Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

ISABELLE P ?????? et ATTILA

Messages recommandés

Voila :

Cépécat confirme qu' Isabelle P aurais bien une assos de défende de molosse
mais ne sait pas le nom exact

Elle n'a pas non plus reçu le chèque promis (Elle en avais reçu 1)

qui a d'autres nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est-ce que Cépécat a la carte de propriétaire de Kawsen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Elle a tout les papiers, c'est Geneviève l'ancienne proprio qui lui a tout remis

PS : j'ai cramé mon riz j\'attends moi! rit assez fort  (enfin pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis bien déçue : le lave linge 10 kg n'arrive pas à laver les couettes des chiens . . . . . .
si j'avions su j'aurais économisé les sous et continuer avec le 8 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par Rachel_Kyoto qui est très copine avec Isabelle P pour lui faire passer ce message : "Déborah n'a aucune réponse quand elle demande les papiers". La réaction ne s'est point fait attendre :en rentrant ce midi j'avais un message incendiaire sur mon portable "mais de quoi tu te mêles ? je suis parfaitement joignable de par ma profession. j'ai eu Déborah hier soir au téléphone et blablabla"
Luisa lui a donné un RDV Skype ce soir pour éclaircir les malentendus.

Le chèque de Cépécat pour Kawsen était de combien ? En attendant madame P. fait travailler l'argent...ou le détourne non non  Etre huissier n'est pas une garantie d'honnêteté, loin s'en faut, j'ai un patient incarcéré qui était huissier à Marseille et qui a piqué dans la caisse...

Bon ceci dit c'est Luisa qui m'a mis le doute car jusqu'à présent je ne mettais pas en cause la probité et la sincérité d'Isabelle P (et Luisa est un peu parano dans les histoires de placement il faut l'avouer rit beaucoup )
Alors jusqu'à preuve du contraire, on va lui accorder le bénéfice du doute et la taxer de négligence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous étions hors sujet car nous venions d'en parler en long et en large juste avant au téléphone !langue 


le pb est venu du fait qu'elle a refusé de payer une facture véto pour Atila alors qu'elle s'y était engagée même par écrit (un ectropion infecté n'est pas affaire de 5 semaines ...)

la réaction a été aussi très virulente à l'égard de Déborah et très incorrecte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok -

Cépécat a reçu un cheque de 500 euros et quelques je crois
Isabelle lui a dit qu'elle devait en recevoir un autre. Maintenant Christiane est souvent sur la route
et , il me semble, que Isabelle lui a dit cela quand nous rentrions de Pouch et que la balade allait encore durer au moins trois semaines. Est ce que Cépécat lui a demandé d'attendre ? je ne sais pas...

Bon j'attend les jolies photos de Kawsen avec son collier tout neuf pour ranimer le post.

On verra bien ou en est Isabelle.

J'ai ranimé le post d'Attila, sans succès ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,pour le deuxième cheque disons qu'on laisse le bénéfice du doute ???? Cépécat va voir ou elle en est. Je vous tiens au courant    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
500 euros c'est bien ! Mais il aurait fallu rendre les comptes publics sur le forum


J'avais commencé un post la dessus
j'ai scanné les différents documents que Cépécat m'a remis
et ils sont sur le post spécial des dépenses qu'elle a occasionné pour KaWzen.

J'attends que la suite arrive, Cépécat ne sais plus scanner. Disons que je suis sa sacrétaire pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cépécat a recu un cheque de 240 euros ce matin

un premier chèque de 505 euros avais été versé.

+ les sommes reçues directement par Cépécat
Pascal, Gaby, Violette62 ...

donc au niveau Kawsen tout est en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens donc ...
justement ce matin

je deviens méfiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ses oreilles ont dû tellement siffler que même en se les bouchant elle n'a pu échapper aux Erinyes (Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?... rit très fort rit assez fort  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...à moins que ce ne soit le vent du boulet
Vous croyez qu'elle va faire profil bas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée
j'attend que Cépécat m'envoie une photo du beau collier de Kawzou pour réveiller le post
on va voir ... (gnak gnak gnak ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
...à moins que ce ne soit le vent du boulet  
Vous croyez qu'elle va faire profil bas longtemps ?


tel que j'imagine le personnage, ça m'étonnerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
aucune idée
j'attend que Cépécat m'envoie une photo du beau collier de Kawzou pour réveiller le post
on va voir ... (gnak gnak gnak ....)

et moi j'attends avec impatience le transfert des documents de Atila pour mettre qq unes des super photos que Déborah m'envoie régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que cela va se régler rapidement
Gaby, va vite ouvrir le post du jour si tu veux bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:

Moi j'attends avec impatience le transfert des documents de Atila pour mettre qq unes des super photos que Déborah m'envoie régulièrement

Pourquoi attendre ? Il faut au contraire mettre les pieds dans le plat (et le nez d'Isabelle P dans son caca au passage rit assez fort rit très fort ) en disant la vérité : qu'Atila a été opéré d'un oeil et n'est toujours officiellement qu'en accueil chez Deb faute de papiers...mais sans mettre directement en cause Isabelle P bien sûr. Rien que ça, ça la fera réagir car elle n'aime pas que son image soit publiquement ternie...la preuve : elle a envoyé le chèque à Cépécat.
Mais bon, je pense qu'elle ne les a pas les papiers, Luisa va s'adresser aux anciens proprio, la solution est là.
Pour le remboursement de l'opération, je suis sûre qu'Isabelle finira par cracher au bassinet...par peur de l'opprobre publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un drole de personnage quand même
je voudrais bien percer à jour le lien Isabelle/MT Laurent .... suspect suspect suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le reste des dépenses de Kawzou j'attend les papiers de Cépécat
Faut dire qu'avec les 9 petits bouts, Elle a de l'occupation (Tournée de lait de chèvre frais pour tout le monde) délicieux délicieux délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
c'est un drole de personnage quand même
je voudrais bien percer à jour le lien Isabelle/MT Laurent .... suspect suspect suspect 

Elles sont devenues super copines depuis qu'Isabelle lui a acheté Erevan. Il faut dire que MTL s'y entend pour tromper son monde et se faire pleins de nouveaux amis, je me suis bien laissée embobiner ignorant tout de son passé... J'ai chargé Rachel d' ouvrir les yeux d'Isabelle P sur MTL après que Luisa m'a briefée, mais elle ne veut pas y croire : je suis bien placée pour savoir que le déni et le clivage sont contagieux.
Ceci dit Isabelle P reste très intransigeante s'agissant du bien-être des chiens et elle fait pression sur MTL pour améliorer son élevage, je ne crois pas qu'elle soit complice de trafic ou autre saloperie dont MTL pourrait encore se rendre coupable... Même si elle ignore la part d'ombre de cette l'éleveuse, c'est quand même elle qui porte la culotte dans leur relation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me raconteras la prochaine fois que tu m'appelle ras je suis vraiment curieuse de connaître toute l'histoire. les gens n'osent rien dire sur les forum car elle attaque en diffamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui MThL est très procédurière
Je te fais un pt'it coucou téléphonique tout bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son truc c'était d'élever des Azas pour les envoyer dans le pays d'origine et en Arabie pour la chasse
Ils sont morts de froid avant d'arriver la bas désespéré désespéré 
Je me rappelle plus ou j'ai vu des images de chez elle (volées par je ne sais plus qui)
ca doit être chez AM il y a longtemps ...  dans les limbes du forum, évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TMSe qui est vétérinaire inspectrice me disait qu'a chaque descente de la DSV etc... elle était de bonne composition, montrant des plans de travaux pharaoniques .... qui n'étaient jamais réalisés. Tout était dans son garage, à l'époque ou à l'extérieur. Maintenant je ne sais pas. Elle m'a fait une demande d'amis sur FB, m'a écrit, mais j'ai refuse : c'est communauté d'alexandrosh (aurtografe rit beaucoup  approximative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
oui oui je sais bien qu'elle est sur FB, elle se refait une virginité...


rit assez fort rit assez fort rit assez fort c'est un cas pour Sainte Rita : patronne des causes désespérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle est débordée, elle a déménagé ses bureaux et un clair de notaire est partis
donc elle est à la bourre, débordée, pas le temps de rien du tout
et 17 chiens à la maison a s'occuper

viens de me dire Cépécat qui l'a eue au téléphone hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit, mais ça n'explique pas qu'elle évite de répondre à Déborah ou lui raccroche au nez et revienne sur son engagement de payer les frais véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Soit, mais ça n'explique pas qu'elle évite de répondre à Déborah ou lui raccroche au nez et revienne sur son engagement de payer les frais véto...


comme hier, quand après avoir trouvé un message d'Isabelle, Déborah la rappelle 3 fois sans succès . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:

Gaby56 a écrit:

Moi j'attends avec impatience le transfert des documents de Atila pour mettre qq unes des super photos que Déborah m'envoie régulièrement

Pourquoi attendre ? Il faut au contraire mettre les pieds dans le plat (et le nez d'Isabelle P dans son caca au passage rit assez fort rit très fort ) en disant la vérité : qu'Atila a été opéré d'un oeil et n'est toujours officiellement qu'en accueil chez Deb faute de papiers...mais sans mettre directement en cause Isabelle P bien sûr. Rien que ça, ça la fera réagir car elle n'aime pas que son image soit publiquement ternie...la preuve : elle a envoyé le chèque à Cépécat.
Mais bon, je pense qu'elle ne les a pas les papiers, Luisa va s'adresser aux anciens proprio, la solution est là.
Pour le remboursement de l'opération, je suis sûre qu'Isabelle finira par cracher au bassinet...par peur de l'opprobre publique.


oui pourquoi pas en effet mettre les photos sans attendre ....

concernant les papiers Luisa me fait douter aussi malgré les échanges téléphoniques que nous avions eu Isabelle et moi au moment du transfert d'Atila : elle était très fière de me dire qu'elle avait réussi à convaincre les anciens propriétaires de lui remettre les papiers d'Atila ainsi qu'un certificat de cession .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si ! je l'ai dit à Déborah et Luisa à plusieurs reprises, ou plutôt j'ai répété les propos d'Isabelle, mais selon le comportement d'Isabelle, Luisa pense qu'elle ne les a pas d'autant que selon les échanges entre Isabelle et Déborah il est évident que Isabelle n'a rien fait concernant le transfert de propriété auprès de l'association par laquelle elle voulait passer à savoir association Mukitza car elle est amie avec la présidente Corinne ??

c'est pourquoi je suis tombée de l'armoire quand Déborah m'a appelée à propos de le facture et en discutant j'ai découvert qu'elle n'avait pas les papiers, même le certificat de cession ou un document de garde enfin un minimum ; je m'étais imaginé que tout était déjà carré puisque (soi-disant) elle avait tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ce que tu dis Gabrielle et après avoir lu le topic sur Rescue, je pense vraiment qu'Isabelle n'a pas été jusqu'au bout de sa démarche avec l'assoc Mukitza par pure négligeance et parce qu'elle a été prise par son boulot ou parce que l'assoc n'a pas donné suite pour x raison. Et à présent Isabelle P, qui est passée à autre chose, ne veut pas en être de sa poche.
Mais je ne pense pas du tout comme Luisa qu'elle veuille se faire du fric sur le dos d'Atila ou qu'il y a un trafic de papiers derrière cette histoire. Et c'est pas parce qu'elle copine avec MTL qu'elle ne connait que depuis un an, qu'elle est pourrie comme elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ok aussi avec l'idée
si on pouvais entrer avec l'assos ? Tu n'y connais personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...