Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 qd le chat n'est pas là ... , les souris dansent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Suis là , Nicole , aujourd'hui je vais au travail , je vends de la bière Belge , ki ki veut la Soyez sage en l'absence de à toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Suite de mon plan de campagne 9 / Permis de conduire gratuit pour les personnes en réelle recherche d'emplois ( ceux qui veulent tout avoir et ne rien faire DEHORS )10 / Un parc arboré bien sécurisé dans chaque ville pour faire courir nos longs nez .11/ Carte famille lévrier nombreux à partir du premier donnant droit à une réduction de 35 % dans tout les commerces sans distinction .Voila chers concitoyens j'espère que ces nouvelles dispositions feront pencher vos votes en ma faveur !Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Coucou Oreste je vote pour toi Coucou Nicole, Perrine, Dunette, Merlin et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour ton vote Erryn , tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Quand le vendredi pointe son nez, on se sent pousser des ailes en pensant au week-end qui arrive à grands pas. Alors courage !!!..... Bonne journée à tous. Bisous du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ERYNN a écrit: les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Coucou Oreste je vote pour toi Coucou Nicole, Perrine, Dunette, Merlin et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée Bonjour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nicole Albert a écrit:qd le chat n'est pas là ... , les souris dansent .... Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oreste a écrit:Suite de mon plan de campagne 9 / Permis de conduire gratuit pour les personnes en réelle recherche d'emplois ( ceux qui veulent tout avoir et ne rien faire DEHORS )10 / Un parc arboré bien sécurisé dans chaque ville pour faire courir nos longs nez .11/ Carte famille lévrier nombreux à partir du premier donnant droit à une réduction de 35 % dans tout les commerces sans distinction .Voila chers concitoyens j'espère que ces nouvelles dispositions feront pencher vos votes en ma faveur !Passez une bonjour tout le monde ! Oreste si je vote pour toi est-ce que les setters seront acceptés ? de toute façon je fais déjà partie du ministère de la santé en tant qu'ASV à mi-temps à 2.000€ / mois Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:oreste a écrit:Suite de mon plan de campagne 9 / Permis de conduire gratuit pour les personnes en réelle recherche d'emplois ( ceux qui veulent tout avoir et ne rien faire DEHORS )10 / Un parc arboré bien sécurisé dans chaque ville pour faire courir nos longs nez .11/ Carte famille lévrier nombreux à partir du premier donnant droit à une réduction de 35 % dans tout les commerces sans distinction .Voila chers concitoyens j'espère que ces nouvelles dispositions feront pencher vos votes en ma faveur !Passez une bonjour tout le monde ! Oreste si je vote pour toi est-ce que les setters seront acceptés ? de toute façon je fais déjà partie du ministère de la santé en tant qu'ASV à mi-temps à 2.000€ / mois Excellente journée à tous Les setters sont acceptés mais n'essaye pas de me " rouler " j'ai dit pas + de 1852 euros pour le mi temps et c'est mon dernier mot C'est pas de tout ça mais je ne vais pas tarder à partir , les 4 pattes ont eu croquettes et viandes , sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ANADYR a écrit: Quand le vendredi pointe son nez, on se sent pousser des ailes en pensant au week-end qui arrive à grands pas. Alors courage !!!..... Bonne journée à tous. Bisous du matin Sympa , dommage qu'il n'y ai pas le son J'espère que tu vas voter pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bon j'ai tenté les 2000 mais ça n'a pas marché alors c'est bon pour 1852 après impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour le forum,Merveilleux orage en ce moment sur la région parisienne, que ça sent bon, que ça fait du bien!La balade des filles va être boueuse, tant pis!Bonne journée à tous.J'aime bien la petite phrase de ta signature, Dunette, elle est tellement vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci Silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 les amis, qu'est ce que c'est bien de travailler que l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'espere que vous allez toussssss bien peut poooo ratraper mon retard desoler hier 33°aujourd'hui 18° au plus chaud quelle chuteeeeeeeeeeee nuageux pluie orageux brouillard annoncer que du bonheur on va se cailler