Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 Hello Merlin ,tu as des soucis de santé ?ou bien est-ce une simple visite de routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 tout le monde ...passage nécessaire chez le "coupe-tifs" , tôt ce matin ... de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 absence justifiée hier soir : enaaprès mon 'orgie' de moules , je me suis 'offert' Clint Eastwood ... 2 x consécutives ...puis épuisée , je me suis endormie ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 coucou Nicole ! Hooo tu t'es endormie avec Clint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 il y a qqs années , mes gros soucis s'achevaient par une tournée des boutiques ...l'âge aidant , ils s'achèvent par un bon repas ... est-ce plus raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Nicole ! Hooo tu t'es endormie avec Clint ? noooon , j'en ai profité jusqu'au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 Nicole Albert a écrit:Hello Merlin ,tu as des soucis de santé ?ou bien est-ce une simple visite de routineCoucou Nicole Deux fois Clint sur la même soirée .. oufti quelle santé Comme la maladie de Madame Mamère est une maladie auto-immune et familiale, Madame Satoubib veux faire uneétude. Elle a en effet retrouvé plein d'autres dossiers de la famille avec la même pathologieDu coup, les vivants (quelle chance on a) ont gagné une radio des poumons, un entretien particulier avec Madame Latoubib de l’hôpital universitaire de Mont Godinne .... et plus si affinité (scanner etc.)Je les préviens tout de suite : je suis hyper allergique au produit de contraste du scanner. Donc c'est autre chose ou bien rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 d'un homme viré naît une femme libérée ... je vais au jardin ramasser ce qu'il a abandonné paroutje prévois une grande poubelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 Il y a quelques années ont suspectait chez moi une tumeur au cerveauJ'ai donc du passer un scanner et j'ai fait une allergie très très violente au produit.J'avais pourtant prévenu de mon cas et j'étais déja sous cortisone et phénergantintin broquette de violeCa a été terrible, duré trois heures, et ils n'ont fait que la moitié du cerveauje devais y retourner pour la suite, ils m'attendent encore.Quand mon père m'a demandé des nouvelles, j'ai dis que cela avait duré des heuresSa réponse : c'est normal il n'ont jamais trouvé le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 Nicole Albert a écrit:d'un homme viré naît une femme libérée ... ... A queue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 tu as raison d'être vigilante , Merlince n'est pas rien ces exam ... pour faire avancer .... la science ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:d'un homme viré naît une femme libérée ... ... A queue oui hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 Nicole Albert a écrit:il y a qqs années , mes gros soucis s'achevaient par une tournée des boutiques ...l'âge aidant , ils s'achèvent par un bon repas ... est-ce plus raisonnable ?moi aussi à l'époque descente dans la parfumerie pour m'acheter toute la gamme d'un nouveau parfumeau de parfum, déo, savon, bain mousse, crème pour le corps etc.... Maintenant je suis allergique à tout cela ... et j'ai des Lévriers. Je craquerais plus pour un nouveau collierun nouveau pull pour eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 et ben finalement je vois du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 mais oui Merlinette on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Haaaaaaaaaaaa je n'ai pas compris .... tu parlais de ta "boutique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, temps variable sur la CH.M., l'air est doux.Cérémonieux n'est-ce pas ? Merlin, merci, je me suis appropriée ton poème sur le Sloughi, mes larmes me sont venues. Le bisous du matin sur le creux de sa tête me manque, sa grande personnalité me manque, sa protection me manque, sa discrétion et son amour dévoué me manque .....................En ce moment je fais des pompons, c'est long, mais c'est beau.Merlin, Nicole, j'ai bien aimé votre délire de ce matin:biz02: Allez je vais à la douche, je vous embrasse Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 août 2013 tout le monde. Ici temps tristounet. Le ciel est bien chargé et pas un seulo rayon de soleil. J'espère que l'été n'est pas déjà terminé. Hier j'ai envelvé quelques mauvaises herbes dans le jardin (2 sacs). Aujourd'hui, j'ai tellement mal au dos que j'ai intérêt à rester tranquille. Silan, je ne connaissais pas ce village. Merlin, contente de lire que ta maman va beaucoup mieux. Nicole, bon courage.Coucou Ito, comme je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Haaaaaaaaaaaa je n'ai pas compris .... tu parlais de ta "boutique" Ben oui ... du bureau évidement Je pensais m'y emmerder et finalement il y a du monde et le téléphone sonne tout le temps aussi Je voulais préparer les photos des bébés de Cépécat et je m’aperçois que je ne sais plus dans quelle boite mail elles sontEnfin, c'est à la maison sur incredimail. J'aurais volontiers fait cela après mdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 ADuquesne a écrit: tout le monde. Ici temps tristounet. Le ciel est bien chargé et pas un seulo rayon de soleil. J'espère que l'été n'est pas déjà terminé. Hier j'ai envelvé quelques mauvaises herbes dans le jardin (2 sacs). Aujourd'hui, j'ai tellement mal au dos que j'ai intérêt à rester tranquille. Silan, je ne connaissais pas ce village. Merlin, contente de lire que ta maman va beaucoup mieux. Nicole, bon courage.Coucou Ito, comme je te comprends. Coucou AnnieMerci pour Gersende. Elle a retrouvé sa voix et ne se gêne pas pour rouspéter donc tout va bien c'est très joli ce village..Reste bien Zen aujourd'huiBisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 silan a écrit:Bonjour à tous,Ce matin il fait beau et pas trop chaud, c'est parfait, hormis le ballet des tondeuses alentours qui nous vrillent les oreilles! Les moutons, c'est tellement mieux pour tondre le gazon! (beaux, silencieux, câlins...) Merlin, comme toi j'aime l'automne, ses couleurs, ses odeurs... une si jolie saison. Je me garde toujours un peu de vacances pour cette période.La Belgique me manque. J'avais tant aimé notre petite séjour à SOHIER :http://www.villagefleuri.be/index.asp?taal=frBon, je vais me mettre en route (ménage, balade des filles ...)Bonne journée à tous et à plus tard.coucou Silanah oui très joli gite en plus et excellents souvenirs aahh la bière de Maredsous Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 ito a écrit:Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, temps variable sur la CH.M., l'air est doux.Cérémonieux n'est-ce pas ? Merlin, merci, je me suis appropriée ton poème sur le Sloughi, mes larmes me sont venues. Le bisous du matin sur le creux de sa tête me manque, sa grande personnalité me manque, sa protection me manque, sa discrétion et son amour dévoué me manque .....................En ce moment je fais des pompons, c'est long, mais c'est beau.Merlin, Nicole, j'ai bien aimé votre délire de ce matin:biz02: Allez je vais à la douche, je vous embrasse Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.Coucou ItoJ'ai trouvé ce poème cette nuit, en cherchant autre choseDésolée d'avoir ravivé la douleurTes enfants arrivent bientôt ? Bon courage pour les pompons et Que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 c'est l'heure ! bon appétit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 oui je vais ressortir me balader un peupas faim maintenant ... j'ai petit déjeuner comme un louppeut être un thé au Sahara à la terrasse du Dolce ? je me tâte. Le service n'y est plus comme avant et la qualité laisse franchement à désirer. C'est dommage mais tant pisj'avais commandé des bouquins à la libraire. Peut être qu'ils sont arrivés ? en tout cas bon appétit à toutes et tousJe n'ai pas vu passer la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merlin, ne soit pas désolée, je me suis fait du bien en écrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:il y a qqs années , mes gros soucis s'achevaient par une tournée des boutiques ...l'âge aidant , ils s'achèvent par un bon repas ... est-ce plus raisonnable ?moi aussi à l'époque descente dans la parfumerie pour m'acheter toute la gamme d'un nouveau parfumeau de parfum, déo, savon, bain mousse, crème pour le corps etc.... Maintenant je suis allergique à tout cela ... et j'ai des Lévriers. Je craquerais plus pour un nouveau collierun nouveau pull pour eux, pas besoin d'avoir des soucis ... pour faire des à mon DouLoulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 hier matin , sur mon p'tit marché bio , un jeune couple d'agriculteurs de Hesbaye présentait des légumes et fruits de sa productionje viens de manger 1 tomate finement plissée autour du pédoncule , d'un beau rouge foncé , à la chair fondante2 gouttes d'huile d'olive ont suffi à l'assaisonnerj'ai aussi acheté 1 chou rave rouge dont les grandes feuilles feront un potagec'est un "appel du pied" à Merlin qui a peut-être une tite recette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 en fin d'ap m , visite contrôle chez la Vto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 hummm les légumes merci pour l'idée, je regarderais tout à l'heurebon appétitce soir je ferais la recette de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 je me suis inscrite pour perfectionner ma technique de création d'imagesj'ai vraiment l'impression que je bricole niveau maternelle quand je vois ce que d'autres fontEnfin, ils sont prévenu je n'ai pas l'intention de perdre du temps à faire leurs exercices avec autre chose que des Lévriers. Ils vont en voir de toute les couleurs premier cour : détourage d'un kiki plein de poils ... Je lui ai fait une coupe au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 août 2013 Inscrite où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 http://www.photofiltre-magie.com/C'est un forum qui travaille avec photofiltre (j'ai du télécharger le 7 et je travaille toujours en version libre) Surement qu'un jour j'acheterais la licence parce que je fait tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 