oreste 0 Posté(e) le 22 août 2013 Lieve a écrit:Oui, de la nichée née en fin septembre de l'année passé.Désolée pour ce jeune chien , mais au moins il est en sécurité avec toi , je suis contre la castration sauf pour raison médicale , au vu de cela il y a beaucoup de 2 pattes qui devraient subir le même sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 août 2013 me revoilou de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 août 2013 alors Perrine c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 août 2013 mais que se passe-t-il en Syrie ???? c'est l'horreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui c'est super joli je transfère les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 coucou tout le mondeil fait bien calme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui ça sent la rentrée Merlinette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 août 2013 tien mon message est parti ou j'ai pas cliquer sur envoyerje disais qu'il y a une émission sur LCP sur l'affaire Maning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 août 2013 LCP c'est la 13 je crois ... je vais voir ça tout de suite : merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui c'est sur Wikileacks !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui ça sent la rentrée Merlinette .....tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Voila, notre Beauraing, petite ville de Famenne a maintenant sa Basilique.Je n'en reviens pas que ce machin de béton soit appelé basiliquesont contents avec rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 déja 23 h !! comme le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merlin a écrit:Voila, notre Beauraing, petite ville de Famenne a maintenant sa Basilique.Je n'en reviens pas que ce machin de béton soit appelé basiliquesont contents avec rien je me disais aussi! comment une horreur moderne bâtie sans le moindre respect de la Tradition peut être être appelé basilique. c'est encore c'était thym! laurier t'il? les prêtres sont ils sauge? tout cela va de Rome à rin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 oui c'est terrible ...j'adore les jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 en même temps, pour ceux là, je n'ai pas du me creusé de trop j'aurais même pu continuer mais je ne voulais pas lasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 mais non mais nonj'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 je vais me mettre la pizza au four, je crève la dalle, j'ai froid, les moustiques me dévorentet je dois faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bon appétit Merlin après que tu auras fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 mercica fait du bien, j'avais faim et pendant que la pizza cuisait j'ai sortis les louloustout est en ordre, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 Bientôt demain ....ce sera vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 août 2013 pour en revenir à la basilique, de qui le corridor? mais avant, le coriandre t'il facilement ou estragon volant qui y a déposé Aneth après avoir manger sarriette? le dragon de dire :"que ces prêtres melisse la ciboulette". Le père Syl d'appeler Marjolaine à cause d'un bourrache dans l'oreille du grand Saurien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 un vrai langage d'apoticaire dis donc, j'adorej'étais justement occupée a créer quelque chose avec un joli dragonaux ailes iroises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2013 apothicaire même qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites