Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 août 2013 ito a écrit:Oui je sais Merlin, mais il fallait que je m'avance dans mon travail car mes petits enfants, 2 ans et 2 mois arrivent demain, pour 4 jours, fini le repos, enfin nous verrons bien, je suis très contente de les voir. Je ferai des photos.je vais faire manger mes nanas.j'adore la douceur de ton nouveau bandeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'ai déjà tester le gratin c'est super bon et relativement léger si on force pas trop sur le gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 août 2013 Nicole Albert a écrit:c'est l' ... j'ai préparé le gratin de légumes d'ERYNN ...en remplaçant les poivrons par des tomates et le cantal par du comté ...et en y ajoutant une couche de lardons fumés pour le dessert , je passe chez Oreste ben moi je n'ai rien préparé, je comptais sur la Baskerville familly pour me donner des restes de la fiesta d'hier mais je n'ai rien eu ils n'ont même pas récompensé ma patience par une bonne gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 août 2013 Perrine a écrit:j'ai déjà tester le gratin c'est super bon et relativement léger si on force pas trop sur le gruyère Perrine toi ? ne pas forcer sur le gruyère ? tu manges quoi ce soir ? une brochette de puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2013 non salade de pâtes, avec du gruyère, dés de jambon, tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 août 2013 miam-miam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2013 pis tien je rajoute des foies de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merlin a écrit:pffffffff je fais ma chambre " à fond" ... marre du nettoyage Si il te reste du temps la mienne a besoin d'un relooking aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2013 Nicole Albert a écrit:c'est l' ... j'ai préparé le gratin de légumes d'ERYNN ...en remplaçant les poivrons par des tomates et le cantal par du comté ...et en y ajoutant une couche de lardons fumés pour le dessert , je passe chez OresteTrop tard , il ne reste qu'une toute toute petite , petite part Contente que la queue queue du ki ki puisse remuer de nouveau librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 août 2013 Claudy , soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Nicole ! bien contente pour Iazuh Haaaaa on peut écrire en rooooooooose Tu n'avais pas encore vu ?? toutes les couleurs de l'arc en ciel sont permises maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 Nicole Albert a écrit:ito a écrit:Oui je sais Merlin, mais il fallait que je m'avance dans mon travail car mes petits enfants, 2 ans et 2 mois arrivent demain, pour 4 jours, fini le repos, enfin nous verrons bien, je suis très contente de les voir. Je ferai des photos.je vais faire manger mes nanas.j'adore la douceur de ton nouveau bandeau ...c'est une surprise, je crois qu' Elle ne l'a même pas vu et en cliquant sur l'image on arrive directement sur le site d' Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oreste va voir ce lien http://www.dermatologieveterinaire.com/article-onychodystrophie-lupoide-ou-onychite-d-interface-96360078.htmlça ressemble à ce que tu décris pour les ongles de ton loulous, ainsi que Lucera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 Perrine a écrit:non salade de pâtes, avec du gruyère, dés de jambon, tomates ici poulet rôti, riz basmati et petits légumes mais c'était pour les Lévriersmoi je ne sais pas encore ... j'ai quand mis piqué un bout de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Tu as raison Merlin, je n'avais pas vu mon "bandeau". J'ADORE. Il y a des fois je me demande où mes yeux vont, tête en l'air que je suis, c'est mon côté artiste !!!! Merci merci merci.Contente que la queue de Iazuh se cicatrise bien parce que ces bobos à la queue c'est très long à soigner.Je vais aller voir ma Vahé qui m'a fait une crise d'épilepsie peut-être partielle, elle est sous traitement homéo "épileptyl", Merlin aurais-tu quelque chose en plus à me prescrire ?Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 J'ai aussi rajouté , dans ton profil, les Lévriers que Tu possède Du coup Tu as un joli petit Lévrier violet qui coursPour ton bandeau, je t'ai "chipé" ton logo sur le sitej'ai pris des couleurs pastels et mélangés deux ou trois imagesJe voulais un Lévrier en course mais je n'avais pas, dans ma banque de données ce que je recherchais.Si Tu as en a un a Toi que Tu veux faire figurer sur la bannière, il suffit de m'envoyer la photo et en cliquant sur la bannière on arrive directement sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 pour ta Vahé, je n'ai rien à Te proposer pour l'instant mais je vais me renseigner Que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Demain je doit reprendre rdv avec le cardio et faire pleins d'examens mais top l'hôpital de Lokeren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 j'espère que tout iras bien Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 Coucou tout le mondeon est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 août 2013 bien sûr , la digestion favorisant le sommeil ...j'émerge de ma 1ère partie de nuit la queue est remise sous étui de gazezut , je parle sur hier ... passons à aujourd'hui ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites