Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Pour vous dégouter un peu plus du monde des expos

Messages recommandés

non non non non non non non non c'est franchement à en vomir
     pauvre chien désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*** pis les gens autour qui font rien, cette vieille peau je lui aurais pris son bâton et fait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
et bien c'est en Lithuanie .... les pays de l'Est sont pas mal pour ce genre de chose effrayé


 Cette affirmation est un peu réductrice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire ???
et ça se passe vraiment dans une expo de chiens ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des connards et des connasses, il y en a partout, ça ne connaît ni les frontières et c'est aussi très réducteur de limiter aux expos. Des sales cons qui ne respectent pas leurs chiens, il y en a aussi en racing et en PVL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs,
voici la décision de la canine Lithuanienne concernant les agissements de la propriétaire


Regarding the incident at the dog show in Druskininkai.

The Council of Lithuanian Cynological Society (LKD) has discussed the incident which happened on the 4th of August in Druskininkai after the show.

The Council has evaluated the behav…ior of breeder and dogs‘ owner Mrs. Elena Chekova and also behavior of people who have been together with her during the incident – her family members (Russian citizens) and Jelena Vidjakova, her husband and son (Latvian citizens). Behavior was evaluated to be cruel and clashing the image of Federation Cynologique Internationale (FCI) breeders.

1. Invalidate all results which were obtained by Mrs. Elena Chekova‘s dogs in the shows in Druskininkai, on the 2nd, 3th and 4th of August in 2013.
2. Forbid the participation of Mrs. E. Chekova and people who have been with her during the incident at any event organized by LKD or it‘s members.
3. Inform Russian Kennel Club (RKF) and Latvian Kennel Club (LKF) about behavior of persons mentioned above and ask what measures were taken because of this incident.
4. Inform FCI about actions above.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu hier, j'ai repris l'affiche et enregistré dans ... les limbes de l'ordi
je pensais Vous la poster tout à l'heure

Merci de cette précision Taperon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, je vois mais il y a une photo sur FB, quelque part dans les limbes évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben cela a fait bougé du monde tant mieux, là ils n'avaient pas trop le choix que de réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je me demande, c'est ce qu'il va advenir de ces pauvres chiens, maintenant que le propriétaire ne peut plus rien en faire. Et surtout celui "à cause" duquel ils ont eu ces sanctions. Je doute que ces gens changent de comportement envers le chien en question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...