Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

samedi 7 septembre

Messages recommandés


et pour l'ouverture du pdj , Oreste , c'est payé à la pièce ou c'est un forfait intéressant ?

car alors , je ferai l'effort ... quelle que soit l'heure  


attention à ton pied ... peux-tu rester aussi longtemps debout mm pour de la bière belge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  les amis, et oui de si bonne heure un samedi, ce qui s'explique par le fait que je travail, mais je pense faire une sieste cet aprem, car je me suis réveillée à 3h et pas facile de se rendormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou rapide, le ciel est redevenu gris par ici mais sortie programmée après le ménage inévitable! Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

et pour l'ouverture du pdj , Oreste , c'est payé à la pièce ou c'est un forfait intéressant ?

car alors , je ferai l'effort ... quelle que soit l'heure  


attention à ton pied ... peux-tu rester aussi longtemps debout mm pour de la bière belge ?
Salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

et pour l'ouverture du pdj , Oreste , c'est payé à la pièce ou c'est un forfait intéressant ?

car alors , je ferai l'effort ... quelle que soit l'heure  


attention à ton pied ... peux-tu rester aussi longtemps debout mm pour de la bière belge ?


Salut Nicole , c'est payé à la journée + à la bière " Affinghem " car ils m'en on donné 3 packs soit 36 bts et je n'en utiliserai pas plus de 15 avec aujourd'hui youpie youpie  va en échanger contre des biscuits milka et peut être la vache mauve en prime !!  mon pied va plutôt bien ce matin  pourvu que ça dure .
  à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! je confirme qu'il vient de tomber un gros grain désespéré  ce n'est pas très bon pour les quelques grappes de raisin qu'il reste dans les vignes car les maladies vont s'installer effrayé 

Courage Perrine une matinée c'est vite passé !

Coucou Admin, contente de te revoir parmi nous ! comment ça va ?

Excellent samedi à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde. Ici aussi le temps est à la pluie.

Oreste, fais quand même attention à ton pied.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonjour,

Petite pluie fine chez nous et je l'ai affrontée pour cueillir les haricots vert du jardin, une bonne cuisine, et quelle saveur et tendresse !

Je vous souhaite un très bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Nicole Albert a écrit:

et pour l'ouverture du pdj , Oreste , c'est payé à la pièce ou c'est un forfait intéressant ?

car alors , je ferai l'effort ... quelle que soit l'heure  


attention à ton pied ... peux-tu rester aussi longtemps debout mm pour de la bière belge ?


Salut Nicole , c'est payé à la journée + à la bière " Affinghem " car ils m'en on donné 3 packs soit 36 bts et je n'en utiliserai pas plus de 15 avec aujourd'hui youpie youpie  va en échanger contre des biscuits milka et peut être la vache mauve en prime !!  mon pied va plutôt bien ce matin  pourvu que ça dure .
  à toutes et tous

oreste tu as dèjá essayer la bière allemand????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nicole, tu va bien. Toujours le problème avec l'ordi??? Peut-être tu es pasassez douce avec le
clavier??rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut  à tous
ici grand:sun01: il fait frais!!!
  et 1000    


Après midi le soleil est parti:snif01: désespéré  et la pluie. Pour notre jardin c'est super. Bisous fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  les amis, et oui de si bonne heure un samedi, ce qui s'explique par le fait que je travail, mais je pense faire une sieste cet aprem, car je me suis réveillée à 3h et pas facile de se rendormir.


Voila Perrine, tu as bien terminé le travail ?? et maintenant le WE    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
  tout le monde.  Ici aussi le temps est à la pluie.

Oreste, fais quand même attention à ton pied.

 

Tu as dèjá trouvè un petit puce blanc????gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

pas de chance Oreste ?  je n'aime pas la bière ... belge ou pas ... 


Nicole moi non plus. Nos amis francais sont toujours surprise. J'ai toujours aime le vin. youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour, bonjour,

Petite pluie fine chez nous et je l'ai affrontée pour cueillir les haricots vert du jardin, une bonne cuisine, et quelle saveur et tendresse !

Je vous souhaite un très bon WE.

Ito pour toi aussi un bon WE.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Coucou Nicole, tu va bien. Toujours le problème avec l'ordi??? Peut-être tu es pasassez douce avec le
clavier??rit très fort rit très fort rit très fort 


hello Gina , tu as sans doute raison

pour moi , rien ne va jamais assez vite ...

et je ne suis pas douce  / je ne tapote pas , je frappe de toutes mes forces ... boum à chaque lettre ... 


et toi comment vas-tu ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Suis revenue santé santé santé  soirée tranquille devant la télé , demain je vais allé faire un tour à la PVL c'est une officiel Herkan est content de voir ses copains ou plutôt ses copines , surtout les aza et les whipetesses    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Nicole Albert a écrit:

pas de chance Oreste ?  je n'aime pas la bière ... belge ou pas ... 


Nicole moi non plus. Nos amis francais sont toujours surprise. J'ai toujours aime le vin. youpie youpie 



un p'tit verre de vin ... ?

je ne refuse pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut Suis revenue santé santé santé  soirée tranquille devant la télé , demain je vais allé faire un tour à la PVL c'est une officiel Herkan est content de voir ses copains ou plutôt ses copines , surtout les aza et les whipetesses    



ici , il pleuuuuuut des cordes

j'espère que dans ta région , il y a du bon soleil  que ton bel Herkhan puisse un peu draguer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Nicole Albert a écrit:

pas de chance Oreste ?  je n'aime pas la bière ... belge ou pas ... 


Nicole moi non plus. Nos amis francais sont toujours surprise. J'ai toujours aime le vin. youpie youpie 

pas de souci, je boirai les vôtres. rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort santé santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...