Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2013 On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire Opaline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 août 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 août 2013 rhoooooooo merci MERLIN merci NICOLE merci ORESTEici Hadjara a déroulé le papier toilette dans la maison pendant la nuit il voulait surement décoré la maison pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 24 août 2013 tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 août 2013 Joyeux anniversaire Opaline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bon anniversaire Opaline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 août 2013 BOULIJAN SIGRID FEANOR MERCI pour vos bons voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur pour toi OPALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 août 2013 GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites