Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je reviens d'une loooooooooooooooooooongue absence ......et il faut que j'ouvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je vais aller lire la page d'hier afin de savoir "quoi dire" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 mais avant toutes choses ... et à toutes et à tout seul ( notre Admin bien sûr) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 j'en suis déjà à mon second "Kfé"on partage ... ? plus de tasse , je vous le mets dans un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 comme l'a dit Oreste __ je ne sais plus ni où , ni quand __il 'pleut' ... pleut ... et repleut ....ça fait pousser les choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 et hop ... j'ai fini mes lectures en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ginaqu'as-tu eu ? j'espère que tu vas mieux prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pas en forme. J'ai de nouveau très mal. J'ai réussi à avoir un RV cet après-midi à l'hopital. J'espère que l'on pourra avancer la date des examens.Je retourne sous la couette avec mes loulous.Passez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oreste pour tes 3000 bavardages toujours agréables à lire et comme TU le dirais ... " 3 000 , c'est le 'pied' "au fait , ct va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 courage Elisabethj'espère que tu seras vite rétablie ct va ta Clara ? j'ai lu que tu avais eu un souci avec elle , qu'on avait dû l'opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou les noctambules et les lève-tôt Je n'ai pas eu le temps de venir depuis 3 jours et pas le temps de rattraper mon retard de lecture, j'espère que tout le monde va bien Coucou Merlin, j'espère que tu as eu le temps de te remettre de ton séjour helvétique Coucou Elisabeth, bon rétablissement et que ton RV à l'hôpital trouve une solution et un soulagement pour toi Coucou Nicole, t'es-tu endormie dans ton fauteuil ? Hier soir, suite à la visite chez le véto, la radio de contrôle d'Erynn l'irish est bien, la consolidation de l'os est pratiquement terminée et préconise d'enlever la plaque et les vis dans environ un mois et demi, jusque là, pas de problème pour des promenades plus longues mais toujours sans jeux avec d'autres chiens pour éviter des chocs possibles qui risque de faire éclater la peau au dessus de la plaque vissée ...En même temps, nous avons fait faire les vaccins habituels à Springfield et un petit bilan de santé avec analyse de sang. Tout est OK et on va commencer à diminuer petit à petit son traitement (qui au départ de se prendre à vie et cela fait environ 3 ans et demi qu'il dure) pour ses intestins et si tout va bien on pourra l'arrêter complètement Je vous propose le p'tit dèj' Je ne vais pas tarder à retourner sous la couette encore un peu avant d'aller au marché et je vous souhaite à tous et toutes une avec une pensée pour les malades, les tristes, les souffrants 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 le forum.Le est encore caché derrière la montagne, mais il ne devrait pas tarder à venir nous réchauffer, 6° ce matin aux abris!Nicole, fidèle au post (au fait on est le 13 ! ), je prendrais volontiers un petit avec toi Elisabeth aux jolis gifs, j'espère qu'on va trouver pour te soulager ERYNN heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles de santé pour Erynn et Springfield. pour le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 à tousici ciel gris et pas très chaud seulement 15°c au réveil!!!j'ai un mal de dos terrible depuis 2 jours!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tous le monde !ici il fait gris pas de pluie 12° un temps d'Automne !!!Bon Vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 les amis, hier soir petit resto italiens entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je ne sais pas ce que Nicole a mis dans son cafè mais on est le 13 et non pas le 3 , c'est bien parce qu'on est copine sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Passez une , le temps est à la pour ne pas changer !Contente de lire qu'Herryn est en voie de guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Comment ça le vendredi 3 septembre !! Nous sommes le VENDREDI 13 SEPTEMBRE, DU BONHEUR A TOUS !!! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour, il fait gris chez nous.J'avais mis un petit mot hier et pffffffffttttttttttt une fausse manoeuvre tout est parti, pas eu le courage de tout récrire.Dans 10 jours nous aurons les résultats des prélèvements de la fibroscopie de l'estomac, de Tnoute whippet 11 ans, pour l'instant, elle va mieux avec 4 médicaments, elle mange bien. Voilà j'ai fait court.Une amie devait déjeuner avec nous hier et le matin, je reçois un appel et m'annonce qu'il y avait les pompiers chez sa mère et qu'elle était transportée d'urgence à l'hôpital de Poitiers, depuis plus de nouvelle !!!L'automne arrive, le mauvais aussi, demain il y a à Dampierre une fête à l'asinerie, hum, je crains qu'il pleuve !!Allez faut positiver, soignez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 coucou Ito j'ai bien reçu le pendentif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 à tous et bonne journée sous le signe de la pluie ... à toutes et tous.hier j'ai fait ma rentrée scolaire 2éme année de BTS y a pas d'âge pour revenir à l'école et enfin j'ai pu trouver un financement pour cette année ouf c'est un soulagement car la première année je l'ai financé toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Nicole Albert a écrit:courage Elisabethj'espère que tu seras vite rétablie ct va ta Clara ? j'ai lu que tu avais eu un souci avec elle , qu'on avait dû l'opérer Merci Nicole Clara va bien. Elle a du avoir une hystérectomie en urgence. Les points sont retirés de lundi. Je tente de la garder encore quelques jours au calme.je suis furieuse. A 11H45 l'hopital a téléphoné pour annuler mon RV. Je dois attendre jusqu'au 11 octobre.......................... Je vais tenter de joindre mon médecin traitant......... J'en ai marre d'avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Flo a écrit: à tous et bonne journée sous le signe de la pluie ... à toutes et tous.hier j'ai fait ma rentrée scolaire 2éme année de BTS y a pas d'âge pour revenir à l'école et enfin j'ai pu trouver un financement pour cette année ouf c'est un soulagement car la première année je l'ai financé toute seule... Bonne nouvelle , tu fais un BTS dans quel secteur pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Zet toutes portées disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 fauve a écrit: Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Fauve la journée a été bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Nicole Albert a écrit: comme l'a dit Oreste __ je ne sais plus ni où , ni quand __il 'pleut' ... pleut ... et repleut ....