Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Vendredi 9 août 2013

Messages recommandés


Merlin l'arrosage sa arret pas. Nous attendons la grooooos pluie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de chez le Vto

il ne reste qu'une croûte minuscule

la cicatrice est belle mais encore fragile

on remplace la pommade au miel par de la poudre noire et on laisse encore le pansement qqs jours

car il ne faudrait pas qu'il lèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Nicole Albert a écrit:
hello Gina

tu vas b!en ?

Merci Nicole, depuis la grande chaleur est terminer je me sens beaucoup mieux gros bisous 



la chaleur était insupportable et l'air très malsain

c'est mieux maintenant plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
cocou Merlin ! non je ne travaille pas tantôt, je suis toujours en ouacances youpie


Dunette, qu'est-ce-que "en ouacances"?????????????????????

 Gina "ouacances" c'est vacances rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
  tout le monde.  Ici temps tristounet.  Le ciel est bien chargé et pas un seulo rayon de soleil.  J'espère que l'été n'est pas déjà terminé.
 
Hier j'ai envelvé quelques mauvaises herbes dans le jardin (2 sacs).  Aujourd'hui, j'ai tellement mal au dos que j'ai intérêt à rester tranquille.
 
Silan, je ne connaissais pas ce village.
 
Merlin, contente de lire que ta maman va beaucoup mieux.
 
Nicole, bon courage.

Coucou Ito, comme je te comprends.
 
ADuquesne je peux change avec toi. J'enlève le mauvaises herbes je toi et tu prends toutes les aiguille de pin chez nous. Mon mari a commerce un longueur de 10 m, 1,oo m large et 0,60 m hauteur et ca c'est jusque un petit partie. Avec le vent les aiguille sont partout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

Gina a écrit:



Dunette Castagnette a écrit:
cocou Merlin ! non je ne travaille pas tantôt, je suis toujours en ouacances youpie


Dunette, qu'est-ce-que "en ouacances"?????????????????????

 Gina "ouacances" c'est vacances rit assez fort

et voila pour ca je connais pas cet mot. J'ai jamais le "ouacances" désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je me suis inscrite pour perfectionner ma technique de création d'images
j'ai vraiment l'impression que je bricole niveau maternelle  quand je vois ce que d'autres font
Enfin, ils sont prévenu  rit beaucoup   je n'ai pas l'intention de perdre du temps à faire leurs exercices avec autre chose que des Lévriers.  Ils vont en voir de toute les couleurs    

premier cour : détourage d'un kiki plein de poils ... Je lui ai fait une coupe au carré rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort 


oh non Merlin pas une coupe carré    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je connaissais l'ancienne version pas trop mal, mais je ne maitrise pas du tout la fonction calque
Dans le 7 il y a plein d'astuces et franchement de choses qui me facilitent la vie
mais il faut prendre le temps de faire les exercices petit à petit
Je fait quand même d'une pierre deux coups parce que cela servira bien à quelque chose... je vais d'ailleurs devoir construire un hangar pour ranger les photos et montages
Cela déborde de partout   

Merlin, aussi avec photofiltre nous arrivons pas la perfection comme toi. plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
et 6666 com pour notre Perrinette santé



4 fois le sex, c'est pas mal. Perrine tu as dèjá choisi   j\'attends moi! ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
je  rentre de chez le Vto

il ne reste qu'une croûte minuscule

la cicatrice est belle mais encore fragile

on remplace la pommade au miel par de la poudre noire et on laisse encore le pansement qqs jours

car il ne faudrait pas qu'il lèche

Heureusement c'est tous bien passé Nicole  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une formation Photoshop et comme je n'ai pas appronfondi ni servi je ne comprends plus grand chose

Moi aussi Free pour 2 euros et c'est largement suffissant

Grand calme chez nous se soir les trois garçons sont parti pour une nuit chez leurs parents puisque demain mesurage pour Khéops à Beringhen et on ne doit pas trainner su la route car à 18h ils seront la à nouveaux et oui Foot à la Télé

Voila j'ai tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


oreste a écrit:
Salut Perrine , tu n'as plu de portable ! on se demande comment " avant " l'on faisait sans  
Pour débloquer les portables Dunette c'est simple , j'étais chez Orange en prépayé sans abonnement donc , et si ton portable a + de 6 mois c'est eux qui le  font , tu n'as qu'à les appeler , maintenant je suis chez free avec sms illimité de 2 heures d'appels par mois pour 2 euros au lieu de 25 euros pour 2 mois et 50 minutes et cela me convients car je suis + appelée que je n 'appelle youpie youpie 
 , la lessive est en route après séchacheeeeeeeee et repassacheeeeeeeeee car demain mon fils parts une semaine en vacances en Bretagne


oreste, ca marche bien avec free pour 2€. C'est presque rien et pour le reste, je mange dans un petit restaurant rit très fort rit très fort rit très fort 

Pas de problème avec free Gina , pour la box donc télé internet et téléphone fixe , tout roule pour 35 euros par mois + 2 euros pour le portable  c'est correcte  pour le restau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gina
non je ne dors pas, je termine de la retouche photo
Tu va bien ?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
J'ai fait une formation Photoshop et comme je n'ai pas appronfondi ni servi je ne comprends plus grand chose

Moi aussi Free pour 2 euros et c'est largement suffissant

Grand calme chez nous se soir les trois garçons sont parti pour une nuit chez leurs parents puisque demain mesurage pour Khéops à Beringhen et on ne doit pas trainner su la route car à 18h ils seront la à nouveaux et oui Foot à la Télé

Voila j'ai tout dit

déja la saison du foot recommence ???
bon match à J.J.
Et belle soirée à Toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
je  rentre de chez le Vto

il ne reste qu'une croûte minuscule

la cicatrice est belle mais encore fragile

on remplace la pommade au miel par de la poudre noire et on laisse encore le pansement qqs jours

car il ne faudrait pas qu'il lèche

grand soleil grand soleil grand soleil grand soleil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gina a écrit:



oreste a écrit:
Salut Perrine , tu n'as plu de portable ! on se demande comment " avant " l'on faisait sans  
Pour débloquer les portables Dunette c'est simple , j'étais chez Orange en prépayé sans abonnement donc , et si ton portable a + de 6 mois c'est eux qui le  font , tu n'as qu'à les appeler , maintenant je suis chez free avec sms illimité de 2 heures d'appels par mois pour 2 euros au lieu de 25 euros pour 2 mois et 50 minutes et cela me convients car je suis + appelée que je n 'appelle youpie youpie 
 , la lessive est en route après séchacheeeeeeeee et repassacheeeeeeeeee car demain mon fils parts une semaine en vacances en Bretagne


oreste, ca marche bien avec free pour 2€. C'est presque rien et pour le reste, je mange dans un petit restaurant rit très fort rit très fort rit très fort 

Pas de problème avec free Gina , pour la box donc télé internet et téléphone fixe , tout roule pour 35 euros par mois + 2 euros pour le portable  c'est correcte  pour le restau



bande de veinardes les françaises ...

mon abonnement MINI internet , tv , tél fixe et gsm me coûte 80 euros / mois ...effrayé 

tu as une formule moins chère Merlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu oui je crois bien
je suis chez Belgacom, je ne veux pas changer de fournisseur internet parce que j'ai entendu par des connaissances qu'il y a beaucoup de soucis avec les autres

il faudrait que je regarde la facture : j'ai la tv belgacom gratuite à vie - cela ne leur coute rien parce que je n'ai pas le temps de regarder et même que je ne sais plus la faire fonctionner; il me demande un code que je n'ai plus rit très fort , abonnement internet et téléphone fixe avec appel pour la France en illimité ou presque sur les téléphones fixes: une 50 aine d'euros il me semble + abonnement proximus 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina, je ne suis pas certaine d'y gagner au change.

Nicole, contente pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...