Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 Voila, la journée est bonneKhouliville m'attendA ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 21 août 2013 Vertragi a écrit:Comment vont Sissi et Ilana, Silan? Petite Sissi garde la forme? à tous !Je suis sincèrement contente de te lire ici,Vertragi!J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de santé... j'espère que ce n'est pas trop embêtant... Maurice a été opéré en urgence d'une hernie fin juillet, on a eu peur, mais maintenant ça va. J'espère que c'est pareil pour toi, cher ami...Petite Sissi aura 15 ans début novembre, et elle est en grande forme si ce ne sont ses habituels petits soucis d'intestins. Ilana est égale à elle-même, avec aussi quelques soucis de reins et un petit souffle cardiaque très léger. J'espère tes 4 pattes en bonne forme, ainsi que la petite famille. Qui sait... peut-être nos routes se croiseront-elles un jour de nouveau?...Avez-vous été en Bretagne cette année?Distribution de bisous pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bradley Manning écope de 35 ans de prison http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/manning-35-ans-de-prison-pour-l-informateur-de-wikileaks-21-08-2013-1716056_506.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 août 2013 il ne lui reste plus que l'appel en grâce auprès d'Obama .... hum hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonnes vacances Ito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sissilana, je vais à Chardonnay au Championnat de PVL les 24 et 25 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je viens de voir la vidéo : que c'est laid la guerre, malheureusement, quelque soit l'époque, les enfants, les innocents ont trinqué. Les armées doivent servir pour faire la paix et non pas pour tuer. Je sais c'est innocent ce que je dis. Il y a trop de fanatiques et endoctrinés, malheureusement, dans tous les pays et ça engendre des guerres. Vive la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 août 2013 me revoilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 août 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:des nouvelles de Vava ? Nicole ? Erynn ?peut être bien que Nicole fait ses préparatifs pour son mariacheeeeee prochain ( c'est une indisceétion dans la page people du journal " ici Paris ") et que Vava et Erryn sont ses demoiselles d'honneur alors elles répètent toutes ensemble la chorégraphie pour l'ouverture du bal !J'irai faire un beau reportacheee photos et vidéos chuuuuttt Orestec'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 août 2013 Trop tard Nicole : ON EST TOUSSSSSSSS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 août 2013 hier , c'était le final du Festival du Théâtre de Spala soirée a débuté tôt et s'est achevée assez tard ... hum hum sans une ambiance de fête ...ce matin réveil en fanfare ...puis travail au jardin , la haie devant la maison avait grand besoin d'un relookingau sécateur et à la main ...et ap m , la tête sous un grand chapeau , j'ai tondu /rasé sur le n° 2 la partie Iazuh et entre les parterres devant la maisonla 3è côté sera pour demainpuis passage au container 'vert' près de chez moien 5 h , j'ai fait le travail que l'ale aurait fait en 8 het , j'ai commencé une cagnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 août 2013 le maccarthysme est toujours bien ancré ... mm s'il a changé de cible ...et la presse trop souvent muselée pensées pour ce malheureux qui a osé enfreindre la loi sacrée du silence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mais qui est le prince charmant de Nicole qui va venir nous l'enlever sur son beau cheval blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 ANADYR a écrit: Tous monde !Bonne journée !!!Oh la la Anadyr, le p.D. est très triste pour les allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 août 2013 voila ce que fait L'Amérique de ses Véritables Héros:après neuf mois de Tortures morales tels que la privation de sommeil, la nudité permanente "sauf pour les photos", les insultes, les brimades, la privation de nourriture, les humiliations, Bradley Manning est condamné à 35 ans de prison. il en tirera seulement près de 9 semblent se réjouir les médias mais honnêtement que croyez-vous qu'il va encore subir en prison militaire durant ces années? il est déjà en état de catatonie. que faut il à l'Empire? comment les gens ne demande t'il pas des comptes à leur gouvernement? le comportement de ce "pays" est totalitaire et vraiment effrayant. ce n'est pas un bon "pays". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merlin a écrit:Sur la branche d'un arbre était en sentinelleUn vieux coq adroit et matois." Frère, dit un renard adoucissant sa voix,Nous ne sommes plus en querelle :Paix générale cette fois.Je viens te l'annoncer ; descends, que je t'embrasse.Ne me retarde point, de grâce ;Je dois faire aujourd'hui vingt postes sans manquer.Les tiens et toi pouvez vaquer,Sans nulle crainte, à vos affaires ;Nous vous y servirons en frères.Faites-en les feux dès ce soir,Et cependant viens recevoirLe baiser d'amour fraternelle.- Ami, reprit le coq, je ne pouvais jamaisApprendre une plus douce et meilleure nouvelleQue celleDe cette paix ;Et ce m'est une double joieDe la tenir de toi. Je vois deux lévriers,Qui, je m'assure, sont courriersQue pour ce sujet on envoie :Ils vont vite, et seront dans un moment à nous.Je descends : nous pourrons nous entre-baiser tous.- Adieu, dit le renard, ma traite est longue à faire,Nous nous réjouirons du succès de l'affaireUne autre fois. " Le galand aussitôtTire ses grègues, gagne au haut,Mal content de son stratagème.Et notre vieux coq en soi-mêmeSe mit à rire de sa peur ;Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.Le Coq et le RenardPoèmes de Jean de La Fontaine Super le photo de la salukiki. Chez moi encore 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Perrine a écrit: la compagnie Perrine tu as raison pour traiveiller apres midi, c'est beaucoup mieux pour reste plus longue au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 oreste a écrit:ADuquesne a écrit: tout le monde. Ici aussi le soleil est de retour. Il ne fait pas encore très chaud mais les températures devraient monter dans le courant de la journée. on doit avoir le même alors Suis à 5 kms de la frontière il faut dire !!la quelle frontière oreste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merlin a écrit:super Merlin c'est la nouvelle photofiltre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gina, Oreste habite près de la frontière belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:des nouvelles de Vava ? Nicole ? Erynn ?peut être bien que Nicole fait ses préparatifs pour son mariacheeeeee prochain ( c'est une indisceétion dans la page people du journal " ici Paris ") et que Vava et Erryn sont ses demoiselles d'honneur alors elles répètent toutes ensemble la chorégraphie pour l'ouverture du bal !J'irai faire un beau reportacheee photos et vidéos oreste, tu as toujours le bonne idée. On invité combien personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:ADuquesne a écrit: tout le monde. Ici aussi le soleil est de retour. Il ne fait pas encore très chaud mais les températures devraient monter dans le courant de la journée. on doit avoir le même alors Suis à 5 kms de la frontière il faut dire !!la quelle frontière oreste ???? La Belgique , exactement à 10 kms de Tournai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 ADuquesne a écrit:Gina, Oreste habite près de la frontière belge.Merci ADuquesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Wauh oreste 2 réponse, ca c'est amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gina a écrit:ADuquesne a écrit:Gina, Oreste habite près de la frontière belge.Merci ADuquesne Ha j'avais pas vu qu'Annie t'avais répondu mais pour les invités c'est à Nicole de décider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merlin a écrit:tu crois qu'ils ont déposés une liste de mariage quelque part ?Je suis sûre qu'ils auront plein plein plein de petits Lévriers La pauvre Nicole, elle a pas encore vu tous les message. Peut-être elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:tu crois qu'ils ont déposés une liste de mariage quelque part ?Je suis sûre qu'ils auront plein plein plein de petits Lévriers Peut être + d'info au journal de 20 heures sur la chaine du groupe 10 oreste tu es vraiment super un peux toujours s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sigrid a écrit:Hello groupeBonne appétit à vous!Je suis sorti de la cave et je vois que le jardin a besoins en eau...:Vers la soirée, je vais commencer avec l'arrosage, maintenant ce n'est pas encore possible avec cette chaleur! Sigrid, nous attendons aussi pour faire plus tard. Quand tu pars pour allemagne???????????????? Alors par chez nous plus tard pour le cours ou PVL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:tu crois qu'ils ont déposés une liste de mariage quelque part ?Je suis sûre qu'ils auront plein plein plein de petits Lévriers Peut être + d'info au journal de 20 heures sur la chaine du groupe 10 oreste tu es vraiment super un peux toujours s'amuser Oui mais là fini de car j'ai un fils qui réclame son et j'ai aussi une petite faim donc je vais devoir vous quitter , ici brochettes et haricots verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 ito a écrit:Sissilana, je vais à Chardonnay au Championnat de PVL les 24 et 25 août.Super ito, j'aime beaucoup Chardonnay le terrain et le vin blanc. Nous avons fait le championat avec Gina. Alors bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonne appetit oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Nicole Albert a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:des nouvelles de Vava ? Nicole ? Erynn ?peut être bien que Nicole fait ses préparatifs pour son mariacheeeeee prochain ( c'est une indisceétion dans la page people du journal " ici Paris ") et que Vava et Erryn sont ses demoiselles d'honneur alors elles répètent toutes ensemble la chorégraphie pour l'ouverture du bal !J'irai faire un beau reportacheee photos et vidéos chuuuuttt Orestec'est secret Coucou Nicole tu as réveillé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 21 août 2013 silan a écrit:Je suis sincèrement contente de te lire ici,Vertragi!J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de santé... j'espère que ce n'est pas trop embêtant... Maurice a été opéré en urgence d'une hernie fin juillet, on a eu peur, mais maintenant ça va. J'espère que c'est pareil pour toi, cher ami...à nouveau des coliques néphrétique, J'ai été opéré en urgence à notre retour de Bretagne (nous étions à l'Arcouest, cette année) et ça va aussi maintenant. Bon rétablissement à Maurice: Une hernie ça n'est pas cool non plus !silan a écrit:...J'espère tes 4 pattes en bonne forme, ainsi que la petite famille...Sibylle se porte bien pour une galga de 10 ans, elle a un petit souffle comme Ilana mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Earl Grey est en super forme.quant à nous, nous allons mieux : on a mal commencé l'année avec l'hospitalisation d'urgence de la maman de Geneviève et le 20 mars, son frère est décédé après 7 ans de lutte contre un cancer du cerveau.Gros bisous à vous deux et câlins à vos deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Voila j'ai encore le préparation pour demain. Un grand repas avec 10 personne. Apero Punsch martiniquais (c'est dèjá une surprise pour notre amis). Soupe de poison typique comme chez nous (une rêve). Mon mari fait le maqueraux fumé,( comme on allemagne), plateaux fromage et le tarte aux yogourt (c'est une amie qui porte -surprise??? Demain je viens pas. est reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:super Merlin c'est la nouvelle photofiltre???Merci Ginaoui la version 7 et cela change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:Trop tard Nicole : ON EST TOUSSSSSSSS AU COURANT ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 Admin a écrit:voila ce que fait L'Amérique de ses Véritables Héros:après neuf mois de Tortures morales tels que la privation de sommeil, la nudité permanente "sauf pour les photos", les insultes, les brimades, la privation de nourriture, les humiliations, Bradley Manning est condamné à 35 ans de prison. il en tirera seulement près de 9 semblent se réjouir les médias mais honnêtement que croyez-vous qu'il va encore subir en prison militaire durant ces années? il est déjà en état de catatonie. que faut il à l'Empire? comment les gens ne demande t'il pas des comptes à leur gouvernement? le comportement de ce "pays" est totalitaire et vraiment effrayant. ce n'est pas un bon "pays". Mon dieu le pauvre garçonComment va t-il s'en sortir après cela.Cela me rappelle le traitement réservé au docteur Hammers... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gina a écrit:Sigrid a écrit:Hello groupeBonne appétit à vous!Je suis sorti de la cave et je vois que le jardin a besoins en eau...:Vers la soirée, je vais commencer avec l'arrosage, maintenant ce n'est pas encore possible avec cette chaleur! Sigrid, nous attendons aussi pour faire plus tard. Quand tu pars pour allemagne???????????????? Alors par chez nous plus tard pour le cours ou PVL???? Je ne sais pas encore la date, je pense que vers la fin d'octobre nous pouvons être prêt? Peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2013 On est demainBonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonne nuit Merlin. bon repos et caresse aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 août 2013 Vertragi a écrit:silan a écrit:Je suis sincèrement contente de te lire ici,Vertragi!J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de santé... j'espère que ce n'est pas trop embêtant... Maurice a été opéré en urgence d'une hernie fin juillet, on a eu peur, mais maintenant ça va. J'espère que c'est pareil pour toi, cher ami...à nouveau des coliques néphrétique, J'ai été opéré en urgence à notre retour de Bretagne (nous étions à l'Arcouest, cette année) et ça va aussi maintenant. Bon rétablissement à Maurice: Une hernie ça n'est pas cool non plus !silan a écrit:...J'espère tes 4 pattes en bonne forme, ainsi que la petite famille...Sibylle se porte bien pour une galga de 10 ans, elle a un petit souffle comme Ilana mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Earl Grey est en super forme.quant à nous, nous allons mieux : on a mal commencé l'année avec l'hospitalisation d'urgence de la maman de Geneviève et le 20 mars, son frère est décédé après 7 ans de lutte contre un cancer du cerveau.Gros bisous à vous deux et câlins à vos deux trésors Coucou Vertragi. Je viens seulement de comprendre qui se cache derrière ce pseudo. à vous deux et aux deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 22 août 2013 Gros bisous de nous deux, Annie, et câlins à tes quatre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 23 août 2013 Vertragi, je n'ai plus que 3 loulous. Malheureusement Rajah nous a quittés le 20 mai de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oh, quelle tristesse, Annie : je suis sincèrement désolé...Gene et moi t'embrassons bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites