Perrine01 0 Posté(e) le 12 août 2013 ça ressemble à du navet ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonsoir les amies. Je suis très fatigué. Le samedi c'etait encore chaud et lourd. Aujourd'hui la même chose avec 5 ou 6 goutte de pluie c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Soigne toi bien, Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 août 2013 ito a écrit:voilà voilà Dunette, à quatre pattes suis arrivée, j'ai failli dégringolée dans l'escalier OUF !Mes enfants et petits enfants sont arrivés vers 18h. Charlotte a bien grandi, elle parle dans son jargon, il faut décripter, adorable.Bonne soirée. merci Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 août 2013 Perrine a écrit:pour ceux que ça intéresse la petite chienne n'a pas été euthanasiée elle est en pleine forme pour ses 12 ans, si des fois quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe, c'est une petite croisée épagneul Bonne nouvelle Perrine er Grrrrr je ne connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Perrine a écrit:et oui tu vois bien la dame ne veut pas s'embarrasser d'un chien, mais bon la véto lui a bien parlé, elle va quand même faire les démarches pour trouver une famille. Desole Perrine, je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 pour moi au lit les fillesle 1. fois il est fleurissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 fauve a écrit: à tous me revoilou!!!! à tous ici 1000:bizz: Bonsoir fauve, tu etait ou.??? (je sais pas c'est bonne ecrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 août 2013 coucou Ginaquelle énorme fleur de cactus !c'est rare ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 août 2013 Perrine a écrit:ça ressemble à du navet ça non? en effet , en bcp plus fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 août 2013 Hello Merlinle médecin a-t-il pu te faire tous les examens qu'il avait prévu ?quand sauras-tu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites