Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Collection de statues lévriers vente aux enchères sur FB

Messages recommandés

Anne Ethel Monteyne a écrit:


pour pouvoir financer mon voyage a tenerife , je vais vendre aux encheres ma collection de levriers , je mettrais des photos de chaque piece plus sa taille , a vous d'encherir si la piece vous interesse la fin des encheres aura lieu le 31 aout a minuit. merci d'avance et n'hesitez pas a encherir

Anne veux aller sur place s'occuper des Lévriers en détresse

Pour les frais de port, j'ai proposé qu'elle poste de Givet, tous ses colis en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ses photos
il y a de très jolies pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui évidement, c'est pour cela qu'il faut envoyer tout les cartons pour la France en même temps
et puis on peux y faire ses courses et acheter des produits bien moins cher qu'en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
on peut enchérir si on n'est pas inscrit sur FB ?


aucune idée, essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il y a une statue qui me plait mais comme je refuse de m'inscrire sur FaceBokk, tant pis. C'est dommage car Jette n'est pas très loin de chez moi, j'aurais pû aller la chercher directement chez elle. De plus, je crois connaître Anne mais je n'ai pas ses coordonnées. Est-ce bien elle qui s'occupe du sauvetage des podencos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou annieeeee, comment vas tu???? si vous voulez encherir ss passer par facebook, je pourrais mettre vos encheres sur le post, si vous le desirez :) cela me fait mal au coeur de la vendre mais d'un autre coté aider les podencos me tient encore plus a coeur donc.....n'hesitez pas a m'envoyer un mp si vous vouylez encherir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, je viens de t'envoyer un MP. J'espère de tout coeur que tu pourras réaliser ton rêve. Tiens nous informées.

gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...