Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

qq éclaircissements seraient bienvenus ...

Messages recommandés

Je remercie Merlin et Féanor de l'honneur qui m'est fait d'intégrer ce groupe, mais ...bien que je crois en deviner l'objet, j'aimerais bien savoir un peu plus de quoi il s'agit.
Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui cela va viendre
j'ai joint Kathmandou aussi.

Je te fais cela dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merlin ! mais il n'y a pas urgence !! prends ton temps

ps as-tu pensé à moi pour la pommade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:


Désolé pour le Hors sujet mais c'est important et à lire (ce post sera supprimer par la suite).


Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor




52 connectés aujourd'huy et 25 (moins de 27) vues si on retire celle de Merlin et moi.
1 signature (plus les deux nôtres qui sont évidentes).
z'allez finir par me vexer! il faut vraiment lire cette infos les amis. c'est vraiment important!

je ne cherche pas à vous ennuyer avec toutes mes règles mais à créer une structure qui une fois en place permettra à tous d'être un peu comme chez lui ici.

s'il vous plait, lisez et signer si vous êtes d'accord avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...