Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Croquettes à prix intéressant !

Messages recommandés

Juste pour info :
 

Une amie vient de changer les croquettes de ses loulou. Elle en a trouvé à + ou - 1,00 € le kg ce qui est intéressant. et la composition se rapproche de celles qu'elle donnait avant.

Je vous mets le lien :
http://www.saga-nutrition.com/les_produits.htm

Elle a pris celles qui s'appellent Perle.
http://www.saga-nutrition.com/les_produits_perle.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Dunette    

quand je pense que nous avons acheté des croquettes au canard, prix usine à 16 euros les 20 kg
on se demande ou va la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Castelsazzazin mais Cépécat à l'adresse du fabriquant

Il livre par palette je crois. Il faudrait s'arranger à plusieurs ou avec un club


Elles sont parfaites et je crois bien suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect suspect  très très très ressemblantes à celles que je paie 62 euros pour 15 kilos en Belgique. D'ailleurs aucun soucis de changement. Tolérance parfaite au niveau de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien : prix très intéressant, il faut juste commander un minimum de 3 sacs et ensuite les entreposer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
merci pour le lien : prix très intéressant, il faut juste commander un minimum de 3 sacs et ensuite les entreposer....

oui c'est mon soucis aussi
entreposer ? ou ???? entre le bois, les pellets, les sacs de croc ...AAAAARRRRGGGHHH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo c'est peut-être pas très loin de chez toi et tu peux acheter au dépôt à prix encore plus intéressant !

Je vous rassure je n'ai aucune participation   je fais quelques recherches pour une amie je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Flo a écrit:
merci pour le lien : prix très intéressant, il faut juste commander un minimum de 3 sacs et ensuite les entreposer....


oui c'est mon soucis aussi
entreposer ? ou ???? entre le bois, les pellets, les sacs de croc ...AAAAARRRRGGGHHH 

 j'ai tout plein de place chez moi .... vous me les faites livrer et vous venez les chercher rit assez fort  rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 1er, les céréales sont le 1er ingrédient , pas top pour nos loulous carnivores
pour le 2e, l'intitulé "viande" veut dire qu'il mettent tous les déchets non consommables (carcasses, pattes, becs, sabots...)
Perso, je trouve que Bab'in a un bon rapport qualité-prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme le dit Sagamore , quand pas de précision se sont des déchets de tout et rien , donc à éviter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
pour le 1er, les céréales sont le 1er ingrédient , pas top pour nos loulous carnivores
pour le 2e, l'intitulé "viande" veut dire qu'il mettent tous les déchets non consommables (carcasses, pattes, becs, sabots...)
Perso, je trouve que Bab'in a un bon rapport qualité-prix

non non non non non non et même des plumes et même des asticots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne du Nestorcook aux miens depuis 5 ans et le véto a été étonné de voir que mon Oscar quasiment 13 ans a des reins de chien bien plus jeune.
40% de viande, vraie viande déshydratée, pas de restes d'équarissage... pas de colorants ni conservateurs chimiques, pas d'OGM... et fabriqué en France (c'est pas rien face aux multinationales)

oui le gros problème c'est que la législation européenne n'impose pas d'indiquer sur les sacs la "provenance" réelle de la protéine... forcément les plumes ou les os, ça coute moins cher que la vraie viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a dans les magasins bio, tel la vie claire, des croquettes Nestor
mon chat n'en a pas voulu
M6 avait fait un reportage sur cette marque dans un "capital" sur l'alimentation animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, ça fait des années que nous sommes au Flatazor, 40€ le sac de 20kg
http://www.flatazor.com/media/productPDF/FT_Elite_2516.pdf
en plus, livrées par le bôôô Brice, qui me les range ensuite dans la chaufferie.
Beau poil (les chiens, pas Brice), pas de souci de poids, ni de flatulence ni de diarrhée
je ne change pas une affaire qui marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu voir ce qu'il y avait dans les croquettes qu'on vend à la clinique de chez hills là c'est des I/D pour chien

maïs moulu, riz moulu, œuf complet déshydraté, protéine déshydratée de volaille et de dinde, gluten de maïs, hydrolysat de protéines, fibrime, graisses animales, huile végétale, phosphate dicalcique, sel, chlorure de potassium, carbonate de calcium, taurine.

ben perso je trouve que c'est pas vraiment top avec des céréales majoritaires pour un chien c'est moyen quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, j'ai mes voisins qui ont eu un problème avec leur petite chienne cette semaine, elle est bloquée en bas du dos, elle ne peux plus marcher, donc repos, le véto a conseillé des Hill's comme toi j'ai regardé la composition : en premèire place céréales.... la viande c'est le minimun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être des J/D pour la mobilité, après je sais qu'il y a de très bon résultats avec ces croquettes, mais bon elles sont assez onéreuses alors je trouve qu'il devrait y avoir plus de viande quand même vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui j'ai vu le prix 45 euros le paquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Perrine, j'ai mes voisins qui ont eu un problème avec leur petite chienne cette semaine, elle est bloquée en bas du dos, elle ne peux plus marcher, donc repos, le véto a conseillé des Hill's comme toi j'ai regardé  la composition : en premèire place céréales.... la viande c'est le minimun...

Autant s'occuper du dos avec des soins appropriés... une séance d'ostéopathe, ça coûte dans les 45€ et c'est quasi miraculeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours regarder le détail des ingrédients entrant dans la composition des croquettes avant de les acheter : plus c'est vague genre "viandes et sous-produits animaux" au pluriel, "huiles végétales", "minéraux": plus c'est des cochonneries de déchets d'abattoir et de l'industrie agro-alimentaire :abats d'animaux malades, poussières de céréales, résidus de fonds de cuve, huiles rances etc...
Une recette de croquettes doit être précise et fixe dans la liste des ingrédients pour avoir un minimum de garantie de qualité suivie. Les farines animales et végétales sont à banir.
Des croquettes de qualité premium , c'est à dire à base de viande de qualité ont un coût.
Mais l'idéal reste de composer vous-mêmes les rations ménagères , ça ne vous coûtera pas plus cher et au moins vous choisirez des aliments propres à la consommation humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:

Flo a écrit:
Perrine, j'ai mes voisins qui ont eu un problème avec leur petite chienne cette semaine, elle est bloquée en bas du dos, elle ne peux plus marcher, donc repos, le véto a conseillé des Hill's comme toi j'ai regardé  la composition : en premèire place céréales.... la viande c'est le minimun...
Autant s'occuper du dos avec des soins appropriés... une séance d'ostéopathe, ça coûte dans les 45€ et c'est quasi miraculeux...

je suis bien d'accord avec toi, mais ici un osthéopathe il n'y en a pas ou sinon il me semble qu'il y en a un sur la Creuse....
pour le paquet de croquette c'est un 7 kg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...