Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger11

Oyé, Oyé .... Mr. Fred c'est mit en ménage ...voici ça belle Himba Haya

Messages recommandés

Voici la belle, charmante demoiselle .... Himba Haya Du Royaume de Sikishyma









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bienvenue à la jolie demoiselle
Comment Monsieur Fred prend t-il la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce regard de braise ! Elle a une très belle tête je trouve.
Tu te lances dans l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Oh ce regard de braise !  Elle a une très belle tête je trouve.
Tu te lances dans l'élevage?


Merci pour Elle , mais non c'est pas le but de faire l'élevage !
Elle cherchait une nouvelle famille , c'est son caractère extraordinaire qui m'as fais prendre la décision plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Pourquoi qui zen voulaient plus si c'est une perle ?

Parfois les choses ne vont pas comme on veux dans la vie .... avec tout mes respect mais je ne vais pas approfondir le sujet , c'est le passée , maintenant tout ce qui compte c'est que sa nouvelle vie en Belle-Gique ce passe au mieux !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jolie Himba !!
Je pense que tu es bien tombée pour être super gâtée !!

Quel âge a-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Himba à 9 mois , elle est vraiment très à l'aise avec les gens et pas peureuse du tout. Il y à seulement une chose qui la fait flipper pour l'instant ... c'est les autres chiens .effrayé effrayé effrayé  Elle à une peur bleu et ce met à aboyer , juste bon à casser les oreilles à tout le monde ..... help help 
Aujourd'hui nous avons fait un petit tour à Awans , rien de mieux pour doucement l'habituer
Fred est très cool , gentille et doux avec elle , Mr. zen ne change pas son style de vie , parfois je me demande si il y à quelque chose qui pourrait le stresser ( en dehors du vétérinaire )
rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Il n'as fallu que quelques heures pour que Mr. Fred l'ai attirer dans son lit ...
Fred arrête de faire ta tête d’innocent ooops la bourde ooops la bourde 

[

Elle à lâcher un peu mes baskets , voici une image de "Toute" la belle



Faire des conneries à deux , c'est nettement plus marrant



C'est bon l'herbe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et sur elle aura une belle vie Bienvenue Damoiselle Himba

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Himba est vraiment magnifique!!    
Et Mr Fred me fait craquer.
Je leur souhaite une belle et longue route à cheminer ensemble.

Ce Mr Fred est tout de même un vrai tombeur!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:


Il n'as fallu que quelques heures pour que Mr. Fred l'ai attirer dans son lit ...
Fred arrête de faire ta tête d’innocent ooops la bourde ooops la bourde 

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=16855282][


On les dirais partis pour un long voyage le long du Nil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:

Ginger a écrit:


Il n'as fallu que quelques heures pour que Mr. Fred l'ai attirer dans son lit ...
Fred arrête de faire ta tête d’innocent ooops la bourde ooops la bourde 

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=16855282][


On les dirais partis pour un long voyage le long du Nil

Ha , ha le petit panier en osier ....... si pas sage .... plan inclinée de Ronquière ensuite assesseur de Strey et retour France rit beaucoup rit beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un couple est né, splendide
Merlin connaitra peut-être une fleur de Bach adéquate pour calmer sa peur des congénères... un peu de rescue pour commencer
j'adore ta banquette en rotin, tu l'as dénichée où stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
un couple est né, splendide
Merlin connaitra peut-être une fleur de Bach adéquate pour calmer sa peur des congénères... un peu de rescue pour commencer
j'adore ta banquette en rotin, tu l'as dénichée où stp ?

Merci sagamore ,
Depuis son arriver elle reçoit du Rescue , il faudra un peu de temps mais cela ne m’inquiète pas, petit à petit ça va aller.

Le lit en osier était un lit d'enfant ou j'ai enlever un côté , je l'ai trouver chez Troc pour deux fois rien nouveau matelas inclut youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Merlin , je viens de découvrir cette super belle bannière , quelle talent !!!!!!
Un super grand merci     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle merveilleuse !!
Comment vas-tu gérer les chaleurs de la belle ??
9a fera 1 aza de plus pour le CACIL de LAFERTE.....en 2014 !!!

Caresses aux 2 beautés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ginger pour ta décision!  
J'admirais cette chienne Aza déjà sur la Nationale d'Elevage!!!!!!!!!
Est-ce qu'elle avait aucune envie de grignoter à l'osier?
Sur la première photo, je me demande quel but poursuivent leurs yeux?
ou un lapin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Elle merveilleuse !!
Comment vas-tu gérer les chaleurs de la belle ??
9a fera 1 aza de plus pour le CACIL de LAFERTE.....en 2014 !!!

Caresses aux 2 beautés !!



Pour les chaleurs je suis entrain de voire , mais je trouverait une solution , la chose positive c'est que les zazas ce n'est que 1 fois par an ....  

Hier à Awans elle était quand même un peu intéressée au pinpin , mais sa plus grande attention allait à surveiller les loulous....
Par contre mes poules vont attraper des belles cuisses c\'est cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais et est prête à les surveiller chaque seconde qu'ils sont ensemble et les séparer quand ce n'est pas possible, les chaleurs sont gérables. 3 ou 4 jours plus difficiles, mais en gros, c'est possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
Félicitations Ginger pour ta décision!  
J'admirais cette chienne Aza déjà sur la Nationale d'Elevage!!!!!!!!!
Est-ce qu'elle avait aucune envie de grignoter à l'osier?
Sur la première photo, je me demande quel but poursuivent leurs yeux?
ou un lapin??

Sigrid , c'était un plaisir de te rencontrer à Roullet , seulement désolée de pas avoir eu l’occasion de ce parler plus longuement ... vue la chaleur je n'ai pas beaucoup quitter l'ombre ... à bientôt j'espère
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:

mag a écrit:
Elle merveilleuse !!
Comment vas-tu gérer les chaleurs de la belle ??
9a fera 1 aza de plus pour le CACIL de LAFERTE.....en 2014 !!!

Caresses aux 2 beautés !!



Pour les chaleurs je suis entrain de voire , mais je trouverait une solution , la chose positive c'est que les zazas ce n'est que 1 fois par an ....  

Hier à Awans elle était quand même un peu intéressée au pinpin , mais sa plus grande attention allait à surveiller les loulous....
Par contre mes poules vont attraper des belles cuisses c\'est cool 

pour les chaleurs j'ai une cage énooorme dans laquelle je met les deux filles
Khouli ne pleure que les jours critiques. Le restant il s'en fout
Pourquoi se fatiguer inutilement n'est ce pas rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Chère Merlin , je viens de découvrir cette super belle bannière , quelle talent !!!!!!
Un super grand merci     


j'ai pas pu resister, rit très fort rit très fort 
en plus comme j'utilise un nouveau programme je dois faire plein d'exercices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! j'avais raté ce post ! Magnifique jeune demoiselle, Ginger; à n'en pas douter la belle sera choyée ! heureuse adoption ! Quand la passion aza nous tient, on ne résiste pas au coup de foudre. Tout plein de caresses à la jolie Himba Haya.

aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ginger, Himba est super on trouve pas un mot. Elle est très élégant. J'ai fait aussi la connaissance de Sigrid et le èpoux à Roullet. Nous avons mangé le midi ensemble et pour ca nous avons plus le temps.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mesdames , je ferais un petit poste sur l'évolution du ménage ce weekend , ce soir je suis KO très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis , quelques nouvelles de ma baby doll ..... bientôt 1 mois qu'elle à rejoint notre petite tribu ! Elle adore les promenades et les tours en vélo , de temps à autre on rencontre des potes à Fred et ça se passe bien..première grande sortie le weekend passée en tant que Pom Pom girl à Fred lors de la PVL à Barlin, un peu bruyant mais très vite elle c'est calmer et à passer une superbe bonne journée , clôturer avec un "petit bout" qu'elle à fait avec brio!
Elle à reçu une bonne éducation en générale, son jeune age fait qu'elle est très curieuse, pleine d’énergie & de bêtises , assez têtu et de temps à autre très sourde ... bon c'est une fille... quand je rouspète elle fait ça petite mine de charme .... ooops la bourde ooops la bourde 

Quelques photos , pas beaucoup vu le temps qu'il fait,

Avec son héro Mr. Fred  





"J'aime pas ce repas fait maison"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Comme promis , quelques nouvelles de ma baby doll ..... bientôt 1 mois qu'elle à rejoint notre petite tribu ! Elle adore les promenades et les tours en vélo , de temps à autre on rencontre des potes à Fred et ça se passe bien..première grande sortie le weekend passée en tant que Pom Pom girl à Fred lors de la PVL à Barlin, un peu bruyant mais très vite elle c'est calmer et à passer une superbe bonne journée , clôturer avec un "petit bout" qu'elle à fait avec brio!
Elle à reçu une bonne éducation en générale, son jeune age fait qu'elle est très curieuse, pleine d’énergie & de bêtises , assez têtu et de temps à autre très sourde ... bon c'est une fille... quand je rouspète elle fait ça petite mine de charme .... ooops la bourde ooops la bourde 

Quelques photos , pas beaucoup vu le temps qu'il fait,

Avec son héro Mr. Fred  





"J'aime pas ce repas fait maison"


Merci Ginger, les photos sont super. J'aime bien la 3. elle regard comme une fille avec les bêtises dans le regard plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi des question sur les chaleurs...

Comment a évolué Fred avec cette présence? Y a-t-il des bêtises en plus ou au contraire ils se calment mutuellement?

Je n'ai que des mâles et j'avoue qu'avoir une femelle avec un mâle entier me poserait des contraintes que je ne suis pas certaine de savoir gérer mais il est vrai que l'avantage d'une aza c'est la rareté des chaleurs ...encore qu' avec moi l'exception devient la règle lol !

Je vais voir si un autre post est ouvert pour les suivre tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou a écrit:
Je me posais aussi des question sur les chaleurs...

Comment a évolué Fred avec cette présence? Y a-t-il des bêtises en plus ou au contraire ils se calment mutuellement?

Je n'ai que des mâles et j'avoue qu'avoir une femelle avec un mâle entier me poserait des contraintes que je ne suis pas certaine de savoir gérer mais il est vrai que l'avantage d'une aza c'est la rareté des chaleurs ...encore qu' avec moi l'exception devient la règle lol !

Je vais voir si un autre post est ouvert pour les suivre tous les deux

A vrai dire c'est deux là s'entendent super bien , mais j'ai pas de souci à les prendre à part ....Mr. Fred n'à à présent changer nullement en comportement ni son style de vie , ça reste Mr. zen et sage comme une image ! Peut être qu'il y aura un changement quand la miss aura(eu) ces chaleurs , on verra .... de ma part elle peut attendre encore un peu avant de devenir une grande fille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promit quelques nouvelles; la Miss à eu ces chaleurs ,j'étais à vrai dire un peux stressée ..... première semaine aucun problème  ... Fred était de très mauvais poile , même envers elle.... puis les jours "j" sont arriver ..attraction..attraction j'avais un très grand Variakennel d'une amie ( he oui je n'ai que 2 portes dans la maison , c'est les portes des WC .... ) pendant la journée l'un d'eux m'accompagnait au boulot , les promenades en laisse, et Fred avait le privilège de dormir dans ma chambre....cette période c'est passer sans cris ni pleurs ... je m'attendais vraiment pas à ça ! Maintenant la vie à reprit son cour habituelle

Je t'aime .... Moi non plus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...