je connaissais l'ancienne version pas trop mal, mais je ne maitrise pas du tout la fonction calqueDans le 7 il y a plein d'astuces et franchement de choses qui me facilitent la viemais il faut prendre le temps de faire les exercices petit à petitJe fait quand même d'une pierre deux coups parce que cela servira bien à quelque chose... je vais d'ailleurs devoir construire un hangar pour ranger les photos et montagesCela déborde de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ca n'a pas l'air mal !Je retiens pour l'hiver.J'ai encore pleins de livre su photoshopCS5 à lire et pleins de chose a essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 oui je trouve aussi, les tutos sont clairsphotofiltre 7 est très différent de ma version et j'y perd un peu mon latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 bon, je me sauve faire quelques coursesa tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2013 coucou tout le monde, pas trop la forme ce soir, en fin de matinée une dame m'a appelé pour me demandé si elle pouvait nous apporter son lapin qui allait vraiment mal, hier je lui avais mis un rendez vous pour cet aprem et en arrivant à midi il est mort, j'aurais surement du lui mettre un rendez vous plus tôt, ou le prendre en dépôt hier pour qu'on le regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2013 pour mon portable la vendeuse pense qu'il suffit de l'éteindre pour que ça bugg plus on va voir, elle me dit qu'il faut l'éteindre une fois par semaines pour qu'il se relance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 août 2013 et 6666 com pour notre Perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 août 2013 Perrine a écrit:coucou tout le monde, pas trop la forme ce soir, en fin de matinée une dame m'a appelé pour me demandé si elle pouvait nous apporter son lapin qui allait vraiment mal, hier je lui avais mis un rendez vous pour cet aprem et en arrivant à midi il est mort, j'aurais surement du lui mettre un rendez vous plus tôt, ou le prendre en dépôt hier pour qu'on le regarde. C'est triste mais tu n' y est pour rien , son heure était venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Y a quand même des riches sur ce forum !! louerai bien l'aile gauche et quelques hectares , prix modéré bien sur la maison ne recule devant aucun sacrifice... Je t'invite bien volontiers Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 oreste a écrit: Perrine , tu n'as plu de portable ! on se demande comment " avant " l'on faisait sans Pour débloquer les portables Dunette c'est simple , j'étais chez Orange en prépayé sans abonnement donc , et si ton portable a + de 6 mois c'est eux qui le font , tu n'as qu'à les appeler , maintenant je suis chez free avec sms illimité de 2 heures d'appels par mois pour 2 euros au lieu de 25 euros pour 2 mois et 50 minutes et cela me convients car je suis + appelée que je n 'appelle , la lessive est en route après séchacheeeeeeeee et repassacheeeeeeeeee car demain mon fils parts une semaine en vacances en Bretagneoreste, ca marche bien avec free pour 2€. C'est presque rien et pour le reste, je mange dans un petit restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merlin merci pour la belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 ANADYR a écrit: Merlin, Gaby Perinne, Dunette, Oreste !!! Tous le monde ! bon vendredi ce soir c'est le weekend le temps et au beau 13° ce matin ! Anadyr, je prends quelle entre pour faire une visite chez toi. Ca me dérangé pas 13°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:cocou Merlin ! non je ne travaille pas tantôt, je suis toujours en ouacances Dunette, qu'est-ce-que "en ouacances"????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Gaby56 a écrit:bonjour out le monde !!non pas trop bien dormi cette nuit ; il y a des kikis qui ont pris tout le lit ici journée fraiche mais le soleil arrive a dit la prévision météo ...ce matin me suis levée dans le brouillard l'été est (déjà) fini ??????????????et ça y est, il fait nuit encore nuit à 6h00 Gaby peut-être c'etait toi qui a besoin trop la place ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 août 2013 hello Ginatu vas b!en ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 ito a écrit:Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, temps variable sur la CH.M., l'air est doux.Cérémonieux n'est-ce pas ? Merlin, merci, je me suis appropriée ton poème sur le Sloughi, mes larmes me sont venues. Le bisous du matin sur le creux de sa tête me manque, sa grande personnalité me manque, sa protection me manque, sa discrétion et son amour dévoué me manque .....................En ce moment je fais des pompons, c'est long, mais c'est beau.Merlin, Nicole, j'ai bien aimé votre délire de ce matin:biz02: Allez je vais à la douche, je vous embrasse Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.Wauh ito, quelle classe pour commencer une message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nicole Albert a écrit:hello Ginatu vas b!en ?Merci Nicole, depuis la grande chaleur est terminer je me sens beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites