Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

chien de la famille sauve le bebe de ses maitres

Messages recommandés

Un chien sauve un bébé de sa baby-sitter
Benjamin et Hope Jordan venaient d'emménager à Charleston en Caroline du sud aux Etats-Unis. Le couple ne tarde pas à trouver une baby-sitter pour garder Finn, leur fils de sept mois. Alexis Khan semblait avoir de bonnes références. La confiance s’est installée... puis a totalement disparue grâce au comportement de leur chien.
"Environ cinq mois après qu’Alexis Khan soit devenue notre baby-sitter, nous avons remarqué que notre chien se mettait en position de défense quand elle arrivait, raconte les Jordan. Il devenait tellement agressif envers elle que plusieurs fois nous avons dû nous interposer pour qu’il n’aille pas vers elle".
Benjamin et Hope Jordan deviennent soupçonneux et décident d’enregistrer ce qui se passe chez eux en leur absence. Ils positionnent alors un smartphone sous le canapé pour qu’il enregistre tout ce qui se passe dans la journée. Le soir, à leur retour, ils écoutent la bande et découvrent, horrifiés, ce qu’Alexis Khan fait subir à leur fils. "Tais-toi! Tais-toi!" Ils entendent des bruits "de pleurs qui se transforment vite en cris de détresse et de douleur sous le bruit des claques", raconte le père. "Je voulais rembobiner l’enregistrement et remonter dans le temps".
"Si notre chien ne nous avait pas alerté, si mon épouse n’avait pas suivi son instinct maternel pour que nous fassions quelque chose, notre fils aurait pu mourir sous les coups de la baby-sitter". Aujourd’hui, Finn va mieux et se porte bien. "L’épreuve que Finn a subi a peut-être permis de sauver la vie d’autres enfants", se console-t-il.
Alexis Khan a été arrêtée par la police. Elle a avoué son crime et a plaidé coupable pour coups et blessures. L’ancienne baby-sitter purge une peine de trois ans de prison et ne pourra désormais plus travailler auprès des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel horreur cette histoire, le monde deviens de plus en plus fou
heureusement que ce brave toutou a su communiquer à sa manière et que ses maitres l'on écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad' a écrit:
quel horreur cette histoire, le monde deviens de plus en plus fou
heureusement que ce brave toutou a su communiquer à sa manière et que ses maitres l'on écouté
En France elle aurait eu 6 mois avec sursis , aux states c'est mieux:clap : , mais si elle frappait leur bébé , ils n'ont pas vu des traces de coups 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.