Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

Vendredi 3 septembre

Messages recommandés

comme l'a dit Oreste __ je ne sais plus ni où , ni quand __

il 'pleut' ... pleut ... et repleut ....

ça fait pousser les choux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas en forme. J'ai de nouveau très mal. J'ai réussi à avoir un RV cet après-midi à l'hopital. J'espère que l'on pourra avancer la date des examens.
Je retourne sous la couette avec mes loulous.

Passez un


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Oreste

  pour tes 3000 bavardages toujours agréables à lire  


et comme TU le dirais ... " 3 000 , c'est le 'pied' "


au fait , ct va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Elisabeth

j'espère que tu seras vite rétablie plein d\'amour 

ct va ta Clara ? j'ai lu que tu avais eu un souci avec elle , qu'on avait dû l'opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les noctambules et les lève-tôt    

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis 3 jours et pas le temps de rattraper mon retard de lecture, j'espère que tout le monde va bien

Coucou Merlin, j'espère que tu as eu le temps de te remettre de ton séjour helvétique  

Coucou Elisabeth, bon rétablissement et que ton RV à l'hôpital trouve une solution et un soulagement pour toi gros bisous 

Coucou Nicole, t'es-tu endormie dans ton fauteuil ? gros bisous 

Hier soir, suite à la visite chez le véto, la radio de contrôle d'Erynn l'irish est bien, la consolidation de l'os est pratiquement terminée plein d\'amour  et préconise d'enlever la plaque et les vis dans environ un mois et demi, jusque là, pas de problème pour des promenades plus longues mais toujours sans jeux avec d'autres chiens pour éviter des chocs possibles qui risque de faire éclater la peau au dessus de la plaque vissée ...

En même temps, nous avons fait faire les vaccins habituels à Springfield et un petit bilan de santé avec analyse de sang. Tout est OK et on va commencer à diminuer petit à petit son traitement (qui au départ de se prendre à vie et cela fait environ 3 ans et demi qu'il dure) pour ses intestins et si tout va bien on pourra l'arrêter complètement plein d\'amour plein d\'amour 

Je vous propose le p'tit dèj'




Je ne vais pas tarder à retourner sous la couette encore un peu avant d'aller au marché et je vous souhaite à tous et toutes  une



avec une pensée pour les malades, les tristes, les souffrants 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   le forum.

Le grand soleil  est encore caché derrière la montagne, mais il ne devrait pas tarder à venir nous réchauffer,  6° ce matin aux abris!

Nicole, fidèle au post (au fait on est le 13 ! ), je prendrais volontiers un petit café  avec toi  

Elisabeth aux jolis gifs, j'espère qu'on va trouver pour te soulager  

ERYNN heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles de santé pour Erynn et Springfield.
Merci tout plein  pour le petit déjeuner délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   à tous
ici ciel gris et pas très chaud seulement 15°c au réveil!!!
j'ai un mal de dos terrible depuis 2 jours!!!
  et 1000   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde !
ici il fait gris pas de pluie 12° un temps d'Automne !!!
Bon Vendredi !!!

gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que Nicole a mis dans son cafè mais on est le 13 et non pas le 3 rit assez fort , c'est bien parce qu'on est copine sinon gourdin gourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez une  , le temps est à la  pour ne pas changer !
Contente de lire qu'Herryn est en voie de guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 
Comment ça le vendredi 3 septembre !! 
Nous sommes le VENDREDI 13 SEPTEMBRE, DU BONHEUR A TOUS !!!   plein d\'amour baignes dans l\'amou 
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il fait gris chez nous.
J'avais mis un petit mot hier et pffffffffttttttttttt une fausse manoeuvre tout est parti, pas eu le courage de tout récrire.
Dans 10 jours nous aurons les résultats des prélèvements de la fibroscopie de l'estomac, de Tnoute whippet 11 ans, pour l'instant, elle va mieux avec 4 médicaments, elle mange bien. Voilà j'ai fait court.
Une amie devait déjeuner avec nous hier et le matin, je reçois un appel et m'annonce qu'il y avait les pompiers chez sa mère et qu'elle était transportée d'urgence à l'hôpital de Poitiers, depuis plus de nouvelle !!!
L'automne arrive, le mauvais aussi, demain il y a à Dampierre une fête à l'asinerie, hum, je crains qu'il pleuve !!
Allez faut positiver, soignez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   à tous et bonne journée sous le signe de la pluie ...  à toutes et tous.

hier j'ai fait ma rentrée scolaire 2éme année de BTS y a pas d'âge pour revenir à l'école fête et enfin j'ai pu trouver un financement pour cette année ouf c'est un soulagement car la première année je l'ai financé toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

courage Elisabeth

j'espère que tu seras vite rétablie plein d\'amour 

ct va ta Clara ? j'ai lu que tu avais eu un souci avec elle , qu'on avait dû l'opérer




Merci Nicole Clara va bien. Elle a du avoir une hystérectomie en urgence. Les points sont retirés de lundi. Je tente de la garder encore quelques jours au calme.

je suis furieuse. A 11H45 l'hopital a téléphoné pour annuler mon RV. Je dois attendre jusqu'au 11 octobre..........................
Je vais tenter de joindre mon médecin traitant......... J'en ai marre d'avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
   à tous et bonne journée sous le signe de la pluie ...  à toutes et tous.

hier j'ai fait ma rentrée scolaire 2éme année de BTS y a pas d'âge pour revenir à l'école fête et enfin j'ai pu trouver un financement pour cette année ouf c'est un soulagement car  la première année je l'ai financé toute seule...
Bonne nouvelle , tu fais un BTS dans quel secteur pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut 
Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Salut Fauve la journée a été bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
comme l'a dit Oreste  __ je ne sais plus ni où , ni quand __

il  'pleut' ... pleut ... et repleut ....

ça fait pousser les choux ...

Nicole les bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil  et nous arrosons encore gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tardif

aller a vos jeux pour ceux qui croit a la chance
c'est le 1er vendredi 13 de l'annee on va en avoir un éme en decembre
courage aux superstitieux

pas trop le temps de lire

j'espere que vous allez toutes et tousssssss bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi c'est gris humide pluvieux et un peut plus chaud qu'hier

mais on va remettre un coup de chauffe ce soir comme hier l’humidité arrive dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Salut  Gina

qu'as-tu eu ?  j'espère que tu vas mieux

prends  bien soin de toi    

Coucou Nicole, dans le moment ca marche bien. Quelle que jour malade après la visite dans le resto.

Mais quand même nous avons le super 13, 13, 13. c'est le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
ici aussi c'est gris humide pluvieux et un peut plus chaud qu'hier

mais on va remettre un coup de chauffe ce soir comme hier l’humidité arrive dans la maison

Coucou vava, nous avons encore 26° dans la journée. youpie youpie youpie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

fauve a écrit:
Salut 

Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Salut Fauve la journée a été bonne ?



bof un mal de dos terrible qui m'empèche de faire mon travail quotidien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:


Pas en forme. J'ai de nouveau très mal. J'ai réussi à avoir un RV cet après-midi à l'hopital. J'espère que l'on pourra avancer la date des examens.
Je retourne sous la couette avec mes loulous.

Passez un



Coucou Elisabeth courage et aussi bonne journée pour toi.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou les noctambules et les lève-tôt    

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis 3 jours et pas le temps de rattraper mon retard de lecture, j'espère que tout le monde va bien

Coucou Merlin, j'espère que tu as eu le temps de te remettre de ton séjour helvétique  

Coucou Elisabeth, bon rétablissement et que ton RV à l'hôpital trouve une solution et un soulagement pour toi gros bisous 

Coucou Nicole, t'es-tu endormie dans ton fauteuil ? gros bisous 

Hier soir, suite à la visite chez le véto, la radio de contrôle d'Erynn l'irish est bien, la consolidation de l'os est pratiquement terminée plein d\'amour  et préconise d'enlever la plaque et les vis dans environ un mois et demi, jusque là, pas de problème pour des promenades plus longues mais toujours sans jeux avec d'autres chiens pour éviter des chocs possibles qui risque de faire éclater la peau au dessus de la plaque vissée ...

En même temps, nous avons fait faire les vaccins habituels à Springfield et un petit bilan de santé avec analyse de sang. Tout est OK et on va commencer à diminuer petit à petit son traitement (qui au départ de se prendre à vie et cela fait environ 3 ans et demi qu'il dure) pour ses intestins et si tout va bien on pourra l'arrêter complètement plein d\'amour plein d\'amour 

Je vous propose le p'tit dèj'



Je ne vais pas tarder à retourner sous la couette encore un peu avant d'aller au marché et je vous souhaite à tous et toutes  une



avec une pensée pour les malades, les tristes, les souffrants 2 et 4 pattes



Super Erynn, c'est une bonne nouvelle d'Erynn l'irish    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
  excellent vendredi à tous
bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 


Hey cépécat nous avons encore plein bon soleil bon soleil bon soleil  et dans la journée 26°, c'est pas mal. Dans la nuit 18° et on peux dormir très bien. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut   à tous
ici ciel gris et pas très chaud seulement 15°c au réveil!!!
j'ai un mal de dos terrible depuis 2 jours!!!
  et 1000   

Coucou fauve, c'est normal tu as mal de dos, quand tu laves toujours les chiens.jet de fleurs jet de fleurs jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

fauve a écrit:
Salut 

Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Salut Fauve la journée a été bonne ?


Hey oreste je suis très vivant mais un peu plus tard comme toi.rit assez fort rit assez fort rit assez fort dans la journée j'ai pas le temps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Gina  

Nous avons aussi 26° dans la journée, mais seulement 6° le matin  et jamais le "marin";
montagne oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


oreste a écrit:



fauve a écrit:
Salut 


Ha , enfin , il y a encore quelqu'un de vivant Salut Fauve la journée a été bonne ?



Hey oreste je suis très vivant mais un peu plus tard comme toi.rit assez fort rit assez fort rit assez fort dans la journée j'ai pas le temps  

tu es pardonnée  gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horloge 
dès que les petits goulus auront fini de patauger dans leur bouillie, il sera temps, après avoir tout nettoyer, bien sûr, de regagner ma couette ! très fatigué 
dormez bien et faites de beau rêves .... au fait qui a gagné au loto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Flo a écrit:
   à tous et bonne journée sous le signe de la pluie ...  à toutes et tous.

hier j'ai fait ma rentrée scolaire 2éme année de BTS y a pas d'âge pour revenir à l'école fête et enfin j'ai pu trouver un financement pour cette année ouf c'est un soulagement car  la première année je l'ai financé toute seule...


Bonne nouvelle , tu fais un BTS dans quel secteur pro ?



suite à un licenciement pour inaptitude au poste (maladie) je suis en reconversion professionnelle.
BTS de conseiller en économie  et sociale, 2 ans et une 3éme année pour le diplome d'état ....
Oui bonne nouvelle pour le financement cela va bien  m'aider:tak02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...