis. c'est vraiment important!je ne cherche pas à vous ennuyer avec toutes mes règles mais à créer une structure qui une fois en place permettra à tous d'être un peu comme chez lui ici. s'il vous plait, lisez et signer si vous êtes d'accord avec ça! Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 août 2013 ben nous nous sommes allées voir .... on a tout lu mais on ne sait pas si il faut signer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:ben nous nous sommes allées voir .... on a tout lu mais on ne sait pas si il faut signer ????je pensais bien! ceux qui sont d'accord signent et seulement ceux là (les autres partiront tôt ou tard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui Dunette est d'accord mais pour pour elle c'est tellement évident !Voilà c'est fait ! c'est quand même pénible tous ces problèmes ...en fait chaque fois qu'il y a un nouvel article il faut aller le lire et le signer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 je suis allée lire et marqué mon accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 cet article du règlement me paraît tellement évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 août 2013 Hum hum c'est César Cielo qui vient de remporter la médaille d'or du 50 mètres nage libre à BCN .... hum hum ne pas oublier qu'il a été très fortement inquiété pour dopage il y a 2 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui Dunette est d'accord mais pour pour elle c'est tellement évident !Voilà c'est fait ! c'est quand même pénible tous ces problèmes ...en fait chaque fois qu'il y a un nouvel article il faut aller le lire et le signer ?oui si tu es d'accord avec lui. dans le cas contraire il ne reste qu'une chose à faire...les règles évoluent avec le forum, parfois elle sont ajoutée, parfois supprimés, tout dépends de la nécessité.le but est de faire une ambiance bon enfant même si les discussions sont parfois animées. un vrai groupe de "Lévriereux" si je puis dire. capable de dire ce qu'ils pensent mais si soudé ensemble par une amitié réelle que l'un pourra toujours compter sur les autres. si ça c'est aps l'objectif d'un forum, je veux bien supprimer tous les miens.une fois que tout sera bien peut être que certaine règles ne seront plus nécessaires. Bises:nuagcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 août 2013 Nicole Albert a écrit:je suis allée lire et marqué mon accord ... oui Nicole, mais visiblement pas pour d'autre, ... pour le moment.merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'y avais crû pourtant ... à la diminution de chaleur annoncée pour aujourd'hui ...et bien 27 ° à l'intérieur ...ventilo branché ... donc épaules et nuque commencent à être douloureusesc'est le prix à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 août 2013 Nicole Albert a écrit:j'y avais crû pourtant ... à la diminution de chaleur annoncée pour aujourd'hui ...et bien 27 ° à l'intérieur ...ventilo branché ... donc épaules et nuque commencent à être douloureusesc'est le prix à payer Nicole enveloppe un paquet de petits pois surgelés dans une serviette et pose sur tes épaules tu vas voir c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 retour de chez le vto ... qui a gentiment glissé le Iazuh entre 2 urgences ...la plaie bourgeonne bien ... et est très propre ...il a refait un pansement avec encore de la dermazyne (pommade au miel) qui régénèreà renouveler chaque jourj'y retourne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Nicole Albert a écrit:j'y avais crû pourtant ... à la diminution de chaleur annoncée pour aujourd'hui ...et bien 27 ° à l'intérieur ...ventilo branché ... donc épaules et nuque commencent à être douloureusesc'est le prix à payer Nicole enveloppe un paquet de petits pois surgelés dans une serviette et pose sur tes épaules tu vas voir c'est magique !je n'ai que des haricots verts ça convient ?contre la chaleur ?oucontre la douleur ?je blague ... merci Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 Hello Orestecomment vont tes petits petons ? je ne veux pas faire de jalouses (voir Dunette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 août 2013 bien contente pour Iazuh ! Tiens ça me fait penser à une chanson que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 août 2013 Hello groupe !J'arrive, erf !Ca y est, j'ai mon beau burô, avec en prime, un superbe encrier en forme de lévrier, un moulage d'après Mene, superbe et pour une bouchée de pain !Je file voir le nouveau point de règlement et je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merlin a écrit:Regarde Dunette, il est la ton crapaudil a fait la fête chez Oreste J' le reconnait c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 Super Taperon, voila un bel achat ! Bonne fin de journée Oreste je crois bien que le crapaud de Dunette a la gueule de bois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 quelques photos pour inspirer, peut être notre Miss Aquarelle Nicole (les z'autres aussi hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Nicole Albert a écrit:j'y avais crû pourtant ... à la diminution de chaleur annoncée pour aujourd'hui ...et bien 27 ° à l'intérieur ...ventilo branché ... donc épaules et nuque commencent à être douloureusesc'est le prix à payer Nicole enveloppe un paquet de petits pois surgelés dans une serviette et pose sur tes épaules tu vas voir c'est magique !Et on peut les manger après les petits pois ou on les recongèle et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 août 2013 Nicole Albert a écrit:Hello Orestecomment vont tes petits petons ? je ne veux pas faire de jalouses (voir Dunette)ça dégonfle lentement Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 août 2013 faut l'embrasser sur la bouche le crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 août 2013 taperon a écrit:faut l'embrasser sur la bouche le crapaud ! bin oui sinon ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merlin a écrit:Merci Merlin très beau et depuis très long temps j'ai vu tout les rasse de levrier, mais jamais un afghan. Voila ils sont encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 Coucou GinaJ'essaie de varier dans les races mais on trouve plus de barzoi qu'autre chose Il fait toujours aussi chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bon appétit a tous. Encore très chaud chez moi. J'attends pas une reponse comme habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 heu .?je viens de te répondre au dessus Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 Gina a écrit:Bon appétit a tous. Encore très chaud chez moi. J'attends pas une reponse comme habitude réponse au dessus et au dessousBon appétit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit: la compagnie, bon j'ai pas entendu d'orage cette nuit juste du vent et peut être un peu de pluie. Coucou Perrinerien ici que du vent chaud du désert ...Que fait Tu de beau ce samedi ? Coucou Merlin, aujourd'hui j'étais de brocante avec ma soeur pff pas grand monde, mais j'ai quand même une un whippet et un pli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 super, alors Tu as passé une belle journéeQu'a Tu ramené de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2013 rien du tout et j'ai même pas vendu la seule chose que je présentais c'est à dire une machine à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2013 ah mais siiiiiiiii j'ai ramené une brioche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2013 et j'ai vu que la semaine prochaine il y avait une fête médiévale je pense que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 Perrine a écrit:ah mais siiiiiiiii j'ai ramené une brioche lol j'adore les fêtes médiévalesil y en a une a Khouliville le 1er septembre, au chateau près de chez moiles déguisés rentrent gratuit. Ca va le faire moi en Sarrazin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2013 en troubadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merlin a écrit:heu .?je viens de te répondre au dessus Gina Bien sur toi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 août 2013 claudy a écrit:Ici cela c'est rafraichie un peu donc J-J a tondu la pelouse ce matin moi repassageOn regarde le reportage du sous marin sur TF1 ou était mon beau filscoucou claudy, chez toi il y a quelle que chose pour tendre??? Chez nous est tous jaune avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 GINA à toifais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'ose à peine le dire ... ... ras le bol de cette chaleur pesante,où est le radoucissement promis ?toutes fenêtres ouvertes , j'ai tjs 27 ° pas d'air qui circule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2013 coucou Nicolemoi je trouve qu'il fait meilleurplus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites