Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

dimanche 4 aout 2013

Messages recommandés

Féanor a écrit:


Désolé pour le Hors sujet mais c'est important et à lire (ce post sera supprimer par la suite).



Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part d'un nouveau point dans la charte en étant complètement halluciné d'avoir eut à l'écrire tant je pensais qu'il coulait de source avec tout ce que cela entends et sous-entends. je vous invite à en prendre bonne note et surtout à le respecter. vous pouvez le lire en cliquant ici.

J'ai conscience que les personnes qui laissent leurs codes ou laissent lire à d'autres ce qu'il y a sur le forum ne le font pas forcément méchamment mais en faisant cela, vous trahissez la confiance que les autres forumeurs mettent en vous. c'est inadmissible et ça ne peut plus durer. aussi, demain (probablement en milieu ou fin de soirée), nous vous annonceront une série de mesures que nous allons prendre sur le forum afin que celui-ci redevienne ce qu'il aurait toujours du rester. la bonne entente n'est pas possible sans confiance.

Comme je le dis souvent, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent. nous voulons un forum ou il fait bon vivre ou l'on parle de lévriers parfois même avec une animation mais dans le respect de chacun.

il est temps que nous fassions le ménage. peu importe qu'il reste peu de monde ou beaucoup car c'est la qualité que nous visons et elle sera notre seule priorité désormais.

Féanor





52 connectés aujourd'huy et 25 (moins de 27) vues si on retire celle de Merlin et moi.
1 signature (plus les deux nôtres qui sont évidentes).
z'allez finir par me vexer! il faut vraiment lire cette infos les amis. c'est vraiment important!

je ne cherche pas à vous ennuyer avec toutes mes règles mais à créer une structure qui une fois en place permettra à tous d'être un peu comme chez lui ici.

s'il vous plait, lisez et signer si vous êtes d'accord avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 la compagnie

Comment allez-vous ce soir ?

Hello Féanor, Nicole, Enya, Gaby,    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bienvenue dans la fleur de l’âge Zouzou !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.

Régale toi bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite recette pour ce midi ?

Poitrine de porc grillée au miel et aux épices

« Pour un lunch léger (mais complet) ou pour une entrée apéritive, cette recette devrait vous ravir. Quelques belles tranches de poitrine de porc marinées aux épices puis grillées et servies sur une salade fraîche, bien croquante. C’est certain, l’été est là ! »

Ingrédients
:



12 tranches de poitrine de porc, fraîche ou fumée
2 cuillères à soupe de miel liquide
5 cl d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de sauce soja
1 cuillère à café de graines de cumin
1 cuillère à café de graines de carvi
1 cuillère à café de curry en poudre
2 pincées de poudre de noix de muscade
½ cuillère à café de cannelle en poudre
½ cuillère à café de poudre de paprika

Salade de luzerne, de germes de soja ou de tomates fraîches pour accompagner

Préparation

Préparation de la marinade :

Dans un poêlon, faire tiédir à feu doux le miel et la sauce au soja mélangés.
Incorporer ensuite toutes les épices ainsi que l’huile d’olive et bien mélanger.
Disposer ensuite les tranches de poitrine de porc dans un plat creux et y ajouter la marinade au miel et aux épices.
Recouvrir ensuite le plat d’un film alimentaire transparent, et laisser reposer la marinade au moins 2 h au frais.

Grillade des tranches de poitrine de porc :

Après le temps de marinade, égoutter les tranches de poitrine de porc après les avoir retirées de la marinade.
Faire cuire ensuite celles-ci pendant 5 à 8 mn, soit sur un brasero ou un barbecue, soit à sec dans une poêle bien chaude.

Présentation :

Servir les tranches de poitrine de porc grillées et encore tièdes sur un lit de salade de luzerne, de germes de soja ou de tomates fraîches.

Accords de vin
Un vin d'Anjou blanc bien frappé sera le compagnon parfait pour déguster cette recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éphéméride du jour


Dimanche 4 août 2013

216e jour de l'année
149 jours restants
31e semaine


Le soleil se lève à 06h28 et se couche à 21h24
Durée d'ensoleillement : 14h56 (-3 min.)


Phases lunaires

Phase actuelle
Lune décroissante, pleine à 19%

Population

Il y a 64.850.953 habitants en France, 501.081.248 habitants dans l'Europe des 27, 319.156.237 aux États-Unis et 7.165.310.550 habitants sur Terre.

Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 76.324.479 naissances et 31.384.031 décès dans le monde.

Proverbe

« Lorsque trois personnes mаrсhеnt еnsеmblе, il dοit y еn аvoir une qui est le maître. »

Fêtes

Nous fêtons les Jean-Mariе Viаnnеy аinsi quе lеs Vianney.
Fêtes et prénoms bretons : Rivael.



Dicton

« En août comme en vendanges, il n'y a ni fêtes ni dimаnсhеs. »
« Quаnd mêmе lа сοuсhе sеrait à ton goût, Ne dors pas sous le soleil d'août. »

Citation

« Respecter dans chaque homme l'homme, sinon celui qu'il est, au mοins сеlui qu'il рοurrаit êtrе, qu'il dеvrаit êtrе. »
Henri-Frédéric Amiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les événements du jour


1944 : Lа Gestapo fаit irruption dans une cachette d'Amsterdam et arrête Аnne Frank, une jeune Juive hollаndaise de 14 ans, еt sept autres Juifs.

2003 : La canicule s'abat sur lа France pеndant plusieurs jours, la température de la plupart des villes flirte аvec les 40 degrés. On estime qu'entre 5.000 еt 10.000 décès sont liés à la сhaleur alors qu'unе рolémique éclatе suite à l'inaction du gouvernement pour mettre en plaсe le "Plan Blanc" qui permеt la réquisition de médeсins, de personnels soignants et l'ouverture de lits suрplémentaires.

1997 : Lа Française Jeanne Calment, la « doyenne de l'humanité », s'éteint à l'âge de 122 аns.

1996 : Les Jeux olympiques du centenаire prennеnt fin à Atlanta avес la cérémonie dе fermeture à laquelle prennent part Stevie Wonder еt Gloria Estefan. Les États-Unis ont dοminé les compétitiοns avec 101 médailles, dont 44 d'or. Le spectaсle de trois heurеs qui suit la cérémonie de fermeture met en vedette B.B. King, Wynton Marsalis et Аl Green.

1990 : Décès de Ettore Maserаti, constructеur automobile itаliеn, à l'âge de 96 ans.

1987 : Boy Gеorge annonce qu'il s'est converti au bouddhisme.

1914 : L'Angletеrre déclare la guerre à l'Аllemagne, cοmmençant ainsi la première guerre mondiale.

190З : Le cardinal Jοseph Sarto est élu pape sous le nom de Pie X, succédant à Léοn XIII.

1789 : Abolition des privilèges et droits féοdaux de la nοblesse et du clеrgé frаnçais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les anniversaires du jour


1901 : Nаissance de Lοuis Armstrong (1901-1971) - Trompettiste et chanteur (Hello Dolly - What A Wοnderful World).

1937 : Naissance dе Thierry Roland, cοmmentateur sportif.

1929 : Naissance de Yasser Аrafat (1929-2004), président рalestinien.

1926 : Naissance de René Goscinny (1926-1977) - Scénariste de bandes dеssinées (Astérix).

1900 : Naissance de Elizabеth (1900-2002), Reine mère dе Grande-Bretagnе, éрouse de Geοrge VI et mère d'Elizabeth II.

1792 : Naissance du poète anglais Perсy Bysshe Shelley (1792-1822).


 Ainsi que Zouzou de notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coelho : l'Alchimiste a écrit:





"Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda t-il.
-La Pierre Philosophale, et l’Élixir de Longue Vie. [...] Qui boit de cet elixir ne sera jamais malade, et un minuscule fragment de cette pierre transforme en or n'importe quel métal."
Les trois hommes éclatèrent d'un grand rire, et l'Alchimiste rit avec eux. Ils avaient trouvé la réponse très amusante, et ils les laissèrent partir [...].
"Êtes-vous fou ? demanda le jeune homme, quand ils furent à une certaine distance. Pourquoi avez-vous répondu ainsi ?
-Pour te montrer une loi du monde, toute simple: quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime beaucoup
je le relis un peu chaque soir pour l'instant
je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

Victoire ... Nikè ...

j'ai vaincu ... la chaleur intérieure ...

perdu 4 ° ...

c'est le Pérou !



   excellent !!! moi j'ai froid je mettrais bien un pull rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vlan ...

une page de pub vient de faire disparaître mon dernier message ...

m'en vais me plaindre à qui de droit comme dirait Oreste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu bloque les pubs
lorsque ton voisin viendra demande lui
il y a un tuto quelque part , je chercherais demain et je te l'envoie en mp
si j'oublie, rappelle le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas tarder non plus
sortir les loulous une dernière fois et débrancher...
La je termine le pedigree de la nichée de Cépécat

    et  Nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Ok

as-tu encore froid ?


j'ai pô chaud mais ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Féanor

ton post d'entrée du jour me tracassant , je viens d'aller voir ...

tu vas être content ...

il y a eu affluence !

mm Merlin a signé rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
il faut que tu bloque les pubs
lorsque ton voisin viendra demande lui
il y a un tuto quelque part , je chercherais demain et je te l'envoie en mp
si j'oublie, rappelle le moi



faut remettre à jour le tuto! il ne l'est plus donc attendre un peu que je sois là pour le refaire.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller dans outils et là dans modules complémentaire puis catalogue et rechercher Ad-block plus, l'installer; puis disable anti-ad-block, l'installer et pour terminer Ghostery qu'il faudra installer aussi.

voila, dis rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, j'ai à nouveau dû m'identifier. Quelqu'un m'en veut ou quoi ?

Je croyais me trouver seule sur le forum et je vois Merlin et l'Admin.

J'espère que vous allez bien.

Je vais aller voir où je dois signer afin que l'Admin ne se fâche pas. Il me semblait pourtant l'avoir fait au début du forum. Je dois avoir la mémoire qui flanche.

dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Annie
Et bien tu ne dors pas ???
oui si Tu veux bien signer
C'est un rappel important
Déja merci    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Merlin, je n'arrive pas à dormir.

Ca y est, j'ai signé.

Je suppose que les ennuis viennent toujours de la même personne. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la signature Annie

oui Annie c'est cela même ..
Nous sommes occupés à remettre un peu d'ordre
Un grand ménage de printemps cela ne fait pas de mal

Bon je vais essayer d'aller faire dodo quand même
Gros bisous et fait de beaux rêves    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je file sortir les loulous et rejoindre Morphée




Je Vous laisse la lumière

et la Clé dessous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde !
Il pleut, il pleut bergère .... rentre vite tes setters rit très fort ou bien 
Il pleut, il pleut berger ...... rentre vite tes lévriers  

Aujourd'hui je vais manger chez ma sœur qui fait un petit repas pour dire au revoir à mon neveu-filleul qui part travailler aux USA puisqu'en France il n'y a pas de travail pour lui une université  américaine lui ouvre les bras. Il va s'installer sur la côte ouest. Sa femme a aussi trouvé du travail également dans une université. L'un sera à Berkeley et l'autre à UCLA ( je crois) : c'est bien fait pour la France, les cerveaux fuient à l'étranger !

excellente journée à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut    le Forum

15 ° sur Liège cette nuit

le bon soleil  est installé

portes et fenêtres ouvertes laissent entrer la fraîcheur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête youpie 


Iazuh a gardé son pansement ...

pas eu besoin de mettre la grrrrrande collerette prévue au kakou ...

poils pris dans le sparadrap ... j'ai eu une démo du Vto pour le soulever délicatement
à l'aide de ciseaux à bouts ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicole contente de voir le ton kiki a été sage cette nuit  ,  Dunette  il  as raison  ton neveux en France on te propose un smic avec un diplôme bac + 3 , il vaut mieux se tirer alleurs , d'ailleurs on se demande ce qui reste pour les bac - 3 ???   grand soleil   temps agréable dinch' nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Oreste il a un BAC + 8 scientifique il a travaillé en CDD dans le nucléaire (non renouvelé faute de crédit), ses supérieurs étaient tellement contents de lui que pour monter son dossier pour fuir aux USA ils lui ont donné un fameux coup de main plein d\'amour 

Comment vont tes petits boudins antillais ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont impatients qu'on les déballent et moi aussi d'ailleurs ; bon délicieux  pour ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  
J espere que tout le monde va bien
Ici une belle journee  le soleil est deja la bon soleil 
Je vais aller a la brocante avec ma petite Clara qui repart samedi pour Paris chez sa maman désespéré 
Cela est tellement difficile pour moi ooooops c est mon rayon de soleil:sun01: 
 a tous:nuagcoeur: 
 gros bisous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !!
bonne journée à toutes et tous !! que ce soit un beau dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  la compagnie.

C'est vraiment super que ton neveu puisse aller aux Etats Unis ça doit être une sacrée vie, j'aimerais beaucoup y aller en voyage, faut que je fasse mes petites économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Perrine, ça n'a pas été facile au niveau administratif mais ça va être super ! Ils seront vers Los Angelès, San Francisco ..... tu sais comme le feuilleton "Alerte à Malibu"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si sa femme croise le David hazen......elle risque d'abandonner sa maison !! quoiqu'il doit avoir pris un sacré coup de vieux le David machin depuis cette série effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  la compagnie.

C'est vraiment super que ton neveu puisse aller aux Etats Unis ça doit être une sacrée vie, j'aimerais beaucoup y aller en voyage, faut que je fasse mes petites économies.

Salut Perrine , j'ai une idée pour que tu fasses des économies , tu ne t'aventures plu dans les restos Belge et autres et, fini les quiches chorizo mimolette et autres plats que tu te concoctes au quotidien !! là ça va être des grandes économies:youpie01: youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David Haselof ou un truc dans le genre je crois.

Oui ben c'est un peu radical je trouve, mais bon comme ça j'aurais la silhouette californienne rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Nicole, je dois avoir dormi 4 ou 5 heures cette nuit. Pas beaucoup mais j'espère que la nuit prochaine sera meilleure. Il fait un temps superbe ici mais du coup je n'ai pas le courage d'aller travailler au jardin.

Merlin, quelle plaie.

Dunette, contente pour ton neveu.

Mamoune, quel âge a ta petite Clara ?

Oreste, combien de temps encore avec les pansements ?

 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...