Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapille

Nouvelles venues

Messages recommandés

Bonjour à tous. Nous sommes ici dans le Vercors Nord au dessus de Grenoble.
Nous vivons avec nos salukettes d'amour les belles Haïku des Messagers de Khandha'Hare la grizzlenoire  et Careemah Al Quadar la rouquine. Après un début très difficile de l'année 13 (moi qui croyait que 13 portait bonheur ...) elles ont la joie de redécouvrir la forêt, les rivières et les grandes ballades dans les bois. Heu-reuses. Et bientôt on recommencera entrainement de PVL et expos pour Haïku et débuts dans la vie pour Careemah la sauvageonne.
Miss cra-cra

Donzelles sur canapé

Ben quoi on joue

Haïku Madiva des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rapille, heureuse de Te retrouver ici
Merci pour cette présentation et les photos des Miss Salukias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Merlin, Opaline, super de vous retrouver. Hello Lieve, merci pour l'accueil Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rapille !!

Contente de te retrouver ici avec tes 2 si jolies miss. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous accueillir Gina, Oreste, Boujilan, bonne journée à tous et toutes bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'aimerais bien voir courir la Haiku sur le cynodrome de Chatillon-la-Palud ! la dernière fois qu'elle est venue, elle était toute toute petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
et moi j'aimerais bien voir courir la Haiku sur le cynodrome de Chatillon-la-Palud ! la dernière fois qu'elle est venue, elle était toute toute petite !

Salut  oui pourquoi pas ? c'est une idée qui me trotte dans la tête. Jusqu'à présente 2013 a été difficile pour cause de triple fracture de pied pour moi et stage canapé obligatoire pendant des mois... Mais je récupère bien et je voudrais faire courir mes deux donzelles. Donc avec Septembre bientôt je vais me rapprocher du projet cynodrome. Si tu as des conseils à me donner ils sont les bienvenus. Merci d'avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les promenades se suivent mais ne se ressemblent pas : aujourd'hui mauvais jour.   Haïku fomente une rébellion contre cette patronne autoritaire qui veut interrompre une ballade sous prétexte de pluie !   Pas question !  carton rouge Donc fuite à l'horizon dès que je m'approche avec la laisse, alerte au Troll  heureusement Careemah est plus facile, elle accepte de rentrer quand je le propose... Faut dire que maintenant que la confiance revient entre nous après ce dur début d'année, les ballades se font dans la liberté totale le plus souvent...
Pourtant hier longue jolie ballade avec une rencontre extraordinaire : 3 petites chèvres en liberté qui accompagnaient leur patron. Là mes donzelles ne se tenaient plus de joie : course autour du bloc des chèvres qui entouraient leur patron, et galopades effrénées...  plein d\'amour  Bah les chèvres ne se sont pas inquiété plus que ça, elles ont l'habitude des chiens disait l'homme...
Et retour sans difficulté comme quoi les jours se suivent mais apportent leur lot de surprise.
Avant hier nous avons eu le plaisir de rencontrer deux magnifiques Azawakhs en laisse sur la digue... aza Heureusement on était en laisse aussi. Je ne savais pas qu'il y en avait à Grenoble. Après des aboiements des deux partis, les quatre lévriers se sont calmés les miennes se sont même couchées tranquilles et nous avons causé puis nous nous sommes proposé des ballades communes en liberté dès que possible. J'étais ravie de cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapille a écrit:
Les promenades se suivent mais ne se ressemblent pas : aujourd'hui mauvais jour.   Haïku fomente une rébellion contre cette patronne autoritaire qui veut interrompre une ballade sous prétexte de pluie !   Pas question !  carton rouge Donc fuite à l'horizon dès que je m'approche avec la laisse, alerte au Troll  heureusement Careemah est plus facile, elle accepte de rentrer quand je le propose... Faut dire que maintenant que la confiance revient entre nous après ce dur début d'année, les ballades se font dans la liberté totale le plus souvent...
Pourtant hier longue jolie ballade avec une rencontre extraordinaire : 3 petites chèvres en liberté qui accompagnaient leur patron. Là mes donzelles ne se tenaient plus de joie : course autour du bloc des chèvres qui entouraient leur patron, et galopades effrénées...  plein d\'amour  Bah les chèvres ne se sont pas inquiété plus que ça, elles ont l'habitude des chiens disait l'homme...
Et retour sans difficulté comme quoi les jours se suivent mais apportent leur lot de surprise.
Avant hier nous avons eu le plaisir de rencontrer deux magnifiques Azawakhs en laisse sur la digue... aza Heureusement on était en laisse aussi. Je ne savais pas qu'il y en avait à Grenoble. Après des aboiements des deux partis, les quatre lévriers se sont calmés les miennes se sont même couchées tranquilles et nous avons causé puis nous nous sommes proposé des ballades communes en liberté dès que possible. J'étais ravie de cette rencontre.





bienvenue rapille   

Tu as eu de la chance. Au cours de la promenade avec mes Azas, je voulais également rencontrer d'autres lévriers, mais je ne voir personne et surtout pas un Aza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hello Boujilan excuse je n'avais pas vu ton message ! Ravie aussi de te retrouver.   Vas tu au championnat de france de PVL ? Je crois que tu as inscrit Ilan si je ne me trompe ? On s'y verra peut-être je viendrai en visiteuse avec mes deux princesses santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rapille      bienvenue, super de te retrouver ici!!! Je vois que les filles vont bien, et toi aussi! Tu viens à Versoix???    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassidy a écrit:
Coucou Rapille      bienvenue, super de te retrouver ici!!! Je vois que les filles vont bien, et toi aussi! Tu viens à Versoix???    



  Pas sur pas sur, j'ai déjà quelque chose de prévu le 7 septembre ! Tu y seras ?
Bon Versoix n'est pas loin de chez moi, tout dépend à quelle heure vous finissez... bon soleil 
mais je vais au championnat de France voir courir les Messagers...
Vrai j'aimerai bien te rencontrer !    gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapille a écrit:
Salut Hello Boujilan excuse je n'avais pas vu ton message ! Ravie aussi de te retrouver.   Vas tu au championnat de france de PVL ? Je crois que tu as inscrit Ilan si je ne me trompe ? On s'y verra peut-être je viendrai en visiteuse avec mes deux princesses santé

Non, Ilan n'est pas inscrit au championnat de France, c'est Iodah, sa sœur que tu pourras voir courir. Nous n'y serons pas.
Dommage, j'aurais aimé voir tes princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rapille on va à Versoix, avec Kassidy,les courses commenceront tôt je pense,en principe on doit terminer vers 17h....si pas de problèmes nulle part!!!
On finira bien par se rencontrer un jour!!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapille on dors sur le cynodrome avec la caravane, c'est plus facile pour nous!! Mais qui sais, les prochaines vacances?????    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez il y aura bien une prochaine fois, une fois ! bon championnat suisse ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...