Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Jeudi 5 septembre

Messages recommandés

Faire lever les retraitées à cette heure là , z'avez pas honte aaaargh , j'étais fatiguée donc couchée tôt et maintenant je crois que le reste de ma nuit est compromise snif08 
Bon jeudi ,bon soleil profitons ce week end il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Oreste ...

j'ai pensé à toi et à Danielle ...

j'achève un livre écrit par Jean Piat , qui se passe à Lille pdt la guerre 14-18

bien des 'choses' ... terribles que j'ignorais se sont passées dans ce coin proche de la Belgique

la structure du livre est intéressante , s'agissant de l' Histoire dans une histoire

et dont le txt est émaillé de patois du Nord ...

__ La vieille dame de la librairie __ éd Flammarion 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les noctambules, les insomniaques, les lève-tôt et les "tout-à-la-fois"    

Erynn l'irish passera sa radio de contrôle du genou le jeudi 12 septembre. Pour l'instant, cela va bien, toujours les promenades en laisse mais plus longue pour re-muscler ses cuisses.

Je vous offre le p'tit dèj une dernière fois en extérieur pour profiter de la dernière journée de chaleur tout en vous souhaitant une



Le mien étant pris, je retourne sous la couette faire ma sieste matinale langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  à tous!!
ici le bon soleil est là et il fait déjà chaud
  et 1000    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pas grand monde ce matin...

Pas de nouvelles de Merlin ce matin... j'espère que ça va...

Il fait bien eau encore ce matin, ciel bleu pur, et on va encore avoir chaud!
L'arrière saison est bien souvent très agréable, cela se confirme encore. J'espère que cela sera encore beau fin du mois, j'ai encore de petites vacances...

Tant mieux que ton grand aille mieux, Erynn, il faudra bien qu'on se rencontre un jour... j'aimerais bien voir petite Sissi à côté d'Erynn! Et comment va ton petit félin?gros bisous 

Dunette aime se rouler dans l'herbe mouillée? Ma grande aussi, la petite york de ma mère également, mais pas question pour petite Sissi de se salir et de se mouiller!

Je vais un peu me mettre en route, à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Tous le monde !
il vat faire trés chaud aujourd'hui grand soleil grand soleil 
je file à plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merline disparue depuis 0H39 hier , donc en tant que lieutenant j'assure l'intérim et continue ma campagne j'en était au
6 / Je promet de recevoir pour  les 3 mois de congés payés par an , tout les membres du forum dans mon château au Québec
7 / Embaucher un véto rien que pour nos lévriers et gratuit pour vous .
8 / Mettre le SMIG à 2000 euros net  (rien que pour les membres du forum , faut pas pousser quand même )
Voila , donc je me  :clap et vous souhaite chers concitoyens une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Oui merline disparue depuis 0H39 hier , donc en tant que lieutenant j'assure l'intérim et continue ma campagne j'en était au
6 / Je promet de recevoir pour  les 3 mois de congés payés par an , tout les membres du forum dans mon château au Québec
7 / Embaucher un véto rien que pour nos lévriers et gratuit pour vous .
8 / Mettre le SMIG à 2000 euros net  (rien que pour les membres du forum , faut pas pousser quand même )
Voila , donc je me  :clap et vous souhaite chers concitoyens une

Dunette postule pour le poste d'ASV à 2.000 € net / mois à mi-temps bien sûr .... à moins que Perrinette ne soit déjà retenue pour le poste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut Salut  

alors Oreste comment sont tes cheveux ce matin?
""
Bin c'est mieux mais c'est pas ça du tout du tout , demain matin je vais pouvoir les laver et essayer de faire des boucles avec les " frisotis "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


oreste a écrit:
Oui merline disparue depuis 0H39 hier , donc en tant que lieutenant j'assure l'intérim et continue ma campagne j'en était au
6 / Je promet de recevoir pour  les 3 mois de congés payés par an , tout les membres du forum dans mon château au Québec
7 / Embaucher un véto rien que pour nos lévriers et gratuit pour vous .
8 / Mettre le SMIG à 2000 euros net  (rien que pour les membres du forum , faut pas pousser quand même )
Voila , donc je me  :clap et vous souhaite chers concitoyens une


Dunette postule pour le poste d'ASV à 2.000 € net / mois à mi-temps bien sûr .... à moins que Perrinette ne soit déjà retenue pour le poste 

Si Perrine veut bien prendre l'autre mi temps c'est ok mais je ne pourrais pas faire mieux que 1850 pour le mi temps , mais attention déplacements fréquents en Europe , tout les frais seront pris en charges , donc indispensables de ne pas avoir le mal de mer ou de l'air !!
En attendant ces jours bénis qui n'arriveront jamais je vais chez le kiné  à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
entre mille préparatifs pour le départ de Versoix
Je suis débordée, mais je vois qu'Oreste a déja pris la direction des opérations, secondée de Perrine et d'autres peut être
Attention l'Admin passera régulièrement Vous voir
Je file,
Bisous à toutes et tous et belle journée de jeudi

peut être à tout à l'heure avant de filer    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde.

Merlin je te souhaite un bon voyage. Quand reviens-tu ?

Oreste, si tes cheveux ne sont pas mieux après les avoir lavés, à ta place j'irais trouver la coiffeuse qui t'as fait ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne promenade Merlin ! promis nous serons trèèèèèèèèèèès sages en ton absence  

Oreste est déjà en train d'oraganiser son gouvernement de remplacement et je dois dire que les conditions de travail et le salaire sont très alléchants ..... je vais donc accepter le poste d'ASV en binôme avec Perrine : ça va être coooooooooool  rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe !
Pour info, le site venteprivee.com https://secure.fr.vente-privee.com organise jusqu'au 8 septembre une vente en partenariat avec lesfleursdebach.com avec une offre 15€ pour pour 30€ de bons d'achat.
Si vous souhaitez être parrainé pour vous inscrire, je suis membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum,
Dis donc Oreste, tu nous donnes pas des primes à nous retraités ou augmentations, hein ?

Un apéro qui s'est prolongé jusqu'à 23h avec des amis, hier soir. J'en fini pas de laver, tous les couffins qui étaient dans les cages du Master, plus nos affaires, heureusement, nous avons 2 machines à laver le linge, une pour les lévriers et une pour nous.

Bon, je file à la douche, Bon voyage Merlin, soit prudente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
  tout le monde.  

Merlin je te souhaite un bon voyage.  Quand reviens-tu ?

Oreste, si tes cheveux ne sont pas mieux après les avoir lavés, à ta place j'irais trouver la coiffeuse qui t'as fait ça.

 
Vais voir ça demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour le forum,
Dis donc Oreste, tu nous donnes pas des primes à nous retraités ou augmentations, hein ?

Un apéro qui s'est prolongé jusqu'à 23h avec des amis, hier soir. J'en fini pas de laver, tous les couffins qui étaient dans les cages du Master, plus nos affaires, heureusement, nous avons 2 machines à laver le linge, une pour les lévriers et une pour nous.

Bon, je file à la douche, Bon voyage Merlin, soit prudente.

Ito j'ai déjà augmenté les retraités dans mon premier post il y a une semaine environ , dans les 5 premières résolutions pour ma campagne , je tacherai de retrouver le jour tout à l' heure rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! zut, je n'étais pas là pour voir cette augmentation, j'étais en vadrouille ............ Heu ! ça coute cher les vadrouilles:ecroulé: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Oui merline disparue depuis 0H39 hier , donc en tant que lieutenant j'assure l'intérim et continue ma campagne j'en était au
6 / Je promet de recevoir pour  les 3 mois de congés payés par an , tout les membres du forum dans mon château au Québec
7 / Embaucher un véto rien que pour nos lévriers et gratuit pour vous .
8 / Mettre le SMIG à 2000 euros net  (rien que pour les membres du forum , faut pas pousser quand même )
Voila , donc je me  :clap et vous souhaite chers concitoyens une

ah ben c'est du propre! et pour les Admins? RIEN!!! je vais sévir.     

a moins que ce soit un oubli....je dirais j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba merline m'a dit que tu avais déjà un château en Sologne et que tu étais un riche et beau et jeune rentier , alors bien sur certaines de mes dispositions ne te concerneront pas sorry , mais tu es le bienvenue  dans mon château au Québec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette idée de ta phrase de signature Admin !!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle peut - être pas de la mm phrase, je parlais de :
"Un jour j'irais vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout se passe bien"
Ca c'est juste !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

alys a écrit:
J'aime beaucoup cette idée de ta phrase de signature Admin !!!!  

Merci Alys, je transmettrai à Merlin car c'est elle qui l'a mise (et j'ose pas la bouger)...

Qui ? Merlin ?    gourdin gourdin  aïe aïe pas sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...