Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

colorant alimentaire

Messages recommandés

bonjour,
avait vous un bon plant pour acheter du colorant alimentaire en grande quantité pour tienté les jouet fait maison?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en grande surface c en toute petite quantité je recherche plus du 100 ml voir 1litres. faudrait que j'aille voir a metro peut etre qu'il en ont au forma pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là par contre je pourrais pas t'aider... navrée... peut-être chez des grossistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va voir chez ton boulanger il va pouvoir s'en procurer moi j'avais acheter de flacon de 500 ml e c nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
je me souvient plus exactement mais je peu demander a mon fournisseur car je suis patissier Very Happy


cool je suis intéresser de savoir moi aussi merciiii tes mimi bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander a mon boulanger pour les colorants moi ses 11 euro 36 toute taxe comprise le flacon de 125ml j'ai calculer pour voir la contenance que sa fessait sa fait un verre blanc vous savez de cantine ou y'a des chiffre en dessous et a la cantine on regarder les chiffres et on diser que c'était notre age ah que de souvenir lol! bon revenons a nos moutons mdr non pas celui la de mouton lol! les colorants et il a plein de couleur mes moi j'ai commander les 3 couleur primaire comme sa je ferais mes couleur moi même cheerscheers voili voilou bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila se que j'ai fait se matin j'ai colorer un jouet que mon mari avez fait mais ses pas pratique de colorer quand le jouet et déjà construit car sa déteins sur les autre mes bon ses pas grave sa fait de la couleur et mes filles vont adorer il vont être contente et la prochaine foi mon mari ne construira pas les élément l'un a l'autre comme sa je colorais morceau par morceaux mais la le jouet était fait depuis plusieurs moi et le colorant je viens de avoir je vous met 1 photo j'ai fait une couleur corail sa fait un peu oranger et j'ai fait du violet ses pour sa j'ai pris les 3 couleur primaire comme sa je fait mes autre couleur avec j'ai les proportion qui faut pour faire les couleurs si vous voulez je vous les écrirais vous me diré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton jouet Sandrine et tu peux dire bravo à ton mari car se jouet sur le net vaut une petite fortune il m'a toujours tenté mais trop cher il appelle çà la tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Super ton jouet Sandrine et tu peux dire bravo à ton mari car se jouet sur le net vaut une petite fortune il m'a toujours tenté mais trop cher il appelle çà la tour !


Merci Ma Noelle I love you oulala bas mes filles on de la chance d'avoir se joujoue flowerEn toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop une commande pour melnou mdrmdr c'est vrai il est bien fait ce joujou et tres coloré,bravos a ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
allez hop une commande pour melnou mdrmdr c'est vrai il est bien fait ce joujou et tres coloré,bravos a ton mari


Menlou ta pas peur de commander sans savoir le prix lol!mdrrireWinkWink
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement monsieur le mari de Sandrine , ce jouet est vraiment très beau !

Tes filles vont s'éclater bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers génial !!! bravo à ton mari, sandrine !!! s'il veut se reconvertir, il peut !!! et comme melnou, je passerai commande !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi peux tu dire a ton mari de nous mettre un plan si cela lui en fait trop car franchement il est vraiment bien ou alors je suis prete aussi pour une commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...