sopraga 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour,ça fait 3 jours que sioux, notre aza, hurle au loup plusieurs fois par jour et sans raison apparente ! Et il entraine toute la meute, cela peut être dans la journée comme en pleine nuit !!!!Cela vous arrive t'il ? et à votre avis pourquoi le fait il ???avant il ne l'avait jamais fait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 chez moi cela hurle au loupDjinette : quand le réveil sonne ... Elle déteste et moi aussiQuand je pars sans Elle ... Elle déteste et moi aussiQuand les cloches de l'église sonnent : Elle déteste et moi je m'en fout évidement, Elle fait hurler des deux autres qui n'avaient jamais hurlé comme cela avant Pour les Zoïs c'était quand le marchand de glace (et sa petite chanson) arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 août 2013 Chez moi aussi, ça hurle au loup et c'est indifféremment la zoï ou la galga qui mènent la danse et qui entrainent la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 sopraga a écrit:Bonjour,ça fait 3 jours que sioux, notre aza, hurle au loup plusieurs fois par jour et sans raison apparente ! Et il entraine toute la meute, cela peut être dans la journée comme en pleine nuit !!!!Cela vous arrive t'il ? et à votre avis pourquoi le fait il ???avant il ne l'avait jamais fait !? sans raisons apparentesben si : il a très bien senti que quelque chose se passe : triage, carton, énervement, déménagement....il est anxieux une petite cure générale de rescue pour tout le monde devrait faire du biensurtout qu'il va aller un peu en vacances chez Lieve Lorsque Khouli me vois préparer les sacs pour partir, il dormirais bien dessus pour être certain que je ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 9 août 2013 Chez nous, c'est rigolo... Surtout quand j''avais les 4 à la maison... Titou donnait la mesure avant de démarrer, style "à la une, à la deux..." et le choeur des vierges commençait ! Chacun avec sa tessiture et ses intonations.J'adore !Pour les greyhounds, hurler, c'est aussi un simple message d'appartenance au groupe, histoire de dire, "je suis là, tu es là, nous ne faisons qu'un".Il m'est aussi arrivé de me joindre à eux, et là, tous se tournent vers moi, l"oeil aussi rond qu'interloqué style "mais enfin mouma, tu fais quoi là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 une vidéo !!! une vidéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 10 août 2013 bonjour,désolée de pas avoir répondu avant, ici ca va pas fort, thib est allé chez le véto avec durna c'est la fin ! on a découvert pourquoi il faisait le loup ainsi, un renard passe devant la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2013 Coucou SopragaDésolée pour ta Durna , c'est toujours un moment douloureuxToutes mes pensées vont vers Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 août 2013 Sopraga désolée pour ta hère Durna pour Scioux et bien il y avait une très bonne raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites