Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 18 août

Messages recommandés

ah mais ça c'est parce que tu as pas fesse de bouc. C'est Plata qui a un "petit" copain il est même encore dans sa poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah mais ça c'est parce que tu as pas fesse de bouc. C'est Plata qui a un "petit" copain il est même encore dans sa poussette



Ha , bon , j'ai fesse de bouc mais n'y vais jamais  , tans pis je le voyais déjà le mariacheeeeeeeeee snif08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prête pour faire une bonne sieste si je ne suis pas réveillée par les aboiements de Nana qui en veut aux galopades des ânes !!!!!!!

Après, je me ferai belle pour aller à l'anniversaire de mon frère.

Reposez vous, prenez soin de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
 Depuis 8 heures environ , mais là ça s'intensifie , au club de PVL ils organisent une ballade à la mer à Berck (59) vont pas être gâtés , mais de toute façons je ne me suis pas posée de questions car je ne peux conduire que sur de petites distances et en plus je ne me vois pas marcher 2 ou 3 heures sur la plage , mais je n'ai rien dit à Herkan pour ne pas qu'il désespéré car il aurait aimé voir  ses copains à 4 pattes

nous n'y sommes pas allés non plus trop de route... 4 h AR !! effrayé 
si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camoyca a écrit:


oreste a écrit:
 Depuis 8 heures environ , mais là ça s'intensifie , au club de PVL ils organisent une ballade à la mer à Berck (59) vont pas être gâtés , mais de toute façons je ne me suis pas posée de questions car je ne peux conduire que sur de petites distances et en plus je ne me vois pas marcher 2 ou 3 heures sur la plage , mais je n'ai rien dit à Herkan pour ne pas qu'il désespéré car il aurait aimé voir  ses copains à 4 pattes


nous n'y sommes pas allés non plus trop de route...  4 h AR !! effrayé 
si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas !  

Carole  , Mais c'est plu facile pour moi qu'il y a 5 ans car comme mon fils est un grand maintenant il peut prendre soin de sa maman et me faire des courses au besoin si trop loin pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
 à toi aussi Ito , tu as de la chance d'avoir beau temps !


oreste, nous avons 36°, tu crois pas c'est assez???A 10 h le matin j'ai dèjá ferme les fenêtre et les porte. Chatte et chien reste dans la maison et bien sûr mon marié aussi. Pas travail avec cette chaleur et aussi sur le dimanche. Alors nous avons pas beaucoup bouchè. Maison - piscine c'est tous:bizou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin merci pour le recette. La mienne est plus simple, plus vit avec une super goût. Aujourd'hui nous avons mangé la 2. tour.

1 kg Muscheln
350 gr. kabeljau
400 gr Tintenfische
16 Scampi
2 Zwiebeln, 5 EL Oel
1/4 l vin blanc
300 gr. Tomaten
3 Knobi
1 Petersilie
Salz, Pfeffer, Lorbeer
2 El Zitronen

Bonne appetit, c'est vraiment super et je suis sûr plus vit aussi avec un bon goût gros bisous pas chocolat noir, dans les recette j'ai pas trouve?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde !!!

gros bisous gros bisous gros bisous 

Anadyr   tu trouves pas un p.D "Allemand" ??????????????????????? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Perrine a écrit:
Oreste je suis levée depuis 10h30 lol et miss Plata est sortie tard hier soir, alors ça compense


Oui en effet je l'ai eu au téléphone tout à l'heure elle confirme , elle l'a déjà bien  en pattes déjà ton nouveau portable rit assez fort


oh lala oreste chez moi Plata a pas bouché     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
Salut les amis sur forum!

Je ne pouvais pas communiquer avec vous plus tôt (ça m'a manqué beaucoup),
parce que avec nous il y a un grand changement!
" Retour à la terre natale, chez la fille et les petits-enfants! "
La maison est vendue et nous avons trouvé une autre maison!
Tout cela est de pur horreur!
Le déménagement aura lieu dans le mois d'octobre un jour.
Mais je reste fidèle à vous!
D'autant plus, Shadit a subi une chirugie, elle avait un kyste sous l'oeil, elle doit porter une collerette encore une semain, qu'est-ce qu'elle n'aime pas trop.....
Voilà, c'étaient quelques nouvelles de moi.
Toute ma bien fidèlite amitié.

Deux photos de Shadit avant et après l'intervention.


Sigrid maintenant tu es plus près de nous???????????????? Shadit il est mieux ????? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous dormez dèjá? Alors pour moi au piscine il es encore très bien avec 28° ou plus je regarde pas.

   et j'attends   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Coucou tous le monde,

Silan, mets toutes les recettes que tu désires mettre. elles sont les bienvenues.

Gaby, ça ira mieux demain. plein de bisous et de caresses aux loulous.

merci admin je l'espère de tout coeur et je croise les doigts très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...