pourtant c'est encore l'ete ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 heu MERLIN est partit OUUUUUUUUUUUU toujours en balade la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oreste, je vote aussi pour toi. Attention ne pas confondre vendre et boire la bière belge Erynn, merci pour le petit déjeuner. Silan, ici pas de pluie mais elle est annoncée pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 tout le forum et ici notre temps change hier 33° aujourd'hui temps de m...e c'est la fête à la grenouille bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ça y est l'orage est làààààààà! avec une très grosse averse pour commencer !alors Oreste ces bières ? elles se sont bien vendues ? elles faisaient partie d'une foire aux vins ? coucou Vava contente de te revoir, j'espèr que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne soir à vous tous. J'ai encore les amis chez moi. Ca arrêt pas. Perrine merci pour le photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Suis revenue et suis mourue , et dire que demain ça recommence Je ne suis pas encore ok pour faire 7 heures à travailler debout et mon pied dit Sinon peu de monde en magasin mais bien vendu quand même , mais m'en fou car je suis pas payée + . m'en v ais mettre mon panard dans mon pédiluve HHHHHHAAAaaaaa quel bien ça va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 l'orage est arrivé ici aussi de superbes éclairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 à peine des moitiés de gouttes dans la sarthe !Bonne nuit et bon WE à tous:tapisvolant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nicole Albert a écrit:qd le chat n'est pas là ... , les souris dansent .... tant que ça reste des danses de salon...sinon gare à vos nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oreste, j'ai lu que tu avais de la Bière! et la part de l'admin est passée où? je t'ai à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je vais montrer ça à mon loupiot, ça va la rassurer, y a pas que lui à se faire fouetter la truffe par le chat ! Et mon chat fouette bien, je n'imaginais pas à quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oreste a écrit:...j'ai dit pas + de 1852 euros pour le mi temps et c'est mon dernier mot ...l'Admin et merlin méritent tout de même bien 2000€ net par mois et par mi-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 alys a écrit:Je vais montrer ça à mon loupiot, ça va la rassurer, y a pas que lui à se faire fouetter la truffe par le chat ! Et mon chat fouette bien, je n'imaginais pas à quel point c'est sûr que ça peut faire mal! je me souviens d'un chien d'attaque dont le maître à eut la mauvaise idée, en passant devant notre porte, de lui donner l'ordre d'attaquer les deux chattes que nous avions! il a certes attaqué mais les deux chattes venaient de mettre bas. elles ont riposter "en meute" l'une sur la truffe et la tête et l'autre agrippée sur le dos toute deux a griffé (pattes arrières à la truffes si vous voyez ce que je veux dire et à mordre partout où s'était possible. la vitesse d'action, les esquives pour éviter les morsures du berger belge et ressauté dessus pour remettre le couvert aussi sec. le maître se fâchait sur son chien qui à fini par fuir en glapissant. par la suite, il était nerveux en passant devant la porte. j'ai rarement autant ri et autant été fier de ces deux chattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Admin a écrit:Oreste, j'ai lu que tu avais de la Bière! et la part de l'admin est passée où? je t'ai à l'oeil! Il m'en ont donné 2 packs de 20 = 1 de 6 et je ne pense pas avec aujourd'hui en faire déguster + de 15 donc le reste est pour moi donc c'est chez moi qu'il faut venir pour une Affinghem partie , tout à l'heure je vais en échanger contre des biscuits milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oreste a écrit:Admin a écrit:Oreste, j'ai lu que tu avais de la Bière! et la part de l'admin est passée où? je t'ai à l'oeil! Il m'en ont donné 2 packs de 20 = 1 de 6 et je ne pense pas avec aujourd'hui en faire déguster + de 15 donc le reste est pour moi donc c'est chez moi qu'il faut venir pour une Affinghem partie , tout à l'heure je vais en échanger contre des biscuits milka échanger de la bière contre des biscuits? je ne comprendrai jamais les femmes Ô grands nains sous la montagne, pardonner Oreste de cette vile infâmie. elle qui n'a pas compris que le blé était fait pour être torréfié et non pour être réduit en farine. bénissez-là et veillez sur elle car un jour elle comprendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites