Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silan

Un oubli?...

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis ma présentation:ooops: 
Je vis donc depuis... 37 ans avec un gentil zhom que certain(e)s connaissent.
Depuis bientôt 13 ans nous sommes tombés dans la chaudron "lévriers" avec l'adoption d'une petite merveille de PLI : Sissi. Elle aura 15 ans dans moins de trois mois, et elle est super vaillante la petite gazelle.  
Ensuite nous avons adopté une galga, un ange sur pattes, notre Ilana, dont Ito est la marraine. Elle doit avoir entre 11 et 12 ans, on ne sait pas trop. Elle est toute sensibilité et gentillesse.  
Nous vivons en région parisienne, tout à côté du beau Parc de Sceaux, où nous faisons nos balades quotidiennes (environ 185 hectares avec prairies et bois, et même un endroit "spécial chiens" dans les bois où Ilana adore fouiner en toute liberté avec plain de copains.c\'est cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo une harpe celtique ... Il Te faut rencontrer Alys qui a la même passion que Toi
Merci pour Ta présentation Silan
Et j'espère que ton homme adoré va mieux
Papouilles aux Filles et bisous à tous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
rhooo une harpe celtique ... Il Te faut rencontrer Alys qui a la même passion que Toi 


Tu ne crois pas si bien dire, ce sera chose faite dans un petit mois, Merlin. On est en train de se programmer un petit week-end "harpique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est magnifique ! j'espère que vous allez nous prendre plein de photos et peut être filmer un bout lorsque Vous allez jouer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous Silan, câlins à tes filles !
Comme tes filles poilues ont déjà une marraine, je me porte candidate à être marraine de ta petite harpe  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alys a écrit:
Bisous Silan, câlins à tes filles !
Comme tes filles poilues ont déjà une marraine, je me porte candidate à être marraine de ta petite harpe  
 

Tu peux être marraine de ma petite harpe, bien sûr, mais petite Sissi n'a pas de marraine tu sais...gros bisous

Super ton lévrier qui joue de la harpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !
Et bien je fais coup double et Sissi A désormais aussi SA marraine alors !!!!gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...