Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga

Hurlement au loup

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait 3 jours que sioux, notre aza, hurle au loup plusieurs fois par jour et sans raison apparente ! Et il entraine toute la meute, cela peut être dans la journée comme en pleine nuit !!!!

Cela vous arrive t'il ? et à votre avis pourquoi le fait il ???

avant il ne l'avait jamais fait !?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi cela hurle au loup
Djinette : quand le réveil sonne ... Elle déteste et moi aussi
Quand je pars sans Elle ... Elle déteste et moi aussi
Quand les cloches de l'église sonnent : Elle déteste et moi je m'en fout

évidement, Elle fait hurler des deux autres qui n'avaient jamais hurlé comme cela avant


Pour les Zoïs c'était quand le marchand de glace (et sa petite chanson) arrivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi, ça hurle au loup et c'est indifféremment la zoï ou la galga qui mènent la danse et qui entrainent la meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
Bonjour,

ça fait 3 jours que sioux, notre aza, hurle au loup plusieurs fois par jour et sans raison apparente ! Et il entraine toute la meute, cela peut être dans la journée comme en pleine nuit !!!!

Cela vous arrive t'il ? et à votre avis pourquoi le fait il ???

avant il ne l'avait jamais fait !?

 


suspect suspect suspect  sans raisons apparentes

ben si : il a très bien senti que quelque chose se passe : triage, carton, énervement, déménagement....
il est anxieux
une petite cure générale de rescue pour tout le monde devrait faire du bien

surtout qu'il va aller un peu en vacances chez Lieve


Lorsque Khouli me vois préparer les sacs pour partir, il dormirais bien dessus pour être certain que je ne l'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, c'est rigolo... Surtout quand j''avais les 4 à la maison... Titou donnait la mesure avant de démarrer, style "à la une, à la deux..." et le choeur des vierges commençait ! Chacun avec sa tessiture et ses intonations.
J'adore !
Pour les greyhounds, hurler, c'est aussi un simple message d'appartenance au groupe, histoire de dire, "je suis là, tu es là, nous ne faisons qu'un".
Il m'est aussi arrivé de me joindre à eux, et là, tous se tournent vers moi, l"oeil aussi rond qu'interloqué style "mais enfin mouma, tu fais quoi là ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

désolée de pas avoir répondu avant, ici ca va pas fort, thib est allé chez le véto avec durna c'est la fin !

on a découvert pourquoi il faisait le loup ainsi, un renard passe devant la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sopraga
Désolée pour ta Durna , c'est toujours un moment douloureux
Toutes mes pensées vont vers Vous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...