ça fait pousser les choux ...Nicole les et nous arrosons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 coucou tardif aller a vos jeux pour ceux qui croit a la chance c'est le 1er vendredi 13 de l'annee on va en avoir un éme en decembre courage aux superstitieux pas trop le temps de lire j'espere que vous allez toutes et tousssssss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ici aussi c'est gris humide pluvieux et un peut plus chaud qu'hier mais on va remettre un coup de chauffe ce soir comme hier l’humidité arrive dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Nicole Albert a écrit: Ginaqu'as-tu eu ? j'espère que tu vas mieux prends bien soin de toi Coucou Nicole, dans le moment ca marche bien. Quelle que jour malade après la visite dans le resto. Mais quand même nous avons le super 13, 13, 13. c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 vava76 a écrit:ici aussi c'est gris humide pluvieux et un peut plus chaud qu'hier mais on va remettre un coup de chauffe ce soir comme hier l’humidité arrive dans la maison Coucou vava, nous avons encore 26° dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oreste a écrit:fauve a écrit: Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Fauve la journée a été bonne ?bof un mal de dos terrible qui m'empèche de faire mon travail quotidien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Elisabeth a écrit:Pas en forme. J'ai de nouveau très mal. J'ai réussi à avoir un RV cet après-midi à l'hopital. J'espère que l'on pourra avancer la date des examens.Je retourne sous la couette avec mes loulous.Passez unCoucou Elisabeth courage et aussi bonne journée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ERYNN a écrit:Coucou les noctambules et les lève-tôt Je n'ai pas eu le temps de venir depuis 3 jours et pas le temps de rattraper mon retard de lecture, j'espère que tout le monde va bien Coucou Merlin, j'espère que tu as eu le temps de te remettre de ton séjour helvétique Coucou Elisabeth, bon rétablissement et que ton RV à l'hôpital trouve une solution et un soulagement pour toi Coucou Nicole, t'es-tu endormie dans ton fauteuil ? Hier soir, suite à la visite chez le véto, la radio de contrôle d'Erynn l'irish est bien, la consolidation de l'os est pratiquement terminée et préconise d'enlever la plaque et les vis dans environ un mois et demi, jusque là, pas de problème pour des promenades plus longues mais toujours sans jeux avec d'autres chiens pour éviter des chocs possibles qui risque de faire éclater la peau au dessus de la plaque vissée ...En même temps, nous avons fait faire les vaccins habituels à Springfield et un petit bilan de santé avec analyse de sang. Tout est OK et on va commencer à diminuer petit à petit son traitement (qui au départ de se prendre à vie et cela fait environ 3 ans et demi qu'il dure) pour ses intestins et si tout va bien on pourra l'arrêter complètement Je vous propose le p'tit dèj' Je ne vais pas tarder à retourner sous la couette encore un peu avant d'aller au marché et je vous souhaite à tous et toutes une avec une pensée pour les malades, les tristes, les souffrants 2 et 4 pattes Super Erynn, c'est une bonne nouvelle d'Erynn l'irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 cépécat a écrit: excellent vendredi à tous Hey cépécat nous avons encore plein et dans la journée 26°, c'est pas mal. Dans la nuit 18° et on peux dormir très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 fauve a écrit: à tousici ciel gris et pas très chaud seulement 15°c au réveil!!!j'ai un mal de dos terrible depuis 2 jours!!! et 1000 Coucou fauve, c'est normal tu as mal de dos, quand tu laves toujours les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oreste a écrit:fauve a écrit: Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Fauve la journée a été bonne ?Hey oreste je suis très vivant mais un peu plus tard comme toi. dans la journée j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Anadyr, oreste, Jane et ito coucou Perrine tu as bien mangé dans le resto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou, Gina Nous avons aussi 26° dans la journée, mais seulement 6° le matin et jamais le "marin";montagne oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 à vous tous. Je suis invité chez mon amie pour l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il n'est pas tard mais ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:fauve a écrit: Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Fauve la journée a été bonne ?Hey oreste je suis très vivant mais un peu plus tard comme toi. dans la journée j'ai pas le temps tu es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 dès que les petits goulus auront fini de patauger dans leur bouillie, il sera temps, après avoir tout nettoyer, bien sûr, de regagner ma couette ! et faites de beau rêves .... au fait qui a gagné au loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 oreste a écrit:Flo a écrit: à tous et bonne journée sous le signe de la pluie ... à toutes et tous.hier j'ai fait ma rentrée scolaire 2éme année de BTS y a pas d'âge pour revenir à l'école et enfin j'ai pu trouver un financement pour cette année ouf c'est un soulagement car la première année je l'ai financé toute seule... Bonne nouvelle , tu fais un BTS dans quel secteur pro ? suite à un licenciement pour inaptitude au poste (maladie) je suis en reconversion professionnelle. BTS de conseiller en économie et sociale, 2 ans et une 3éme année pour le diplome d'état .... Oui bonne nouvelle pour le financement cela va bien m'aider:tak02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 Super Flo, voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites