Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

jeudi 12 septembre

Messages recommandés

Salut   le forum.

Réveil en fanfare de la petite troupe qui a dormi pour la 1ère fois sans Maman, alors ce matin, les retrouvailles:youpie01: youpie 

café    

excellent jeudi à tous bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait un peu moins froid qu'hier matin mais hier soir j'ai du remettre le chauffage !
C'est jour de marché. Je vais y aller de bonne heure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  
Les jours raccourcissent en automne, par contre les heures de travail paraissent de plus en plus longues..... Quoi qu'il en soit, très bonne journée à tous.

 gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! ciel gris ici aussi : pas de jaloux rit très fort 

j'attends le ramoneur, il devait être là à 8h00 pétantes et toujours pas arrivé : j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans une cheminée  

Excellente journée à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeee
Ce midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me gourdin si je ne suis pas encore au point avec mon panard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut  
Les jours raccourcissent en automne, par contre les heures de travail paraissent de plus en plus longues..... Quoi qu'il en soit, très bonne journée à tous.

 gros bisous gros bisous 
Bien jolie ta résidence principale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bonjour les amis
Salut Perrine tu viens à la piscine avec moi ?? je t'envoie mon hélico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde. Il fait gris et froid mais pas de pluie pour le moment. Elle ne saurait tarder.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
si c'est fini pour 15h oui pourquoi pas

Oui ; c'est de 12h15 jusque 13 heures et après on reste jusque 14 heures  pour profiter des bukkes massantes et du tobogan , enfin pes moi rit très fort avec mon amie Danielle( qui a 2 galga et une Zoiette) , donc tu vois on est entres gens " bien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cépécat  

 Elisabeth  

Super Anadyr, j'aime bien pour le p.D. sur le château.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut  à tous!!
ici ciel gris!!!
  et 1000    


Bonjour fauve, plein bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! ciel gris ici aussi : pas de jaloux rit très fort 

j'attends le ramoneur, il devait être là à 8h00 pétantes et toujours pas arrivé : j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans une cheminée  

Excellente journée à tous 


 pour toi aussi. Dunette le ramoneur est beau?? Nous avons un nouveau Jardiner, il est vraiment beau et aussi très poli. youpie youpie  la vie est belle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
fait bien calme ce matin
Vous allez bien ?    


  pour toi aussi. Le soir dans le resto, j'espère je suis pas encore malade après. 2 fois je suis malade dans le resto différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeee
Ce midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me gourdin si je ne suis pas encore au point avec mon panard !



oreste tu veux la mienne. Il est gros et noir rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeee
Ce midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me gourdin si je ne suis pas encore au point avec mon panard !


oreste tu veux la mienne. Il est gros et noir rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
si c'est fini pour 15h oui pourquoi pas

Hey Perrine, alors tu es dans le piscine avec oreste ou le hélicoptère trouve pas un place chez toi???gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


oreste a écrit:
Salut J'espère que vous allez bien , Dunette me fait penser que je dois aussi prendre RV pour le ramonacheeeeeeee
Ce midi c'est la rentrée pour les cours d'aquaboxing , j'espère que le maître nageur ne vas pas me gourdin si je ne suis pas encore au point avec mon panard !



oreste tu veux la mienne. Il est gros et noir rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

ça va , Gina j'ai tenu bon durant tout le cours OOUUUFFffffff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie  VIVE MOI j'ai 3000 et 3 messages santé fête fête fête danser fête fête content bravo bravo bravo bravo bravo Vais organiser une big fiesta dans mon château au Québec youpie youpie youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et agréable soirée !

"Chateau de Chambord"
et n'oubliés pas !!!!demain

très fatigué gros bisous très fatigué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va jouer au loto , PPPFFFfffff plutôt au tiercé + de chance de gagner , vaut mieux 20000 euros que rien du tout alerte au Troll alerte au Troll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il fait nuit de bonne heure, j'en profite pour arrêter le déblaiement du garage (seulement un petit quart!); la suite dans les prochains jours ....

Pendant ce temps, Irùn en a profité pour mettre en miettes son dodo et transformer l'entrée en piscine en shootant dans la gamelle d'eau pleine. Un Amour ce petit!!!
    Oreste pour tes 3000 passés, quelle bavarde du clavier!  

Si la chance vous sourit, une belle fête à Chambord s'impose (c'est mon château préféré)

La marmaille se calme, très fatigué 
dormez bien  les petits .... et les grands!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit tout le monde !!
aurais peut-être un peu de temps pour vous lire et vous écrire ce week end
bizz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...