cépécat 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 le forum.Réveil en fanfare de la petite troupe qui a dormi pour la 1ère fois sans Maman, alors ce matin, les retrouvailles:youpie01: excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il fait un peu moins froid qu'hier matin mais hier soir j'ai du remettre le chauffage !C'est jour de marché. Je vais y aller de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Les jours raccourcissent en automne, par contre les heures de travail paraissent de plus en plus longues..... Quoi qu'il en soit, très bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 à tous!!ici ciel gris!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 tout le monde ! ciel gris ici aussi : pas de jaloux j'attends le ramoneur, il devait être là à 8h00 pétantes et toujours pas arrivé : j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans une cheminée Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou tout le mondefait bien calme ce matinVous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeeeCe midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me si je ne suis pas encore au point avec mon panard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ANADYR a écrit: Les jours raccourcissent en automne, par contre les heures de travail paraissent de plus en plus longues..... Quoi qu'il en soit, très bonne journée à tous. Bien jolie ta résidence principale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Perrine a écrit:bonjour les amis Perrine tu viens à la piscine avec moi ?? je t'envoie mon hélico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 si c'est fini pour 15h oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 tout le monde. Il fait gris et froid mais pas de pluie pour le moment. Elle ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Perrine a écrit:si c'est fini pour 15h oui pourquoi pas Oui ; c'est de 12h15 jusque 13 heures et après on reste jusque 14 heures pour profiter des bukkes massantes et du tobogan , enfin pes moi avec mon amie Danielle( qui a 2 galga et une Zoiette) , donc tu vois on est entres gens " bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Cépécat Elisabeth Super Anadyr, j'aime bien pour le p.D. sur le château. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 fauve a écrit: à tous!!ici ciel gris!!! et 1000 Bonjour fauve, plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! ciel gris ici aussi : pas de jaloux j'attends le ramoneur, il devait être là à 8h00 pétantes et toujours pas arrivé : j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans une cheminée Excellente journée à tous pour toi aussi. Dunette le ramoneur est beau?? Nous avons un nouveau Jardiner, il est vraiment beau et aussi très poli. la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merlin a écrit:Coucou tout le mondefait bien calme ce matinVous allez bien ? pour toi aussi. Le soir dans le resto, j'espère je suis pas encore malade après. 2 fois je suis malade dans le resto différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oreste a écrit: J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeeeCe midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me si je ne suis pas encore au point avec mon panard !oreste tu veux la mienne. Il est gros et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oreste a écrit: J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeeeCe midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me si je ne suis pas encore au point avec mon panard !oreste tu veux la mienne. Il est gros et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Perrine a écrit:si c'est fini pour 15h oui pourquoi pas Hey Perrine, alors tu es dans le piscine avec oreste ou le hélicoptère trouve pas un place chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit: J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeeeCe midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me si je ne suis pas encore au point avec mon panard !oreste tu veux la mienne. Il est gros et noir ça va , Gina j'ai tenu bon durant tout le cours OOUUUFFffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 VIVE MOI j'ai 3000 et 3 messages Vais organiser une big fiesta dans mon château au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne et agréable soirée !"Chateau de Chambord"et n'oubliés pas !!!!demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Va jouer au loto , PPPFFFfffff plutôt au tiercé + de chance de gagner , vaut mieux 20000 euros que rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme il fait nuit de bonne heure, j'en profite pour arrêter le déblaiement du garage (seulement un petit quart!); la suite dans les prochains jours ....Pendant ce temps, Irùn en a profité pour mettre en miettes son dodo et transformer l'entrée en piscine en shootant dans la gamelle d'eau pleine. Un Amour ce petit!!! Oreste pour tes 3000 passés, quelle bavarde du clavier! Si la chance vous sourit, une belle fête à Chambord s'impose (c'est mon château préféré)La marmaille se calme, les petits .... et les grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonne nuit tout le monde !!aurais peut-être un peu de temps pour vous lire et vous écrire ce week end bizz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 cépécat pour mes 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 , pour moi c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites