Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

vendredi 6 septembre

Messages recommandés

Suis là , Nicole youpie youpie youpie , aujourd'hui je vais danser au travail , je vends de la bière Belge , ki ki veut la  santé 
Soyez sage en l'absence de merline 
  à toi Nicole  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mon plan de campagne
9 / Permis de conduire gratuit pour les personnes en réelle recherche d'emplois  ( ceux qui veulent tout avoir et ne rien faire  DEHORS )
10 / Un parc arboré bien sécurisé dans chaque  ville pour faire courir nos longs nez .
11/ Carte famille lévrier nombreux à partir du premier donnant droit à une réduction  de 35 % dans tout les commerces sans distinction .
Voila chers concitoyens j'espère que ces nouvelles dispositions feront pencher vos votes en ma faveur !
Passez une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt    




Coucou Oreste   je vote pour toi    

Coucou Nicole, Perrine, Dunette, Merlin et tous les habitués du PDJ    

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée bon soleil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Quand le vendredi pointe son nez, on se sent pousser des ailes en pensant au week-end qui arrive à grands pas. Alors courage !!!..... Bonne journée à tous. Bisous du matin

gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
 les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt    




Coucou Oreste   je vote pour toi    

Coucou Nicole, Perrine, Dunette, Merlin et tous les habitués du PDJ    

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée bon soleil  


Bonjour !!!!gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

qd le chat n'est pas là ... , les souris dansent ....youpie 
Bonjour !!gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Suite de mon plan de campagne
9 / Permis de conduire gratuit pour les personnes en réelle recherche d'emplois  ( ceux qui veulent tout avoir et ne rien faire  DEHORS )
10 / Un parc arboré bien sécurisé dans chaque  ville pour faire courir nos longs nez .
11/ Carte famille lévrier nombreux à partir du premier donnant droit à une réduction  de 35 % dans tout les commerces sans distinction .
Voila chers concitoyens j'espère que ces nouvelles dispositions feront pencher vos votes en ma faveur !
Passez une

  bonjour tout le monde ! 

Oreste si je vote pour toi est-ce que les setters seront acceptés ? de toute façon je fais déjà partie du ministère de la santé en tant qu'ASV à mi-temps à 2.000€ / mois  

Excellente journée à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


oreste a écrit:
Suite de mon plan de campagne
9 / Permis de conduire gratuit pour les personnes en réelle recherche d'emplois  ( ceux qui veulent tout avoir et ne rien faire  DEHORS )
10 / Un parc arboré bien sécurisé dans chaque  ville pour faire courir nos longs nez .
11/ Carte famille lévrier nombreux à partir du premier donnant droit à une réduction  de 35 % dans tout les commerces sans distinction .
Voila chers concitoyens j'espère que ces nouvelles dispositions feront pencher vos votes en ma faveur !
Passez une


  bonjour tout le monde ! 

Oreste si je vote pour toi est-ce que les setters seront acceptés ? de toute façon je fais déjà partie du ministère de la santé en tant qu'ASV à mi-temps à 2.000€ / mois  

Excellente journée à tous 


Les setters sont acceptés mais n'essaye pas de me " rouler " non non non non j'ai dit pas + de 1852 euros pour le mi temps et c'est mon dernier mot
C'est pas de tout ça mais je ne vais pas tarder à partir , les 4 pattes ont eu croquettes et viandes , sont bien youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut Quand le vendredi pointe son nez, on se sent pousser des ailes en pensant au week-end qui arrive à grands pas. Alors courage !!!..... Bonne journée à tous. Bisous du matin

gros bisous gros bisous gros bisous 

Sympa , dommage qu'il n'y ai pas le son rit assez fort 
 J'espère que tu vas voter pour moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,
Merveilleux orage en ce moment sur la région parisienne, que ça sent bon, que ça fait du bien!
La balade des filles va être boueuse, tant pis!
Bonne journée à tous.

J'aime bien la petite phrase de ta signature, Dunette, elle est tellement vraie!gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive Nous  

j'espere que vous allez toussssss bien
peut poooo ratraper mon retard desoler

hier 33°aujourd'hui 18° au plus chaud quelle chuteeeeeeeeeeee  effrayé  nuageux pluie orageux brouillard annoncer que du bonheur désespéré désespéré grrr force 15 grrr force 15 
on va se cailler pourtant c'est encore l'ete ???!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu MERLIN est partit OUUUUUUUUUUUU

toujours en balade la merline rit beaucoup rit beaucoup    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Oreste, je vote aussi pour toi.  Attention ne pas confondre vendre et boire la bière belge  
 
Erynn, merci pour le petit déjeuner.
 
Silan, ici pas de pluie mais elle est annoncée pour demain.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le forum et  
ici notre temps change hier 33° aujourd'hui temps de m...e c'est la fête à la grenouille

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est l'orage est làààààààà! avec une très grosse averse pour commencer !

alors Oreste ces bières ? elles se sont bien vendues ? elles faisaient partie d'une foire aux vins ? rit très fort 

coucou Vava contente de te revoir, j'espèr que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne soir à vous tous. J'ai encore les amis chez moi. Ca arrêt pas. Perrine merci pour le photo.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Suis revenue et suis mourue , et dire que demain ça recommence aaaargh  Je ne suis pas encore ok pour faire 7 heures à travailler debout et mon pied dit sos sos 
Sinon peu de monde en magasin mais bien vendu quand même , mais m'en fou car je suis pas payée + . m'en v ais mettre mon panard dans mon pédiluve HHHHHHAAAaaaaa quel bien ça va faire
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peine des moitiés de gouttes dans la sarthe !
Bonne nuit et bon WE à tous:tapisvolant:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais montrer ça à mon loupiot, ça va la rassurer, y a pas que lui à se faire fouetter la truffe par le chat !
Et mon chat fouette bien, je n'imaginais pas à quel point effrayé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alys a écrit:
Je vais montrer ça à mon loupiot, ça va la rassurer, y a pas que lui à se faire fouetter la truffe par le chat !
Et mon chat fouette bien, je n'imaginais pas à quel point effrayé   

c'est sûr que ça peut faire mal! je me souviens d'un chien d'attaque dont le maître à eut la mauvaise idée, en passant devant notre porte, de lui donner l'ordre d'attaquer les deux chattes que nous avions! il a certes attaqué mais les deux chattes venaient de mettre bas. elles ont riposter "en meute" l'une sur la truffe et la tête et l'autre agrippée sur le dos toute deux a griffé (pattes arrières à la truffes si vous voyez ce que je veux dire et à mordre partout où s'était possible. la vitesse d'action, les esquives pour éviter les morsures du berger belge et ressauté dessus pour remettre le couvert aussi sec. le maître se fâchait sur son chien qui à fini par fuir en glapissant. par la suite, il était nerveux en passant devant la porte. j'ai rarement autant ri et autant été fier de ces deux chattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Oreste, j'ai lu que tu avais de la Bière! et la part de l'admin est passée où? je t'ai à l'oeil!

Il m'en ont donné 2 packs de 20 = 1 de 6 et je ne pense pas avec aujourd'hui en faire déguster + de 15 donc le reste est pour moi donc c'est chez moi qu'il faut venir pour une Affinghem partie santé , tout à l'heure je vais en échanger contre des biscuits milka slurp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Admin a écrit:
Oreste, j'ai lu que tu avais de la Bière! et la part de l'admin est passée où? je t'ai à l'oeil!

Il m'en ont donné 2 packs de 20 = 1 de 6 et je ne pense pas avec aujourd'hui en faire déguster + de 15 donc le reste est pour moi donc c'est chez moi qu'il faut venir pour une Affinghem partie santé , tout à l'heure je vais en échanger contre des biscuits milka slurp 

échanger de la bière contre des biscuits? effrayé effrayé effrayé effrayé effrayé je ne comprendrai jamais les femmes  désespéré désespéré désespéré désespéré désespérédésespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré Ô grands nains sous la montagne, pardonner Oreste de cette vile infâmie. elle qui n'a pas compris que le blé était fait pour être torréfié et non pour être réduit en farine. bénissez-là et veillez sur elle car un jour elle comprendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...