Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

dimanche 8 septembre

Messages recommandés

  Nicole et tout le monde ! Hier 35 mm sont tombés : le jardin est bien arrosé  

Nicole je suis partante pour venir prendre un p'tit café chez toi mais vu la distance qui nous sépare et la vitesse à laquelle je roule ne m'attends pas avant 22 heures ce soir rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  il fait un beau soleil , Herkan est près pour la drague , de plus jeudi je l'ai lavé il est encore ++++ beau que d'habitude
Passez une   . pour une autre fois Dunette viens jusque j'ai moi et on ira chez Nicole ensemble tu auras 200 kms en moins à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons en à mon plan de campagne
11 / bon soleil  ou   à la demande pour tout les membres du forum et même   pour facilité les sports de  
12 / transport gratuit , air , mer , terre et navette spaciale
13 / supprèssion de tout les impôts
14 / Un ordi nouvelle génération pour qui rencontrerais des problèmes avec le sien en fin de vie .
15 / Un monte escalier installé sous 48 heures pour les forumeuses senior
16 / Carburant offert pour pouvoir allé promener plu souvent nos 4 pattes à la mer ou ailleurs
Voila , c'est tout pour maintenant , si vous avez des demandes n'hésitez pas et bonne chance que je me congratule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fofoyeurs et fofoyeuses Salut 

Je suis absente du forum depuis un bon moment, je ne suis donc guère au courant de vos joies et de vos peines, mais j'ai eu de gros soucis de connexion c'était vraiment pénible:snif01: . Puis mon expo de costumes au château de Nuits sur Armançon, m'a demandée beaucoup d'énergie et de déplacements, elle se termine au dernier jour des journées du patrimoine, après je pourrais envisager d'autres confections.
Encore toutes mes excuses de ma non assiduité.ooooops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pardonnée mais c'est bon pour une fois sinon gourdin Tu nous mettra encore des photos si tu as d'autres créations j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme , les ami(e)s que je devais voir à la pvl on un empèchement donc BOOoooof pas trop envie de me mettre en route et comme je ne l'ai pas dit à Herkan il ne va pas :snif01:la semaine prochaine c'est dans le cadre d'une braderie j'irai avec une amie , et pui j'ai mon pied qui cri sos , la semaine prochaine je n'ai pris qu'un jour de travail se sera mieux . Il faudrait peut être que je fasse  euthanasié Thémis pour faire des économies , qu'en pensez vous .....................................................gourdin gourdin je l'ai bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde. Il a beaucoup plu cette nuit.

Hier soir, lorsque j'ai fait sortir les loulous pour le dernier pipi, j'ai remarqué que la lumière avec détecteur de mouvements ne s'allumait pas alors que la veille, elle fonctionnait normalement. Je regarde et je vois que quelqu'un a pris un torchon qui se trouvait sur le fil à linge pour enrober le détecteur. Je ne comprends pas très bien pourquoi car tous les volets étaient fermés. Je ne sais pas quand non plus car les loulous n'avaient pas aboyé la nuit précédente, c'est peut-être dans la journée d'hier, jeme suis absentée environ une heure pour aller faire les courses En tout cas, si c'est pour me faire peur, c'est réussi. Je me suis levée plusieurs fois pour vérifier si tous les volets étaient bien fermés, ensuite pour vérifier si la porte du garage était aussi bien fermée. Je dois partir cet après-midi; j'avais l'intention de prendre les chiens avec moi mais maintenant, je me dis que je ferais peut-être mieux de les laisser à la maison pour garder la maison. C'est incroyable cette histoire. En tout cas, je ne suis plus tranquille chez moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+Salut Annie , il faudrait que tu signales ça à la police et peut être feront plus de ronde de nuit dans ta rue . Prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

ici c'est novembre gris humide et frais
j'ai allumé la cheminée


déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis encore un beau saluki , trouvez pas ?? 11 ans 1/2 et rien que du bonheur ,    ma dadame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
+Salut Annie , il faudrait que tu signales ça à la police et peut être feront plus de ronde de nuit dans ta rue . Prends soin de toi

La police est bien au courant de ce qui se passe en ce moment dans le quartier vu le nombre de cambriolages qu'il y a eu. Il y a quelques semaines, chez des anglais un peu plus loin, des voleurs sont forcé la mercédes et ont volé le GPS encastré. La semaine suivante, chez les mêmes personnes, ils ont fait la même chose dans leur BMW. Et on s'étonne que je suis nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

Annie c'est pas rassurant cette histoire, peut être qu'ils l'ont mis quand ils sont venus la nuit de l'autre jour? 


Oreste gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin vais le récupérer moi le Thémis, ça fera de la compagnie à Plata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie tu devrais tout de même aller faire une main courante au commissariat de police ! Ils ont volé les GPS pour retrouver leur route après leurs méfaits ? Grrrr effrayé 

Oui Perrine on récupère le Thémis et on se le partage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marché conclu Perrine : garde alterné ! Oreste tu nous le livres quand le Thémis ? Dunette et Plata sont tombées d'accord pour une garde alternée rit assez fort 

Perrine tu me le laisseras pour les vendanges le Thémis ? il viendra bosser avec moi, je le mettrais à la plonge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
   

Annie c'est pas rassurant cette histoire, peut être qu'ils l'ont mis quand ils sont venus la nuit de l'autre jour? 


Non Perrine, la lumière s'était allumée cette nuit là ainsi que les suivantes. Ils n'ont pu faire ça que hier lorsque je suis allée faire les courses ou alors la nuit de vendredi à samedi. Je n'en mène pas large et pourtant je ne suis pas peureuse. Je crois qu'ils veulent revenir chercher mon PC portable qu'ils n'ont pas eu le temps emporter. Cette nuit, mon PC et ma veste étaient dans ma chambre et j'ai accorché les harnais voiture des loulous aux clenches pour être certaine que les chiens entendent si on essayait d'ouvrir la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Annie tu devrais tout de même aller faire une main courante au commissariat de police ! Ils ont volé les GPS pour retrouver leur route après leurs méfaits ? Grrrr effrayé 

Dunette, le weekend, c'est la police d'Overijse qui est de garde et la commune interdit à tous les fonctionnaires de parler français. A Hoeilaart, c'est la même chose, mais il sont plus coulants. Donc je devrai attendre jusque demain. Je ne peux pas fermer tous les volets quand je partirai cet après-midi mais d'un autre côté, j'ai peur qu'ils ne donnent une boulette aux chiens. Je sais, je me fais un film mais cette fois, j'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ok garde alternée

Seriez pas comme on dit  "sorties de l'auberge  " avec lui , il faudrait déjà l'attraper au lasso effrayé  . je préférerais me priver de certaines choses plutôt que de me séparer de lui mon sale kiki saluki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
marché conclu Perrine : garde alterné ! Oreste tu nous le livres quand le Thémis ? Dunette et Plata sont tombées d'accord pour une garde alternée rit assez fort 

Perrine tu me le laisseras pour les vendanges le Thémis ? il viendra bosser avec moi, je le mettrais à la plonge 


Faire travailler un saluki senior , c'est scandaleux effrayé effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
marché conclu Perrine : garde alterné ! Oreste tu nous le livres quand le Thémis ? Dunette et Plata sont tombées d'accord pour une garde alternée rit assez fort 

Perrine tu me le laisseras pour les vendanges le Thémis ? il viendra bosser avec moi, je le mettrais à la plonge 



Faire travailler un saluki senior , c'est scandaleux effrayé effrayé

mais non : il serait avec moi et essuierait la vaisselle, il n'aurait pas à la ranger pour ne pas la porter plein d\'amour 

et pour l'attraper pas besoin de lasso : Dunette a été détectée "chien médiateur" au club canin ... ce serait donc un peu comme le Club Med pour lui fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Revenons en à mon plan de campagne
11 / bon soleil  ou   à la demande pour tout les membres du forum et même   pour facilité les sports de  
12 / transport gratuit , air , mer , terre et navette spaciale
13 / supprèssion de tout les impôts
14 / Un ordi nouvelle génération pour qui rencontrerais des problèmes avec le sien en fin de vie .
15 / Un monte escalier installé sous 48 heures pour les forumeuses senior
16 / Carburant offert pour pouvoir allé promener plu souvent nos 4 pattes à la mer ou ailleurs
Voila , c'est tout pour maintenant , si vous avez des demandes n'hésitez pas et bonne chance que je me congratule !!

ça devient intéressant. quoi d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quand même, il a bien une idée derrière la tête le voleur du quartier ! Mon assureur m'a toujours dit : il faut au maximum retarder les voleurs. De toutes les façons, quand ils veulent rentrer, ils rentrent !!!

Ce matin, nous sommes allés à une brocante, pas mal, j'ai acheté une jolie carafe année 50, pour ma déco, je l'ai mise dans une des chambres.

Je vais me reposer et après je vous ferai le reste de mon récit dans "album photos".

Bon A./M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
tu as bien fais de mettre les harnais voiture aux clenches ! tu pourrais aussi te procurer des petites sonnailles de chasse ? 

je te mets un lien juste pour te donner une idée :

http://www.decathlon.fr/grelot-romain-id_1144211.html

quand tu es chez toi, tu peux aussi mettre des cales sous les portes. il y en a en caoutchouc au brico si tu veux.
fermée, il faudrait défoncer la porte pour entrer.
pour les vitres il existe des films plastique qui les renforcent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


oreste a écrit:




Dunette Castagnette a écrit:
marché conclu Perrine : garde alterné ! Oreste tu nous le livres quand le Thémis ? Dunette et Plata sont tombées d'accord pour une garde alternée rit assez fort 

Perrine tu me le laisseras pour les vendanges le Thémis ? il viendra bosser avec moi, je le mettrais à la plonge 




Faire travailler un saluki senior , c'est scandaleux effrayé effrayé


mais non : il serait avec moi et essuierait la vaisselle, il n'aurait pas à la ranger pour ne pas la porter plein d\'amour 

et pour l'attraper pas besoin de lasso : Dunette a été détectée "chien médiateur" au club canin ... ce serait donc un peu comme le Club Med pour lui fête

j 'aime mieux ça rit assez fort    rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ORESTE suite à ta demande, voici le dernier modèle mais je ne sais pas si je l'avais déjà montré sur le fofo, attention le jupon en dessous qui maintient la robe et la jupe n'est pas le bon, celui ci est trop gonflant, le bon est de forme cônique ! Néanmoins le modèle reste de style Anne BOLEYN.


Prochain modèle, certainement.........................très médiéval !!!!!!!!!!!effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite coucou et une  les amis. Je crois, j'ai attrappé un virus. Toilette et vomir aux lit, etc, etc.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Tiens ORESTE suite à ta demande, voici le dernier modèle mais je ne sais pas si je l'avais déjà montré sur le fofo, attention le jupon en dessous qui maintient la robe et la jupe n'est pas le bon, celui ci est trop gonflant, le bon est de forme cônique ! Néanmoins le modèle reste de style Anne BOLEYN.


Prochain modèle, certainement.........................très médiéval !!!!!!!!!!!effrayé

   c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...